VH1 India

GaGa a profité de son passage en Inde en octobre dernier pour accorder une courte interview à la chaine VH1 India. Elle y parle notamment de son surnom « Lady GaGa », de sa chanson favorite issue de l’album Born This Way, de ses 5 chansons préférées ainsi que de sa collaboration préférée.


MAJ du 12/12/11 : Voici un petit résumé de cette interview

Gaga revient sur son surnom, disant qu’elle s’est toujours sentie ‘Gaga’ et que ses amis ont commencé à l’appeler comme ça d’après la chanson de Queen, ‘Radio Gaga’. C’est désormais devenu son surnom et ses amis et sa famille l’appelle à la fois Gaga et Stefani.
Elle explique qu’en ce moment, sa chanson préférée de l’album est Marry The Night. Elle dit que c’est un peu facile vu que c’est son prochain single, mais que depuis le début elle a toujours dit que cette chanson est sa préférée. C’est la chanson la plus autobiographique qu’elle ait jamais écrite, et elle parle du moment où elle a décidé que la créativité serait sa vie, que la musique serait son époux pour toujours et qu’elle épouserait la nuit.
Ses 5 chansons préférées sont : ‘Rebel rebel’ de David Bowie, ‘TNT’ de AC/DC, ‘Thunderroad’ de Bruce Springsteen, ‘Sympathy for the Devil’ des Rolling Stones et ‘Imagine’ de John Lennon.
Jusqu’à présent sa collaboration préférée a été celle avec Clarence Clemmons sur ‘The Edge of Glory’ : elle dit qu’il est une personne incroyable et qu’elle a été très triste de le perdre cette année. Il est décédé le jour où le clip de ‘The Edge of Glory’ est sorti, il était pour elle littéralement au bord de la gloire avec elle. Il lui a toujours dit de protéger son esprit et son aura du mal. Il est pour elle un homme merveilleux et il était le meilleur.

© Christelle – GaGavision.net

Partagez

6 commentaires on “VH1 India”

      1. Me semble qu’elle avait déjà dit y a longtemps que c’était MTN!
        Je crois même que la chanson avait été prévue comme premier single, si quelqu’un a des infos?

  1. Hiii Moi aussi marry the night c’est ma préféré et je m’attendait pas a sa pour ces 5 chanson préférées , elle n’a même pas dit une chanson de Madonna alors qu’elle n’arete pas de dire qu’elle l’inspire et tous enfin ….

    J’kiff on dirait trop une star des année 80 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *