Laurent Ruquier et la Meat Dress

Laurent Ruquier présente l’émission « On est pas couché » sur France 2. Souvenez vous il avait reçu GaGa en 2009 et l’émission fut assez mouvementée. Le 18 septembre dernier, lors de son émission il voulut parler de la robe en viande de GaGa :

On ne l’a pas réinvitée parce qu’on a eu peur qu’elle débarque avec sa nouvelle robe en  viande, robe qu’elle portait dimanche soir lors des MTV VMA, c’était quand même impressionnant cette robe. Pour les chaussures on imagine qu’elle avait enfilé 2 pieds de cochons. C’est quand même incroyable une robe en viande peut être qu’elle l’avait emprunté à la chanteuse française jeanne charal ou juliette bidoche ca n’a pas manqué évidemment de déclencher une nouvelle polémique autant de la part des associations de défense des animaux que des végétariens qui ont été choqués ce qui est normale mais la question c’est : est-ce qu’il vaut mieux une belle gonzesse entourée de viande avariée ou un boudin avec une belle robe ? C’était en tout cas drôlement classe de la part de Lady GaGa plus de la moitié de la planète crève de faim et elle voila elle se fou une robe avec des steaks. Pendant qu’elle été chez le boucher elle aurait du en profiter pour prendre un peu de cervelle ca lui aurait été utile.

Vous pourrez voir la vidéo sur le site de l’émission, à 12mn52

.

Sachez aussi que le créateur de cette robe a déclaré qu’il allait sécher la robe puis l’archiver afin de servir de modèle à ses collègues designer.

Partagez

57 commentaires on “Laurent Ruquier et la Meat Dress”

  1. C’est vrai que je suis plutôt favorable aux causes humanitaires,… mais là c’est de LADY GAGA qu’on parle. La star mondiale. Elle peut tout se permettre… Et la plupart des gens continuent de l’aimer… She’s a phenomenon.

  2. qu’il ferme sa gu*ule ce trou du *** , il fait genre qu’il ce soucis des personnes qui meurt de faim alors qu’il ne fait rien pour les aidés non plus !

  3. Laurent Ruquier est tous simplement idiot et immoral. Et d’ailleurs ces blague foireuses ne font rire que lui… Il baisse dans mon estime…une fois de plus

  4. En voilà un qui ne mâche pas ses mots… J’aime bien Laurent Ruquier, mais la violence de son intervention est inutile. Même si cela peut sembler de mauvais goût aux yeux de certains, cette robe avait une symbolique…

    Je soutiens les causes humanitaires. Et pour mettre en lumière et combattre les injustices, il ne faut pas se limiter à montrer du doigt une artiste qui apparaît avec quelques kilos de viande sur le dos le temps d’une soirée. C’est bien joli de dire « Ce n’est pas bien », mais c’est aussi très facile. De toute façon, s’il l’avait invité, robe de viande ou pas, elle se serait fait houspiller (comme la dernière fois). Malheureusement, et à mon grand regret, je trouve que l’émission « on n’est pas couché » sert de plus en plus à attirer des clash destinés à l’audimat qu’à offrir de vrais débats et actualités intéressantes. Ce n’est pas Eric Zemmour et Eric Nalleau qui diront le contraire…

  5. J’adore la robe, ouais elle est en viande, et ça c’est du pure Gaga. Et c’est petit blague idiote du genre prend de la cervelle chez le boucher il peut bien ce les garder !

  6. J’adore cette robe ! et j’aime ce qu’elle en dit sur le plateau d’Ellen Show.
    Laurent Ruquier ne m’a jamais vraiment fais rire .. et j’ai tjrs détesté son rire, allez savoir pourquoi ^^

  7. Je trouve ça vraiment dommage que les gens ne fassent pas preuve de plus de compréhension envers Gaga… :/
    Ce n’est peut être pas donné à tout le monde, certes… Mais Gaga est une fille intelligente et surtout intéressante… Tant pis pour ceux qui préfèrent s’arrêter aux premiers abords d’une personne et ne prennent pas le temps de VRAIMENT découvrir cette putain d’fille…

    Personnellement, Lady Gaga m’a vraiment apporté quelque chose et elle a tant à offrir à cette génération…
    Les gens finiront bien par s’en rendre compte, de toute manière, quand dans vingt ans, elle sera toujours là… :-)

    PS : Le nouveau design du site est sublime, bonne continuation GV. :-)

  8. Je ne suis pas fan de Laurent Ruquier, mais n’oubliez pas que pendant l’émission avec Lady Gaga (la pauvre elle s’en prenait plein la gueul*), il ne l’a pas enfoncé et l’a un peut défendu des autres invités.
    Dans l’article, il dit  »belle gonzesse » et c’est de Gaga qu’il parle.

  9. L’idée de cette robe n’est pas idiote car, GaGa sais comment faire pour faire parler d’elle. Mais là c’est un peu choquant puisqu’une robe faite de viande c’est un peu dégoûtant et irrespectueux pour les personnes qui meurt de faim. Elle est tellement vide d’esprit qu’elle ne sais plus quoi inventé pour provoqué. Provoqué dans la vulgarité c’est pas très glamour surtout venant d’une femme. Et j’ai appris que Lady GaGa avait dû inventé GaGa car, elle n’était pas assez belle pour être une star. Mais même en GaGa elle n’est pas toujours belle et cette robe en est la preuve …

    1. Vide d’esprit? Loin de là! Son but était de provoquer et de montrer qu’elle n’était pas un simple morceau de viande à vendre sur le marché des PoP Stars… Et elle a admirablement réussi son coup, non?! Tout le monde n’a parlé que de ça. Elle souhaite que les gens réagissent. Donc dire qu’elle est vide d’esprit est totalement erroné!
      De plus, elle ne veut pas à être belle à la façon de la société actuelle! Ce que cherche Gaga, ce n’est pas la beauté, parce qu’elle sait à quel point le physique ne dure qu’un temps et ne permet pas d’être reconnu sur du long terme artistiquement parlant. Le fait qu’elle ne ressemble pas à une lolita a forcé son envie d’aller chercher plus loin que les simples apparences. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart de ses robes, ses musiques et clips ont une symbolique particulière., et c’est en cela qu’elle vaut plus artistiquement que toutes les stars féminines présentes actuellement.
      Dire que la vulgarité « c’est pas très glamour venant d’une femme », je trouve cela bien facile et peu réfléchi. Tu trouves qu’un homme en slip de boeuf aurait été moins choquant?! Et puis, cette robe était peut être grossière ou vulgaire, mais elle avait un but, ce n’était pas de la provocation inutile juste pour faire dans le trash.

    1. Oui Ruquier est un grand fan de Gaga depuis ses débuts. Mais il aime bien taper dessus de temps en temps histoire de jouer le jeu avec les médias… Et qui aime-bien, chati-bien !

  10. Faut arrêter c’est pas une vingtaine de kilos de viandes qui vont arrêter la planète ( Gaga pense a tout pour faire parler d’elle ! Ce n’est surtout pas pour se moquer de certains déffavorisés, n’oubliez pas qu’elle avait verser la moitié de l’argent récolté lors d’un concert a New-York a Haiti ! ) Et si nous allons dans ce sens autant arrêter les pull en fibres végétales si il faut nourir une certaine population ! Je pense que Gaga restera la grande gagnante de ce débat car encore une fois rappeller vous de l’interview au magazine télévisé  » 7 à 8  » : elle disait que même si les gens pensais quelle était un mec trans hetero … Elle s’en fichait car on parlait d’elle et quelle avait quand même 18 000 places de concerts complètes chaques soirs donc tout le mal de se qu’on dit sur elle, elle en a tiens faire et elle est a mon avis la plus ravie des chanteuses !

  11. Il a été franc et faut avoir les yeux en face des trous, il n’a pas tort ! Je suis fan de Lady GaGa comme vous tous.. Mais vous auriez vu une autre chanteuse que vous n’admirez pas tant que ça, et vous n’auriez aps dit la même chose..
    Quand on est fan, on est un peu immoral ! Aprés que Ruquier lui dit d’allé s’acheté une cervelle..là non, il peut le garder pour lui.. mais à part ça je suis daccord, que je trouve quand même un peu ridicule cette robe…On sait plus quoi faire pour attiré le monde et « choqué » mais c’est la marque de fabrique de Lady GaGa donc bon.. lol

    1. Tout a fait d’accord! j’adore Lady Gaga, j’aime ses exentricités, et son audace pour ses tenues presque importable, mais comme on dit pour certains l’amour rend aveugle, et la plupart des fans seraient prêt a dire amen a tous les faits et geste de Lady gaga, sauf que quand c’est de mauvais goût, c’est de mauvais goût, et c’est pas parce que c’est LADY GAGA qu’elle peut tout se permettre (a l’inverse de ce qui est dit dans le premier commentaire) tout le monde doit avoir des limites, elle n’echappe pas a la regle, et ça sous aucun pretexte. Pour moi cette robe etait un raté total et là je suis ok avec Ruquier (sauf sur la remarque de la fin), et même si elle a fait reagir les gens, et même si elle s’en fout que ce soit en mal ou en bien, on ne peut absolument pas dire qu’elle ai marqué des points auprès du public avec cette robe, bien au contraire, il faut de l’objectivité!

  12. Je pense pas que ce soient vraiment méchant de sa part, mais Mr. Ruquier est Homosexuelle, Et Gaga défend cette communauté il aurait plus éviter ce commentaire de fin.

  13. Ce qu’il ne doit pas savoir c’est que GaGa a utilisé la Meat Dress dans son discours contre la loi DADT… Elle compare cette robe à la Liberté et à l’Egalité, elle dit que tout le monde devrait pouvoir porter cette robe comme elle l’a fait, donc, avoir droit à la Liberté et à l’Egalité.
    Quand il s’agit de GaGa, il faut toujours creuser plus loin, ça ne s’arrête jamais à une simple provocation.
    Pour tous ceux qui veulent la traduction en entier de son discours, ajoutez sur Facebook: Lady-gaga Liberation. Je vais bientôt le poster.

  14. j’adore Gaga mais j’approuve pas tout!!! je suis pas un mouton, encore elle aurais porter une robe avec de la fausse viande mais même pas!!! oui quand certains sont fans ont tendance à tout lui passer, bien moi pas, j’espère qu’elle ne reproduira pas ce genre de chose

    HS: qui connaît VV Brown? elle devrais faire un duo avec elle

  15. Arrêter de dire que y’a des gens qui meurent de faim à cause de LG . parce que si elle ne l’aurais pas fait et bien y’aurais tjrs du monde qui creuverait de faim . Lady Gaga est consciente de la polémique et elle ne s’arrêtera pas contre des gens qui ne l’aime déja pas et qui vont à la descendre plus bas qu’elle l’est . Alors Vive LG et puis merde les gens qui voit le mal partout quand c’est eux même le mal .

  16. Moi ce qui me fait rire, c’est les gens qui ne pensent plus à quoi que ce soit. On se pose plus la question de savoir si c’est bien ou pas, c’est Gaga alors c’est forcément bien. Donc on la défendra dents et griffes même si ce qu’elle fait n’a aucune excuse. A tous ces gens qui critiquent les autres d’idiots, débiles, et j’en passe, demandez-vous si vous-même vous n’êtes pas devenu idiot à force de vouer ce culte divin à un personnage à qui il arrive aussi de faire des erreurs et de lui trouver toutes les excuses là où il n’y en a pas.
    C’est ça la débilité.

  17. C’est fou comment une simple robe (d’accord pas si simple que sa mais bon) peu faire une si grosse polémique. Je suis d accord, gaga peut faire des erreur et peut-être que cette robe était bien une erreur (pas pour moi mais bon). Mais tout le monde dois avouer que avec cette robe, gaga a réussis sont cout, parce que après tout c’est exactement ce qu’elle recherchais

    1. juste une question ?
      Comment avoir un image quand ont poste un commentaire :O?

      C’est un avatar. Il faut t’inscrire sur gravatar.fr avec le mail que tu utilises pour commenter.

  18. Ce qui me fait rire c’est que des personnes crient au scandale pour la robe en viande de Gaga. Mais quand on regarde d’autres robes de plus près, certaines sont faites avec de l’or, certaines avec de la fourrure ou du cuire, et que l’on trouve ça normal. on ne dit pas tien celle la elle à sur le dos une robe à 100000€ alors qu’il y a des personnes démunis auraient besoin de cet argent.
    Les gens voient Gaga qui porte une robe de viande, ils s’arretent là dans leur démarche et disent c’est sale, sa se fait pas, les pauvres vaches, mais est ce qu’ils le disent pour les autres robes qui pour certaines, même la plupart ont causés bien plus de problèmes. Est ce qu’ils se sont posé la question si une robe en viande à engendré plus ou moins de problème qu’une autre robe.
    C’est pareil, il y à des robes en chocolat, est ce que l’on cris au scandale parce qu’elles sont faites à base de nourriture. La réponse est non.
    Les gens accablent Gaga parce que c’est une personnalité fort et qu’elle ose faire ce qui est inhabituel et ce qui sort de l’ordinaire. Si sa vous choque, décoincez vous!!

  19. Je suis totalement d’accord avec Chloé. J’aime Gaga mais je comprends parfaitement l’humour de Ruquier car il faut replacer ces propos dans leur contexte aussi… Et là, je suis désolée, mais l’équipe de Gagavision a « mal fait son boulot » (l’expression est un peu forte)… Il faut préciser que Ruquier, au début de son émission et non pas lors de celle-ci (ce qui laisse supposer qu’il est intervenu à n’importe quel moment, heureusement la vidéo rattrapent « l’erreur », même si à mon avis beaucoup se sont vite emballé sans la regarder) présente toujours des « people » défrayant la chronique mais qui ne seront pas là sur son plateau. Et il a toujours une petite explication satirique…
    Ce n’est pas de la méchanceté de sa part ou une critique qu’on pourrait lire dans un magazine; c’est de « l’HUMOUR NOIR ».
    Et moi je trouve ça drôle! J’ai encore lu récemment un article d’humour noir sur Gaga sur un blog et j’ai juste trouvé ça excellent! Je vous mets même le lien : http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/09/23/lady-gaga-ton-univers-nimpitoyable/

  20. Daccors avec Julien et Chloé , je m’ en fou pas mal des raison pour laquelle elle a fait ça , et de ces excuse qui ne veulent rien dire , ( Et venait pas me gueuler : « Tu cromprends rien , tu n’ es pas une artiste ! » )
    Cette robe est juste ridicule , je m’ en fou des gens qui meurt de faim( et oui … Je n’ y pense pas 24h sur 24 h )
    C’ est moche , c’ est pathétique , les gens porte du cuire , mais moi comme je suis différente et unique il faut que je porte quelque chose de « Spécial  » donc .. de la viande .
    Ahaha mais le pire .. le pire ? C’ est Little Monster ( allias : ceux qui applaudissent devant tout ) Parceque pour moi y a les fans et les Little Monster . Le fan sait dire « Non » , Mais pas le Little Monster , ont aura beau leur mettre la vérité sous les yeux , il diront toujours les contraire … Et leur excuse ? C’ est de L’ Art .
    De toute façon Gaga choque pour choquer ( actuellement ) , mais quand ont se sent Little Monster , dur de dire la vérité …
    Non sérieux, vous n’avez pas un regard Objectif !

  21. Jsuis désolé mais en tant que fan de GaGa je suis daccord avec Ruquier :) Faut arreter de dire que cest du  » GaGa  » ou quoi que ce soit, vous etes tous aveuglés mais la vérité pure est que cest vraiment degueulasse !

  22. Tant de discours inutiles, autant du côté des fans que de celui des médias.

    De mon point de vue,
    Cette robe n’a absolument rien de choquant dans notre société actuelle: Surconsommation de nourriture, élevage en masse d’animaux dans le simple but de finir en hamburgers.
    La viande produite et entreposée dans les supermarchés ne sera qu’a moitié vendue, l’autre moitié pourrira dans les rayons et sera jetée aux ordures.
    Alors, en excluant le fait que Lady Gaga aurait pu manger cette viande avec monsieur Franc Fernandez et se faire un super barbecue, ces 9kg de viande avariée ont été privilégiés. Je préfère autant les voir se faire porter comme costume plutôt que jetés dans un container à déchets..

    Venons-en aux « végétariens » et « défenseurs des animaux » qui trouvent malin de ne pas manger de viande et de critiquer cette robe et mettre en question les paroles de Gaga.
    Ce que vous ne mangez pas sera de la viande inutile bonne à jeter, vous feriez mieux de réfléchir au nombre de kilos de pauvre bêtes à qui vous ne donnez plus aucune raisons d’être avant de critiquer les 9 pauvre kilos de viande les plus chanceux de histoire de la mode vestimentaire qui scandalisent votre idole.

    On a tué des animaux depuis l’aube de notre humanité, pour se confectionner de beaux vêtements: Fourrures, chapeaux, cuirs, bijoux en ivoire, et j’en passe.
    Ces animaux tués pour servir de vêtements ne créent aucun scandales, pourtant de grande stars comme Marilyn Monroe portaient des vêtements de ce type, cela ne choquait personne.

    Franc Fernandez a eu l’idée de confectionner non pas une robe faite de fourrure ni de cuir ou d’écailles, mais de viande bovine, et étrangement, cette société remplie de gros porcs amateurs de viande rouge, de fast foods et de grills se voit outragée par la tenue de Lady Gaga. Pourtant ils sont responsables, en grande partie, du gâchis alimentaire que nous vivons actuellement.
    Quelle différence entre de la peau ou de la viande animale, si ce n’est la fonction que vous en faites d’habitude ?
    Et c’est exactement ce message que le concepteur de cette robe essaie de faire passer via le biais de cette robe.

    Laurent Ruquier aime Lady Gaga, il en a plusieurs fois fait part. Et ce qu’il a dit lors de cette émission, comme « Line » l’a fait remarquer aux plus bas d’esprits, est de l’humour noir.
    Quelque chose qu’il fait bien, mais qui ne plait naturellement pas à tout le monde. Il faut savoir rigoler de tout, avec modération certes, mais ne pas rester coincé et tout prendre sur le premier degré. Je dis ça pour les quelque-uns qui n’ont aucun avis mais qui se sont quand même amusés à insulter le pauvre Ruquier qui n’a fait que donner un avis qui devait plaire à la majorité du publique de son émission, en gardant une touche d’humour.

    J’espère que mon opinion aidera certains à ouvrir leur yeux, et d’autres à fermer leur gueules.
    Mon but n’est pas d’offenser qui que ce soit, mais si c’est le cas, c’est que mes paroles ont touchées un point sensible de votre personne, donc n’auront pas été vaines.
    Bonne journée.

  23. Phoque o.O Ce n’est que vraiment que quelques steaks qui enclenche un tel agissement? Franchement, chaque jours, quand on voit de la viande dans notre assiette, on ne bronche pas, et on en gaspille bien plus que ces pauvres 23 kilos de viandes fraiches, crues! Ben oui, je le dis comme certains, c’est du Gaga! Quelle autre star l’aurait fait? On peut me dire? Ben oui, personne! On ai pas du tout aveuglés par cette vérité, et moi je peux vous le dire, ça m’a pas du tout choqué de savoir que s’en était de la vraie!

    Ben oui, cette Stefani, qui n’est pas la plus belle de toutes, qui n’a pas ce sourire et ce regard qui accrochent, comme les autres stars qui cherchent à avoir la popularité de cette façon! Gaga, ce qu’elle veut c’est de la provocation qui, provoque les gens, pour qu’ils s’intéresse à elle! Franchement, c’est ce que je vois de Gaga: de la pure provocation.

    Et moi je le dis, car sans doute Gaga le pense aussi: ce n’est as des steaks qui vont l’arrêter.

  24. I PUKE ON YOU bande de moutons
    Et pourquoi pas ressortir des collections nazies les lampes faites de peau de juifs pendant qu’on y est??
    Vous me dégoûtez avec vos commentaires immoraux, bornés et complètement aveuglés par une star qui devrait tout pouvoir se permettre?
    Au nom de quoi?
    De l’art?
    Ou l’art de se foutre de notre gueule??
    M*rde soyez lucides un peu!

    1. Chérie, paye toi une culture et on en reparle.
      Ensuite sache que ta morale à 10 balles ma fais penser à ces gens qui ont à tout prix besoin de boucs émissaire pour rejeter leur propre conneries/incompétence ou incompréhension, ex : Colombine-Manson.

  25. Caro : +1000000, vous critiquez Ruquier pour sa « débilité, mais c’est vous qui êtes débiles à applaudir ce genre d’extravagance à la con en fermant les yeux sur tout aspect négatif, à trouver des excuses là où y’en a pas !
    C’est même dommage car ces gens ne réfléchissent plus par eux-mêmes, mais presque en se demandant « qu’aurait pensé Gaga ? »
    Allez-vous acheter une personnalité, merde quoi …

  26. @Caro: Un peu de respect s’il te plait..
    J’avoue, je n’aime pas tout ce que fait Gaga! Je suis pour la défense des animaux et tout ce que tout le monde pense: c’est dégueulasse de porter de la viande! Même moi je le pense..
    Non ce n’est pas forcément de l’art, quelle soit se foutre de notre gueule, celle des végétariens; mais c’est de la provocation! Et oui, même toi ça te provoque t’as vus ça? On peu dire qu’elle t’as tapé dans l’œil Gaga!
    Enfin bref, c’est kilos de viande sont un peu gaspiller; mais bon Dieu, ce n’est pas du crocodile, du tigre, ou ce genre de choses qui est en train de sécher ou pourrir là! C’est du bœuf, du porc! Et ces animaux, et bas on a aucunes pitiés pour eux, parce qu’en théorie, ils étaient tués pour être mangés!
    Quand tu vas au supermarché, faire tes courses, et que tu vois ces centaines de kilos de viande dans des emballages plastiques exposés. Ou encore, ça t’est déjà arrivé de voir des animaux morts, pas encore découpés, taillés? Moi ouais, et ça je te le dis: c’est moche! Mais on en fait pas toutes une histoire, tout un procès pour ça! On s’en fiche même je dirais!
    Donc tu vois, cette robe, c’est pareil que quand tu vois de la viande crue dans un supermarché!
    Bas oui, c’est dégueulasse, c’est moche, mais c’est de la provocation!

  27. que lady gaga porte une robe faite de viande ou pas , certaines personnes continueront de mourir de faim et les animaux continuerons a se faire tuer et chasser , en plus dans son émission il passe son temps a clasher ses invités , et l’élisé … donc comment peut il parler de cause humanitaire ici –‘

  28. Franchement, je trouve que le concept de faire une robe en viande est une très bonne idée…mais la technologie de nos jours n’est-t-elle pas suffisamment développée pour fabriquer de la fausse viande en plastique ?

  29. @wawa13 et @Caro: Je n’aime pas cette robe. Je n’aime pas tout ce que fait Lady Gaga! Par contre, c’est pour moi, qu’une vulgaire robe de bœufs et porcs.
    Ces animaux étaient tués pour être mangés en théorie, mais Stefani ou d’autres qui sont à son service, a ou ont acheté les steaks pour en faire une robe! Pour moi, dedans il n’y a pas franchement de malaise à ça.. vu que les animaux étaient tués pour être mangés!
    C’est vrai que c’est dégueulasse de faire ça pour ceux qui meurent de faim! Et je suis tout-à-fait d’accord avec ça; mais ça reste de la pure provocation et qu’une robe de bœufs et porcs qui sont en train de sécher et pourrir sur un mannequin.
    Si c’était des animaux protégés par exemple, j’aurai eu une opinion différente, c’est sur! Comme sûrement tout le monde!
    Ce n’est pas de l’art de se foutre de la gueule des végétariens, de nous, mais je le redis: c’est de la provocation.. dégueulasse!
    Ce qui ne m’empêchera pas d’aimer Stefani Joanne Angelina Germanotta alias Lady Gaga!

  30. Moi qui pensé que Ruquier, Aimer bien GaGa et après tout cétté que de la Viande est puis si elle debareque chez Ruquier habiller en viande si il ne sont pas comptent il ont qua simplement demander a GaGa de changer de tenue, mais j’avoue quand même que sa devait pas sentir très bon dans la Salle des MTV, les vegetarien quesqui vienne faire la pfff, est puit de toute façon se n’est que de la viande les béte c’est comme les humains sa crevera bien un jours .

  31. Quand on sait que les centres commerciaux jettent des tonnes de viande passé une date arbitraire et stupide qui dépassée n’altère pas le produit pour autant, qua mc do, etc, jette les produit invendud au bout de quelques minutes et qu’on fait chier un artiste pour 3 steaks, mais merde quoi.

    Ensuite je trouve que le mec qui à fait cette robe est un idiot de vouloir la sécher : http://histoiredelart.net/analyses/sterbak/sterback_manteau.html

    Il aurait du trouver un autre concept.

  32. J’viens de voir vos photos et Sonya j’te trop belle et Antoine pareil mais j’pref’ les filles alors bon xD
    J’avais une question : est-ce que vous vous êtes déjà rencontrés tous les 3 ??

  33. Et puis tant qu’on y est, à propos de cette robe, disons que les africains qui crèvent de faim sont trop pauvres pour s’acheter une télé ou un ordi, donc aucune chance qu’ils voient la robe de Gaga. Voilà notre conscience tranquille.

    On parle de la SYMBOLIQUE de la tenue, arrêtons cette hypocrisie …

  34. Bon, OK , la robe de GaGa sent pas aussi bon que du Dior et est moins belle à regarder que ses autres costumes. Mais fermes-la Ruquier ! T’as un peu poussé le bouchon, là. En plus tes blagues sont retombées à plat. Bien fait pour toi.
    Mais là c’est vrai que GaGa me déçois un petit peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *