26 Fév 2012

Twitter

twitter
Voici un nouveau Tweet de Gaga :

Me steaming my vintage polyblend Halston with a teapot is a vision, should have sprung for the ministeam on HSN. #KettlesAreForTeaNotFashion

Moi passant à la vapeur ma tenue vintage Halston en polyblend avec une théière est une vision, j’aurais du me jeter sur le minivaporetto de HSN*. #LesBouilloiresSontPourLeThéPasPourLaMode

*chaine de téléshopping

23 commentaires on “Twitter”

  1. C’est marrant mais je vois bien Gaga devant sa table à repasser avec sa théière en regardant le téléshopping du dimanche matin. La photo la mieux adapté aurait été celle où on la voit devant la table à repasser dans le clip Eh Eh mais celle ci est magnifique aussi. :)

    1. En gros Gaga était en train de faire du repassage avec une théière et elle regrettait de ne pas avoir acheté un fer à repasser sur une chaine de téléshopping :)

  2. * Mode misoman activé

    Ben hormis la théière, le reste du tweet est des plus normal. Une femme faisant le repassage tout en regardant le télé achat, et qui est désireuse de vouloir dépenser son argent dans un appareil ménagé, qui plus est utile au bon état du linge et donc au bonheur au sein du foyer. Aaaaahhhhhhhhhhh que c’est bon de voir que les bonnes vieilles valeurs ne sont pas totalement perdues ^^

  3. J’ai du mal à l’imaginer repasser avec une théière… :O
    Au fait gagavision! Vous ne parlez pas du tweet de Gaga à propos de Born This Way élu album le plus prétentieux ? J’aurais bien aimé en apprendre plus sur cette (stupide) histoire…

    1. Si, le tweet a déjà été posté , il se trouve 3 articles plus bas.

      Et sinon NME a répondu en faisant un article dessus, en citant les 50 monsters les plus agressifs, bref. C’est trop stupide pour en faire un article.

      1. Ah! Oui pardon, j’avais pas vu!
        Sérieusement?! Pouah! Ca devient vraiment ridicule… Déjà l’histoire du classement c’était louche… Mais là c’est juste puéril en fait…

        1. Oui NME vole vraiment très bas… Le plus bizarre est que Gaga n’a rien contre eux, la couverture l’année dernière. Il semblerait que quelqu’un lui en veuille à la rédaction!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *