Born This Way en écoute !

L’album BornThis Way sera écoutable en streaming et en intégralité dès demain matin sur le site du journal britannique Metro – Metro.co.uk – .


MAJ : C’est Paris Match et Polydor France qui ont annoncé cette nouvelle pourtant sur le site Métro britannique il est indiqué que l’écoute ne sera disponible uniquement pour les résidents du Royaume-Unis.

Partagez

31 commentaires on “Born This Way en écoute !”

  1. Hâaaaaate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
    Quen je pense que c'est demain ! et que ça fait si longtemps qu'on attend !

  2. Oh nooo!! Je ne sais pas si je vais réussir à ne pas l’écouter… :S Si je les écoute, je vais me haïr. Mais si je les écoute pas, je vais taper une crise aussi alors… xD

  3. — » Vive l’effet de surprise ! Moi j’attendrai de recevoir l’album pour écouter les autres chansons ! BTW, Judas, TEOD & Hair le reste attendra le 23 =)

  4. Oh mon dieu !!!! Je plein ceux qui vont acheter l’édition normal de Born This Way (Apart si ils aiment les nouvautés lol) il ont que 8 chansons à écouté…

  5. C’est pas trop grave, nous on a la page Samsung de Facebook qui vont diffuser l’album :D ( l’album sera en écoute dès demain 9H du matin jusqu’au 22 mai ) :).

  6. Hum, ça se comprend, si l’accès n’était pas restreint, et que les monsters du monde entier se précipitaient tous en même temps à cette adresse, ça ferait mal!
    J’imagine que leurs serveurs ne sont pas calibrés pour supporter un tel afflux :P

    Je suis assez septique sur le principe de faire partager l’album intégralement avant sa sortie officielle, je trouve qu’on a « trop », bien que ça me réjouisse sur l’instant, j’ai peur de finir par être blasée!

  7. Aya demain l’avant première .. Non j’ai pas envie je vais me mordre les doigts jusqu’à lundi prochain mais bon comme sa je garde la surprise jusqu’à la fin ! <3

  8. Moi j’attends lundi je vais être fin déchainé j’espère seulement qu’il y aura encore des albums version 17 titres
    VIVEMENT LUNDIIIIIIII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *