25 Juil 2022

Chromatica Ball – Paris (24-07-2022)


Après 2 ans d’attente liée à la pandémie, Lady Gaga a enflammé hier soir le Stade de France (sold out) avec son Chromatica Ball ! Un show exceptionnel en parfaite osmose avec plus de 76 000 monsters déchainés ♥ Retrouvez-ci dessous la setlist, les photos et vidéos de cette soirée inoubliable ainsi que quelques critiques françaises !

Nous attendons avec impatience vos avis sur le show ! Était-il à la hauteur de vos attentes ? Quels sont vos meilleurs souvenirs ?

Voir la setlist

1.Bad Romance
2.Just Dance
3.Poker Face
4.Chromatica I
5.Alice
6.Replay
7.Monster
8.Chromatica II
9.911
10.Sour Candy
11.Telephone
12.LoveGame
13.Chromatica III
14.Babylon
15.Free Woman
16.Born This Way
17.Shallow
18.Always Remember Us This Way
19.The Edge of Glory
20.1000 Doves
21.Fun Tonight
22.Enigma
23.Stupid Love
24.Rain On Me
25.Hold My Hand

Voir les photos
Voir les vidéos

Bad Romance

Just Dance

Poker Face

Alice

Replay

Monster

911

Sour Candy

Telephone

LoveGame

Babylon

Free Woman

Born This Way

Shallow

Always Remember Us This Way + The Edge of Glory

1000 Doves

Fun Tonight

Enigma

Stupid Love

Rain On Me

Hold My Hand

Critiques Française

Huffington Post / Lady Gaga a enflammé le Stade de France avec son « Chromatica Ball »

Purecharts / Lady Gaga exorcise ses démons avec un concert flamboyant au Stade de France

Paris Match / Hier soir à Paris… Lady Gaga

Le Monde / Lady Gaga revient au Stade de France en héroïne de « dark fantasy »

8 commentaires on “Chromatica Ball – Paris (24-07-2022)”

  1. Franchement, assez déçu. Pas forcément du concert en soi, mais plutôt de ma place.
    J’avais pris un billet en carré or, en pensant que j’aurai une bonne vue d’ensemble sur le spectacle, surtout au prix du billet. Et absolument pas!
    J’étais dans le secteur S et on a vu Gaga seulement à partir de la 5e ou 6e chanson (en dehors des écrans).
    En plus mon billet indiquait le début du concert à 19h30…
    Bref, il m’a fallu vraiment un moment pour commencer à apprécier le concert parce que j’étais trop énervé d’avoir payé cher pour ne rien voir.
    Je ne pourrais pas dire si la mise en scène était sympa ou non. Ni même les vidéos, je les voyais à peine.
    Après, Gaga était vraiment en super forme et vocalement elle était au top.
    Mais c’est clairement la dernière fois que j’achète un billet carré or, c’est juste de la grosse arnaque.
    J’espère qu’elle sortira une captation pro de ce concert, parce que j’aimerai vraiment voir le spectacle dans son ensemble. Mais je peux toujours rêver.
    Dommage, surtout après toute cette attente.

    1. Je me trouvais dans le même bloc également, et également déçu de la place pour le prix de celle-ci ! Ça reste un très bon moment, bien que j’ai « appris » à aimer le concert en voyant des vidéos après la performance…

  2. J’avais peur au vu des deux dernières dates de voir une Gaga assez froide et mécanique.

    C’était tout l’inverse, je pense qu’elle a sentis l’amour du public et que ça l’a rendu à l’aise et libérée.

    C’était mon premier show après 11 ans de fanatisme et je suis vraiment reconnaissant d’avoir la vu la Gaga que l’on aime, celle qui nous parle, est généreuse avec son public. Le moment où on a tous applaudis pendant 1000 Doves et qu’elle a acceleré le rythme pour matcher nos clap. C’était génial ❤️ Un beau moment

  3. J’ai pas pu assister au concert mais j’ai pu suivre quelques moments en direct sur insta même si c’était plus compliqué à suivre pour ce concert à Paris. J’ai pu ressentir la même énergie que j’avais ressentie à Barcelone. J’aurais tellement aimé être présent pour la voir passer devant moi sur Free Woman et Chromatica est tellement remplie de tubes avec l’esprit french touch/house de la fin des années 90 début 2000 qu’elle chante avec une voix incroyable. Ses pianos/voix toujours magistrales et quelle force sur Hold my hand ! Sinon ça m’énèrve de voir sur twitter ces journalistes blasés qui disent qu’elle copie sur Madonna avec ses chorégraphies, que les interludes sont en trop et qu’elle va pas assez vite pour changer ses costumes. Rapellons qu’elle a été victime de fibromalgie et qu’elle a besoin de se ménager… normal ! En tous cas elle restera ma queen for ever et si elle rajoute des dates en Europe je pense que j’irais.

  4. Après 8 ans d’attente, quel bonheur de retrouver Gaga sur scène ! Et en 8 ans, on a tous évolué, on a tous grandi et muri, et Gaga aussi.
    Comme tout concert, il y a des points positifs et des points négatifs. Mais j’ai trouvé que le positif l’emportait, largement !

    L’esthétique était impeccable, les interludes merveilleux, les costumes magnifiques et de qualité (on est loin du kitch de la artRAVE !), la perruque lui donnait un côté Comtesse et ça lui allait magnifiquement bien. Le côté dark, obscur, torturé est clairement une surprise, alors que tout le monde s’attendait à du festif et du coloré comme dans le clip de SL.
    La setlist était très bien, beaucoup de hits, et les principaux sons de Chromatica. Les deux chansons de ASIB, qui en théorie n’auraient pas trop dû coller à l’ambiance du show, ont au contraire su créer une symbiose extraordinaire avec le public. Le final sur Hold My Hand est surprenant, je n’aime pas la chanson de base, mais en live c’était à couper le souffle !
    Une GAGA impeccable donc, à la voix parfaite (bien qu’en décalage sur le 2e refrain de Free Woman), des chorégraphies parfaitement exécutées, des flammes, des lumières, bref, tout pour faire un grand show.

    Pour les points négatifs, il y en a trois selon moi. D’abord, le son, horrible, ça crachait, c’était de la bouillie, hormis sur la partie piano. Mais pour le coup elle n’y peut rien, c’est la loi du Stade de France… c’était pareil en 2012.
    Ensuite, la scène. Le côté minimaliste ne m’a pas dérangé, l’absence de décor non plus, elle n’en a pas besoin. Cependant, les deux avancées ne servaient quasiment à rien, et la partie supérieure est très mal pensée pour un stade ! Même en carré or, on ne la voyait pas pendant les trois premières chansons… En revanche, la scène secondaire au milieu de la fosse était un vrai plus.
    Enfin, le plus gros point négatif selon moi, c’était la déconnexion de Gaga avec le public. Elle était très mécanique, même quand elle parlait français c’était comme forcé, répété, bref, pas très sincère. Pendant ses chansons la connexion était bien là, par la musique (sur Shallow et BTW notamment), mais en dehors, très peu de discours, très peu de sourires… Il y avait peu de place à la spontanéité et à l’interaction directe avec les fans. Certains disent que c’était pire à Düsseldorf, peut-être qu’elle a encore besoin de rôder le show pour se lâcher un peu plus. Mais on sentait clairement qu’elle était globalement absente, ailleurs.

    Cela m’a quand même fait énormément de bien de la revoir, de revivre toutes ces émotions, de danser, chanter, sauter, suer, crier, pleurer. Bref, de retomber en adolescence le temps d’une soirée, avec un petit goût amer, comme une certitude qu’elle n’est pas prête de refaire une tournée… A suivre !

  5. Je viens de rentrer chez moi après ce petit weekend gaga et vraiment pas déçu de l’avoir revue en concert, et j’étais obligé de passer par là pour revisionner quelques moments du show.
    Fun Tonight, Enigma, en fosse whaou!
    Super content d’avoir pu chanter et danser sur Monster après toutes ces années aussi.
    Et alors la transition Chromatica II 911, come on!!!
    La setlist, trop rien à redire, elle l’a tellement bien défendu… Déception uniquement pour le manque de peps du public sur Babylon qui, pour ma part, est une chanson de ouf avec une bonne énergie; et la perte du rythme sur free woman, mais c’était mignon à mon sens.
    Bref à chaud comme ça, si c’était à refaire, je foncerai une nouvelle fois les yeux fermés, et cette fois vraiment dans la première partie de fosse. Elle a géré GAGA, encore une fois à la hauteur ( dans sa voix, sa prestance, sa présence scénique, ses choré et son échange avec son public français favoris, faut le dire elle nous kiffe )!!

  6. Bonjour à toute l’équipe !
    J’ai une question qui me vient…
    Savez vous s’il y aura une captation du chromatica ball
    Pour une sortie DVD?
    Avez-vous vu quelque chose passer à ce sujet ?
    Merci pour votre retour…
    Merci également à vous d’être toujours au rendez-vous malgré qu’il y ait eu un gros vide entre la sortie de l’album et la tournée…
    Vous auriez pu lâcher et vous lasser, mais vous êtes toujours là…..

    1. Un grand merci à toi de nous suivre ❤️
      Nous n’avons pas d’informations pour le moment pour un éventuel dvd, mais nous vous tiendrons évidemment au courant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *