Les animaux de Gaga

Les chiens

Ronnie & Grandpa

Le 27 décembre 2016 Gaga nous présente pour la première fois Ronnie & Grandpa, ses chiens de garde.


Gustavo

Le 22 novembre 2016 Gaga nous présente Gustavo, c’est un bouledogue français blanc.


Koji-San

Le 23 Avril 2015 Gaga nous présente le frère de Asia nommé Koji-San, c’est un bouledogue français fauve.


Asia

C’est le 27 avril 2014 que Gaga nous présente sa nouvelle chienne Asia, un bouledogue français noir. Très médiatisée, Asia est vite devenue aussi célèbre que sa maîtresse, puisqu’elle est en permanence dans ses bras et apparaît parfois aux évènements officiels. Asia a également son propre compte Instagram


Alice & LiLu

Alice était le chien de famille des Germanotta et est décédée le 29 octobre 2013 des suites d’un cancer.


Fozzi

Fozzi, de son nom complet Fozzi Bear (par rapport à l’ours des Muppet), est un caniche abricot. Originairement le chien de Frederic Aspiras, le coiffeur de Gaga, il est finalement devenu la mascotte de la Haus Of Gaga pendant quelques temps, et a très souvent été vu dans les bras de Gaga en 2012.


Yoko

A l’instar des dogues, Lady Gaga a possédé, à partir de fin novembre 2009, un petit chien nommé Yoko. Gaga ne s’en occupait pas tout le temps et l’a souvent confiée à son équipe (assistants, danseurs) à cause de son emploi du temps (très) chargé.

Lava & Rumpus

Ces deux chiens ont fait de très nombreuses apparitions assez remarquées dans différents clips de Gaga; le mystère a longtemps tourné autour d’eux concernant leur place dans la Haus of Gaga. En réalité, ces deux dogues n’appartiennent ni à Gaga ni à un membre de la Haus; il s’agit de chiens de concours. Lava est la mère de Rumpus. Il faut croire que GaGa aime brouiller les pistes puisque dans une interview donnée à une radio allemande (ici à 2:27), elle a déclaré qu’il s’agissait de ses propres chiens et qu’ils s’appelaient Abbey Road et Alice. Au mois d’octobre 2009, on apprend la mort, mystérieuse, du jeune Rumpus âgé de 5 ans.

Les chevaux & poney

Arabella

Ce magnifique cheval blanc a été offert à Gaga par sa maison de disque Interscope Records le 22 décembre 2015

Trigger

Trigger est venu agrandir la famille équestre en décembre 2016

Gracie et Sandy

Gaga nous présenta pour la première fois ses 2 nouvelles pensionnaires en novembre 2017 sur snapchat et instagram

Les poules

ACCUEIL LADY GAGALES CHIENS DE GAGA

Partagez