Lady Starlight, amie de longue date de Lady Gaga fait partie de la scène heavy metal underground de New York, elle est notamment connue pour ses DJ Set et Mash-Up réalisés à partir de chansons de ce genre musical. Elle est également styliste, compositrice, performeuse et réalisatrice. C’est donc une fois de plus que Lady Gaga l’a invité à faire sa première partie du 11 Janvier au 13 Février 2013 en Amérique du Nord. Lady Starlight y a proposé une performance artistique d’une trentaine de minutes sur des chansons de groupes rock progressifs/punk des années 60 & 70. Bien que beaucoup de fans n’aient pas compris l’art de Starlight, celle-ci mimait tout simplement les paroles des chansons sur lesquelles elle performait.
Découvrez ou re-découvrez ci-dessous les courts-métrages réalisés par Lady Starlight (dans lesquelles jouent Breedlove et Darian Darling) qui étaient projetés sur les écrans durant son set au Born This Way Ball :
Madeon de son vrai nom Hugo Pierre Leclercq est un jeune producteur de musique électronique originaire de Nantes en France. Il a ouvert le Born This Way Ball du 11 Janvier au 13 Février 2013 sur le leg Nord Américain, il y a proposé un DJ Set d’une trentaine de minutes. Il a également travaillé en collaboration avec Lady Gaga sur les chansons « Venus », « Mary Jane Holland » et « Gypsy » qu’il a co-écrites et co-produites.
Découvrez ou re-découvrez son DJ Set ci-dessous :