09 Jan 2021

IIconi lance le premier cadre connecté Chromatica

Et si, dans cette période marquée par le tout-numérique et la distance, on renouait avec l’émotion d’un cadeau musical « physique », tout en profitant du meilleur de l’expérience digitale ? C’est ce que propose aujourd’hui la startup française iiconi avec le tout premier cadre connecté Chromatica !

Vendu sous la forme d’un support premium à poser sur une surface ou à accrocher au mur comme une œuvre d’art, il vous proposera une expérience digitale inédite et régulièrement enrichie. Grâce à un tag NFC intégré, vous pourrez alors accéder à tout un ensemble de contenu (titres de l’album téléchargeables, vidéos, photos, news…)

Pour ne rien gâcher, cet objet numérique a été conçu dans une démarche tant esthétique qu’écoresponsable puisque la photo de la pochette de l’album a été imprimée avec des encres végétales en sublimation HD (procédé ultra qualitatif) sur un panneau d’aluminium de 30cm rappelant un format vinyle, le tout posé sur sur une base en plastique ABS recyclable et protégé par un étui en carton également recyclable.

Nous sommes d’autant plus fiers que nous avons participé à l’élaboration de certains contenus de l’application ❤️ une belle marque de reconnaissance et nous remercions les équipes iiconi et Polydor pour leur confiance.

Le cadre connecté Chromatica est un objet collector numéroté, limité et proposé au prix de 59,90€, alors n’attendez plus !

En vente dès à présent sur le site de la [FNAC] & sur le site [IICONI]

MàJ du 09-01 : Avez-vous votre cadre ? Il reste une trentaine d’exemplaire en tout dans les Fnac suivantes :
Bordeaux, Annemasse, Quimper, Rennes, Herblay, Grenoble Victor Hugo, Bordeaux Lac, Gennevilliers, Forum, Lyon Bellecour, Marseille, Toulouse Wilson, Nantes, Parly 2 (plus qu’un exemplaire dans les 6 derniers magasins de cette liste !)

2 commentaires on “IIconi lance le premier cadre connecté Chromatica”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *