Bienvenue sur GaGaVision.net

20 février à 19 h 58 min par Sonya Gagavision

Un nouvelle page se tourne… Bienvenue sur gagavision.net, site français consacré à Lady GaGa. Le site n’est pas totalement fini, et quelques photos manquent dans la galerie. On corrigera cela au fil des jours. Merci à Thomas pour le design du site.


Accéder aux archives de l’ancien blog et ses 1 947 articles en cliquant ici.





109 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Clément
    le 20 février 2010 à 20:25

    Oh oui ! Enfin l’ouverture (:

    Répondre

  2. Posté par
    Gagaddict
    le 20 février 2010 à 20:28

    Bravo pour votre nouveau blog
    Si il devient aussin bon que son ptit frere sur sky il promet…j’espèr que cela n’arretera pas gagavision sur sky…bonne continuation

    Répondre

  3. Posté par
    Alright-Alright
    le 20 février 2010 à 20:30

    Moi qui attendais ce jour depuis pfiou…………. BRAVO :D

    Répondre

  4. Posté par
    Antoine
    le 20 février 2010 à 20:33

    Wahou :)
    Génial !!
    Et bien je vous souhaite bon courage & longue vie à GaGaVision :).
    Petit bémol -> la banniére avec un photoshoot un peu trop ancien, et pas assez d’espace entre la photo et l’article écrit (l’écriture est petite aussi) ! Mais sinon -> PERFECT :D

    xoxo

    Répondre

  5. Posté par
    Renaud
    le 20 février 2010 à 20:33

    Bravo ! :D Enfin !

    Répondre

  6. Posté par
    Axel
    le 20 février 2010 à 20:36

    Ah enfin le fameux site de Gagavision :D
    Vraiment, chapeau parce qu’il est magnifique ;-)

    Répondre

  7. Posté par
    Lou'
    le 20 février 2010 à 20:36

    Bravo pour le site, car il est vraiment déjà bien remplie avec les galeries et les infos même si vous n’avez pas fini c’est déjà génial !

    Répondre

  8. Posté par
    Renaud
    le 20 février 2010 à 20:38

    C’est vraiment génial comme site, tout comme le blog l’était. [: Ce qui serait génial, c’est d’en faire un site bilingue pour rassembler les fans à travers tout le monde \o/ (mon rêve :p) !

    Répondre

  9. Posté par
    LordLambert
    le 20 février 2010 à 20:39

    Ouah !! Super vraiment toutes mes félicitations :3

    Bravo Bravo Bravoooooo !!!!

    Je le soupconnait depuis mi-janvier (d’ailleurs vous m’aviez remballez xD)

    Répondre

  10. Posté par le 20 février 2010 à 20:40

    Un ami a fait le design, et je dois dire que j’adore !
    Bienvenue dans le monde des sites! =D & bonne chance ! :)
    Longue vie à Vision ! :)

    Répondre

  11. Posté par
    Slayers83
    le 20 février 2010 à 20:42

    Ohh je suis hyper content =D
    Sachez que je viendrez (comme je fesai pour votre blog) tout les jours xD j'<3 tellement !! Merci pour tout ceux que vous faite !!!!!!

    Répondre

  12. Posté par
    Machatte
    le 20 février 2010 à 20:46

    BravOww ! je suis tres heureuse pour vous et longue vie a GagaVision .. cependent je préférais le sky .. enfin Bref… Bonne continuation pour vous et votre site .. BiSOUUU .. OOOOOOOOOOH !

    Répondre

  13. Posté par
    xtelle
    le 20 février 2010 à 20:46

    Félicitations pour ce nouveau site et longue vie à GaGaVision.net !

    Répondre

  14. Posté par
    Inkwell
    le 20 février 2010 à 20:46

    C’est vraiment magnifique. Je suivais le Blog depuis l’été 2009. J’étais devenu accroc. J’y allais avant même d’aller sur mon facebook. Mais là je peux dire que j’ai assisté à la naissance du site!!! Ahahahah!!! Et je peux aussi dire que je vous aime!!! Vous êtes Les Meilleurs Little Monster Français. A Savoir les LMLMF [^^].
    Bravo pour le Design, bravo pour les fonctionnalités, bravo d’avance pour le travail que vous allez fournir. [Vous voyez devenir rédacteur d’articles c’est presque un rêve maintenant pour moi… Peut-être un jour…]

    Répondre

  15. Posté par
    DAVID
    le 20 février 2010 à 20:48

    sSalut bon bha je met cle site dans mes favorit je continue laventure avec vous =) super content que vous soyer la pour nous les fans merci du fond du coeur et encore une foi vive LADY GAGA <3

    Répondre

  16. Posté par
    Anthony
    le 20 février 2010 à 20:49

    bravo à vous bisous et bonne chance !

    Répondre

  17. Posté par
    DAVID
    le 20 février 2010 à 20:56

    Bon bha maintenant que le site est ouvert il ya plus que a le feuilleter =) jadére a 100% a ce site !!! longue vie a GAGAVISION !!!!

    Répondre

  18. Posté par
    DAVID
    le 20 février 2010 à 20:59

    Comment pourai t-on etre reconnaissant pour votre site ?

    Répondre

    • Posté par
      Elodie
      le 20 février 2010 à 21:03

      Tout d’abord merci à tous pour vos messages bien sympathiques! Et David, vous n’avez pas à être reconnaissants! Votre fidélité à notre site nous suffit amplement! Vive les Little Monsters!

      Répondre

  19. Posté par le 20 février 2010 à 21:01

    aaaaaaaa enfin le site web !!!!!
    je le trouve trés jolie bon à par le montage du haut qui est certe magnifiquement bien fais mais je trouve que la photo de gaga utilisé est un peu vieille pour le site mais sinon j’aime beaucoup !!!!!

    bonne continuation et j’attend avec impatience le vrai premier article !!! ^^

    Répondre

  20. Posté par
    Rislo10
    le 20 février 2010 à 21:02

    Hey GaGavision.net :D
    Vous êtes maintenant ma page d’accueil mdr !
    Bravo, pour ce site :) je viens de découvrir la Haus enfin ^^
    Mais les news quotidiennes, elles seront postées où???
    Bonne chance, Rislo10. :)

    Répondre

    • Posté par
      Antoine
      le 20 février 2010 à 21:17

      Rislo10, sur le site…
      David, non pas possible désolé.

      Répondre

  21. Posté par le 20 février 2010 à 21:03

    Au moins, l’histoire de GaGaVision ne s’arrête pas au blog. L’histoire continue au site et tant mieux pour tous. Bonne chance =)

    Répondre

  22. Posté par
    Clow
    le 20 février 2010 à 21:06

    Wouhou ! Enfin votre site est ouvert ! Bravo et longue vie à vous, même si ce n’est plus un blog, ça ne m’empêchera pas de venir tous les jours !

    Répondre

  23. Posté par le 20 février 2010 à 21:08

    Je passerait désormais ici pour voir les news =DDD

    Répondre

  24. Posté par
    DAVID
    le 20 février 2010 à 21:09

    merci vous inquiété pas fidele a votre site a 100% !!! LITTLE MONSTER EN FORCE !!! Imaginé juste un instant vous devener le site francophone de lady gaga le plus populaire et elle accepte que vous lui fassiez une interview !!!! se serai juste magique alors allez il faut que se site soit populaire et kil fasse parler de lui !!! On va montrer se qu’on les little monster francais dans le ventre !!!

    Répondre

  25. Posté par
    Leila - Wel0vemusic
    le 20 février 2010 à 21:11

    Ah mais c’est juste excellent. Je suis extrêmement contente pour vous. Très beau site. Vous jouer dans la cour des grands maintenant haha. Bon courage et bonne continuation a l’équipe.

    Répondre

  26. Posté par
    IlkayAk
    le 20 février 2010 à 21:12

    Je préférais suivre le blog mais je commence déjà a m’adapter. & merci d’avoir créer une galerie , moi qui trouvait pas tout sur google :p

    Répondre

  27. Posté par
    Frady GaGa
    le 20 février 2010 à 21:14

    Félicitation à vous, votre site est super ! J’ai vraiment hâte de vous suivre ici ! =D
    Petit détail juste pour dire : à l’instant sur MSN aujourd’hui : « Quel est le vrai nom de Lady Gaga ? Elle a bien fait d’en changer … » … Nan mais bouffon !!! T’as vu le tient ??!! =@ ^^

    Répondre

  28. Posté par
    Pierrick
    le 20 février 2010 à 21:15

    Enfiin =) Je suis un fidèle lecteur depuis Décembre 2008, et vous ne m’avez jamais déçu. Le site n’est pas encore achevé, il y a l’air de manquer quelques trucs (Chansons non réalisées, concerts officiels, prestations hors concerts …) mais tout est merveilleux quand même. Je vous fait confiance pour tout mettre en place et bien travailler, comme vous l’avez toujours fait jusqu’à présent. Merci pour tout, et sachez que je vous aime énormément, et pour cause, je visitais le blog au moins 20 fois par jour xD. Fidèle lecteur du skyrock j’étais, fidèle lecteur du gagavision.net je serai ;)

    Répondre

  29. Posté par
    DAVID
    le 20 février 2010 à 21:17

    il serai pas possible de mettre une musique sur votre site des que l’on entre dedant ? pas la peinne de valider se commentaire inutile mdr bsx

    Répondre

  30. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:21

    je suis passé de DAVID a †LITLE-DAVID-MONSTER† fan de lady a fonnnd !!! =)

    Répondre

  31. Posté par
    Marion
    le 20 février 2010 à 21:22

    Trop contente pour vous !!
    Accro au blog depuis aout 2009, je trouve que c’est pas mal que vous devenez un vrai site !!!!
    Bisous !!!!

    Répondre

  32. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:23

    bon pas grave pour la musique je mettrai mon ipod en marche =)

    Répondre

  33. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:28

    ece que il serai possible que quand les administrateur de se site reponde au commantaire signe GAGAVISION comme sa on sait que sait eux =) question pratique mdr bsx

    Répondre

  34. Posté par le 20 février 2010 à 21:33

    j’epsère que vous allez parler du monster ball à Paris?!!

    Répondre

  35. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:33

    a force de feuilleter le site on va commencer a croire que l’on conné Lady Gaga depuis toujours sa fait trops bizzard de plus en plus je devient fan grace a vous les administrateur du site bsx merci beaucoups !!!

    Répondre

  36. Posté par
    LordLambert
    le 20 février 2010 à 21:35

    Pas une bonne idée la musique quand on entre sur le site^^

    Assez chiant car j’ai toujours de la musique quand j’arrive sur GaGavision (Lady Gaga/Beyoncé/Lady Gaga etc xD)

    Répondre

  37. Posté par
    Rislo10
    le 20 février 2010 à 21:40

    Antoine, en page d’accueil?

    Répondre

  38. Posté par
    Ruben
    le 20 février 2010 à 21:40

    Chapeau pour votre site
    il est magnfique!

    Répondre

  39. Posté par le 20 février 2010 à 21:41

    Bon courage !
    Jusqu’à là vous avez gérés :D

    Répondre

  40. Posté par
    Antoine
    le 20 février 2010 à 21:46

    Rislo10, oui gagavision.net …
    Laurent, regarde la colonne de droite.
    David, j’essaye de trouver une solution!
    Guillaume, le site nous a couté de l’argent… c’est tout.

    Répondre

  41. Posté par le 20 février 2010 à 21:47

    vous avez raison montrez se que les french little monster on dans le ventre ,on en a plus que tout les fans américain réunit enfin presque … ^^

    Répondre

  42. Posté par le 20 février 2010 à 21:47

    Oh je trouve sa triste :(
    Mais bon …

    le truc du dessu est super beau !

    Répondre

  43. Posté par le 20 février 2010 à 21:49

    Ou on trouvera les news de la Gaga ? Sur acceuil ou sur Site ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine
      le 20 février 2010 à 21:53

      SOong-And-Co, gagavision.net

      Répondre

  44. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:50

    Merci Antoine de prendre soin de nous mais prend ton temps t’inquiéte pas mdr on doit trops te stressé mdr !!!
    Je suis actuellement en trin d’écouter Paper Gangsta !!!

    Répondre

  45. Posté par le 20 février 2010 à 21:52

    je vous adore je vous suiverez encore ici !

    Répondre

  46. Posté par le 20 février 2010 à 21:57

    mais tous le monde parle de musique dans le site prck yen a ???? si oui ou ?? moi j’ai rien !!^^

    Répondre

    • Posté par
      Antoine
      le 20 février 2010 à 21:58

      Alexandre, il n’y a pas de musique.

      Répondre

  47. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 21:58

    ________ooooo____ooooo
    ______o_______oo_______o
    ______o_______________ o
    _______o______________o
    _________o___________o
    ___________o_______o
    _____________o___o
    _______________o

    LADY GAGA ON T’AIME
    SIGNE TOUT TES FAN

    Répondre

  48. Posté par le 20 février 2010 à 22:01

    a merci je me disait bien aussi !! ^^ mdr

    Répondre

  49. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER †
    le 20 février 2010 à 22:02

    Heu petite question il ya que ici que l’on peu laisser des commantaire ? bsx

    Répondre

    • Posté par
      Antoine
      le 20 février 2010 à 22:06

      David, pour le moment, oui.

      Répondre

  50. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 20 février 2010 à 22:03

    Vivement la sortie du clip Telephone !!!

    Répondre