Stupid Love, nouveau titre de LG6 ?

« Emballement médiatique », « hystérie collective » : voilà quelques mots pour décrire ce qu’il s’est passé ces trois derniers jours sur les réseaux sociaux, au sujet du très attendu 6ème album-studio de Lady Gaga.

En effet, mardi dernier, une chanson intitulée « Stupid Love » a fuité sur Internet. Dans un style électro-pop, la chanson avait déjà partiellement fuité l’été dernier, mais c’est la version intégrale (et définitive ?) qui a cette fois-ci été disponible durant plusieurs heures, avant d’être retirée de toutes les plateformes…

L’emballement a été tel que le titre est devenu n°1 des trending topics sur Twitter, plusieurs sites ont écrit un article sur cette chanson – qui a reçu des critiques plutôt positives. La radio française Fun Radio est même allée jusqu’à diffuser le titre sur son antenne et la chanson aurait été plus tard diffusée dans des clubs !

La rumeur dit même qu’après la fuite, une page spéciale aurait été découverte sur le site officiel de la chanteuse. Le code aurait été changé plusieurs fois avant d’être finalement supprimé.

Trois jours plus tard, on n’en sait toujours pas plus sur cette chanson : sera-t-elle sur le prochain album de Gaga – qui n’a pour le moment ni nom ni date de sortie ? S’agira-t-il du premier single de l’album ? Une chose est sûre : LG6 n’a jamais été aussi proche !

Devant cet emballement, Lady Gaga – très absente des réseaux sociaux ces dernières semaines – est sortie de sa réserve sur Twitter avec une phrase sibylline dont elle a le secret : « est-ce que vous pouvez tous arrêter ? »

Pensez-vous qu’on aura bientôt des informations officielles sur ce très attendu album ?

Partagez

10 commentaires on “Stupid Love, nouveau titre de LG6 ?”

  1. Elle et sympa , elle revient un peu au style D’avant j’aime bien mais après plusieurs écoute je trouve que ça ne ferais pas un bon premier single. Je pense assez vite m’en lasser.
    ( On dirait un peu du rupaul )

  2. On devrait avoir des infos très bientôt je pense de la part de Gaga, car pour le moment nous avons que des rumeurs , des « on dit ». Peut etre que Stupid Love ne sera pas le lead single et qu’elle nous prépare autre chose
    J’espère qu’on aura un clip le 7 février, Gaga a réservé un studio d’enregistrement la semaine dernière… Je croise les doigts !

  3. En tout cas stupid love est une très bonne chanson ! Très entraînante ! On se souvient facilement des paroles. Si LG6 prend ce chemin, c est cool !

  4. Pour moi ce qui indique qu’on est probablement sur un lead single, c’est la réactivité du studio pour faire retirer les chansons des différentes plates-formes (quelques heures maxi). Ça s’oppose au leak d’Aura qui était facilement trouvable sur YouTube.

  5. Je suis un peu dégoûté et triste car je n’aime pas du tout STUPID LOVE c’est pas du tout à la hauteur de son comeback et de ce qu’elle peut faire.. attendre tout ce temps pour ça jsuis deg.. j’espère que les futures chansons seront meilleures

  6. J’adore cette nouvelle chanson. Elle me fait l’effet de Born This Way avec la qualité de production de Joanne.

    Excellent titre pour bien démarrer une nouvelle décennie:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *