Lady Starlight, amie de longue date de Lady Gaga fait partie de la scène heavy metal underground de New York, elle est notamment connue pour ses DJ Set et Mash-Up réalisés à partir de chansons de ce genre musical. Elle est également styliste, compositrice, performeuse et réalisatrice. Lady Gaga l’a une fois de plus invité à se joindre à l’aventure de l’artRAVE sur toute la tournée, du 4 Mai au 24 Novembre 2014. Lady Starlight y a proposé un DJ set techno intitulé « Hail To Neptune – artRAVE ». Du 13 au 24 Novembre 2014 elle était accompagnée sur scène par le DJ et musicien britannique Surgeon.
Découvrez ou re-découvrez son DJ Set dans son intégralité lors de la dernière artRAVE ci-dessous :
Hatsune Miku est une chanteuse virtuelle dont la voix est samplée à partir de celle de l’actrice Japonaise Saki Fujita. Lorsqu’elle se produit en live elle est représentée en tant qu’hologramme avec de très longs cheveux bleu turquoise. Elle a ouvert l’artRAVE du 6 Mai au 3 Juin 2014 sur une partie du leg Américain, son set était composé de 5 chansons.
Découvrez ou re-découvrez son set dans son intégralité ci-dessous :
Crayon Pop est un girl’s band électro pop composé de 5 chanteuses originaires du Japon. Elles ont ouvert l’artRAVE du 26 Juin au 22 Juillet 2014 sur une partie du leg Nord Américain, durant lequel elles ont proposé un set composé de 7 chansons.
Découvrez ou re-découvrez leur set dans son intégralité ci-dessous :
Babymetal est un groupe de metal dance composé de 3 chanteuses originaires du Japon. Elles ont ouvert l’artRAVE du 30 Juillet au 6 Août 2014 sur une partie du leg Américain avec un set composé de 4 chansons.
Découvrez ou re-découvrez une partie de leur set ci-dessous :
Momoiro Clover Z aussi connues sous le nom de Momoclo est un girl’s band composée de 5 membres originaires du Japon. Elles sont reconnues pour leurs performances live énergétiques auxquelles elles incorporent des éléments de ballet, de gymnastique et de films d’actions. Elles ont ouvert l’artRAVE le 14 Août 2014 à Tokyo au Japon.
Breedlove est un chanteur, compositeur et performeur originaire de San Francisco. Il a rencontré Lady Starlight lorsqu’il a emménagé à New York, il a notamment joué dans plusieurs de ses courts-métrages.
Chew Fu est un producteur, musicien et remixeur basé à Brooklyn, il a à ce jour produit et remixé plus de 300 artistes, dont Lady Gaga, pour laquelle il a fait plusieurs remix des titres « LoveGame », « Paparazzi », « Bad Romance », « Telephone », « Alejandro », « Monster », « Born This Way », « The Edge of Glory », « Applause » et « Do What U Want ».
Breedlove et Chew Fu ont donc décidés d’unir leurs forces et ont sortis un EP intitulé « The Magic Monday EP », Lady Gaga les a invités à ouvrir l’artRAVE du 30 Septembre au 24 Novembre 2014 sur une partie du leg Européen.
À noter que Breedlove performait seul sur scène jusqu’au 24 Novembre où il a été rejoint par Chew Fu et la danseuse Jocelyn S. McBride.
Découvrez ou re-découvrez leur set dans son intégralité lors de la dernière artRAVE ci-dessous :