Emission Anderson Cooper – 60 Minutes


La première interview pour la promotion de « Born This Way » est dès a présent disponible (voir ci-dessus). La traduction de cette interview se trouve juste en dessous.

Lire la traduction
Bonus
Partagez

62 commentaires on “Emission Anderson Cooper – 60 Minutes”

  1. Mias pourquoi tout en même temps ?!!!!!
    Attendez, Le Live c’est bien à deux heures pile ? donc l’interview c’est à 1heure et sa dure une heure donc pile poil ^^ c’est ça ?

  2. Le nouveau Layout est juste génial, désolé du hors-sujet.
    Sinon, pour ce soir, vous n’avez pas peur d’un bug vu que tout le monde va regarder? Moi j’hésite encore à regarder ou non… Etant donné que demain j’ai cours :S

  3. Oula je sais pas ce qui passe en ce moment, mais c’est bizarre et au bout de 5 min j’ai arrêter de suivre mdrrr apparemment ils parlent de l’Egypte …

  4. MDR j’ai adoré sa danse sur Born This Way :) on aura une version plus longue sur leur site si j’ai bien compris ? Ou je suis vraiment nulle en anglais mdrr

  5. OMG ! On voit les backstage du Monster Ball ainsi qu’un extrait du speech avant Teeth ! La preuve que le concert à été filmé sauf s’il s’agit d’une capture des écrans sur les côtés de la scène le tout mixé avec le soundboard.

  6. cest dommage quils ont couper les scenes et ils ce sont quand meme bien foutu d enous pour l’heure :/.

    xd j’ai une petite question je sais que l’on vas avoir la traduction de l’intervie w mais esque on aura aussi la traduction du bonus ou gaga fond en larme? je nai aps compris ce quil lui a dit le mec et apres gaga aparler tout doucement quand lelle pleurait et j’ai rien compris x) mercii bisous :)

    1. Il lui demande ce à quoi elle pensait sur ses marches quand elle était plus jeune, ses rêves de célébrité…
      Et elle dit que rien que le fait d’avoir les caméras dans ce couloir est une validation de son travail, de ses années de combat et de passion.

  7. J’ai la même question qu’@alison, est ce qu’il y aura untraduction des bonus? car je n’ai pas compris pq elle pleurait et ce qu’ils disaient dans la loge avec tous ses costumes de scene. Merci :)

  8. Je ne saisis pas très bien là en fait , il n’y a que 14 minutes parce que le reste n’est pas encore disponible ou parce ce que c’est juste le temps que ca dure ? Moi jusque ici j’avais compris que c’était une émission QUE sur Gaga , 60 min avec elle vu qu’ils l’ont quand même rencontré 3 fois xD . Ils sont fous ces ricains Oo

    1. En gros elle disait que cela (le fait qu’elle soit devenue aussi célèbre) représentait des années de dévotion, de passion et de lutte pour en arriver là.

  9. Et puis Anderson Cooper c’est vraiment un journaliste tout terrain. Un jour il se promène sur les bords de la Tamise avec Lady Gaga, et un autre il se fait taper sur la gueule en Egypte par des manifestants (l’un d’eux a d’ailleurs levé un couteau au dessus de lui pour bien lui faire comprendre qu’il était pas le bienvenu). Et en plus de ça ce mec a la classe ^^ .

  10. Oui, un grand respect pour Anderson Cooper.
    En ce qui concerne la drogue, elle joue la carte de la franchise, contrairement à la plupart des artistes qui le font tout en le niant. Elle a choisi de ne pas mentir à ses fans en expliquant qu’elle boit du whisky et qu’elle fume des joints lorsqu’elle compose..tout en faisant attention pour préserver sa voix et surtout sa santé…
    Bref, elle assume totalement !
    Je trouve qu’elle a beaucoup de courage pour annoncer ce genre de choses.

  11. Génial :)

    Juste, l’extrait de Born This Way que l’on entend est assez différent de la version qui est sortie … Et l’instru a l’air vraiment meilleure que celle de la version finale. J’aimerais vraiment que cette version leak u_u’

  12. J’adore le moment où elle fait écouter BTW et qu’elle se met à danser !! Autrement c’est quoi qu’elle mange à la fin quand elle finit sa tasse ?!!!!
    @AnthoGaGa : Je me suis dit la meme chose !! J’ai pensé à des video pour le DVD du Monster Ball!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *