21 Déc 2016

Lady Gaga à « Tony B. Celebrates 90 »


En plus d’être présente aux festivités de ce soir pour l’anniversaire de Tony Bennett, Lady Gaga sera également de la partie pour un concert dédié à son ami ! Ce concert télévisé, où performeront également (entre autres) Aretha Franklin, Billy Joel, Elton John ou encore Stevie Wonder, s’intitule « Tony Bennett Celebrates 90: The Best Is Yet to Come », aura lieu le 15 Septembre et sera retransmis sur NBC le 20 Décembre prochain.


MAJ (21/12) : Découvrez ses deux performances sur ‘La Vie En Rose’ et ‘The Lady Is A Tramp’ !

Voir les vidéos


Vos avis sur ces deux performances ?

16 commentaires on “Lady Gaga à « Tony B. Celebrates 90 »”

  1. J’aime vraiment beaucoup sa reprise de  » la vie en rose « , son français est excellent, et l’a repris avec tellement d’émotions et de voix, c’était parfait. Par contre j’aime beaucoup moins « The Lady is a Tramp » .

  2. Mon dieu la vie en rose est encore mieux qu’avant *-* À part quelques mini erreurs son accent français est vraiment très bon je suis à chaque fois surpris positivement par ça Bravo Lady gaga c’est vraiment beau quand elle chante cette chanson <3

  3. Quelle énergie sur The Lady is a Tramp ! Ca me donne encore plus hâte d’avoir le prochain album de jazz, elle se lâche vraiment comme jamais et donne beaucoup plus de place à l’improvisation.

  4. JUSTE WAHOU !
    Ce n’est pas la première fois qu’elle chante ces chansons mais là je suis juste sur le c** parce que son timbre de voix est tellement chaud et riche.

    Joanne est un pas de plus vers les possibilités musicales qu’elle a, je pense que ce serait encore un pas de franchi si elle pouvait sortir son propre album de jazz et/ou soul, j’entends par là ses propres compo ou des chansons spécialement écrites pour elle, et arrangées à sa façon.

  5. Je trouve tout ça desincarné, elle est hyper maniérée, on dirait qu’elle a des tocs. Ça m’est presque douloureux à regarder. Honnêtement je ne sais pas si elle veut se donner un style mais c’est tellement pas naturel que ça en devient ridicule par moment. La surenchère sur La vie est en rose est très irritante et elle n’a aucune élégance, on croirait presque qu’elle est bourrée. The lady is a tramp est mieux mais par rapport à la version originale c’est dingue la différence (surtout que c’est le seul duo que j’aime vraiment avec Tony, leur album commun ne m’ayant pas emballé). Triste période pour Lady Gaga, ça se gâte. Je la trouve vraiment kitsch, elle a pris 30 ans dans les dents (je ne parle pas du style jazzy, je parle de sa façon très caricaturale de l’appréhender).
    Après si d’autres apprécient tant mieux, c’est peut être juste moi qui évolue différemment d’elle et qui ne suis plus en phase.. mais j’ai de bonnes raisons apparemment quand je vois les critiques générales.

    1. Gaga a toujours eu une façon bien à elle de bouger quand elle ne réalise pas une chorégraphie. Rappelle toi le duo avec The Rolling Stones et il y a d’autres exemples. C’est pas la reine de l’improvisation quand il s’agit de danser, bouger, se déplacer sur scène. Personnellement je reconnais Gaga dans ces deux performances, rien ne me choque.
      Ça me plait bien. Je trouve justement qu’elle est elle-même, avec ses petites imperfections parfois.
      J’ai adoré ces deux interprétations !

  6. Belles performances ! Ça me fait vraiment plaisir de l’entendre chanter en français même si, pour ma part, je préfère « la vie en rose » interprétée plus subtilement. Je la trouve un peu trop en force… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *