Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » 20 millions sur Twitter !
[PROMO CHEEK TO CHEEK] TéléMagazinesWebRadio [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
4
mar

20 millions sur Twitter !

Posté le 4 mars à 14 h 26 min par Sébastien GaGavision

twitter
Ça y est, Lady Gaga vient de passer la barre des 20 millions de followers sur le réseau Twitter. Elle devient par conséquent la première personne à franchir ce cap. Félicitations à Gaga et à l’ensemble de ses fans la soutenant toujours plus chaque jour. Paws up !






22 commentaires pour “20 millions sur Twitter !”


  1. Posté par
    Giaco
    le 4 mars 2012 à 14:28

    Nothing else I can say

    Répondre

  2. Posté par
    MarvynGaGa
    le 4 mars 2012 à 14:29

    Bravo Gaga !

    Répondre

  3. Posté par
    Théo !
    le 4 mars 2012 à 14:33

    20 millions c’est juste énorme ! D’ailleurs il y avait plein de twitter tendances en rapport avec ça :)

    Répondre

  4. Posté par
    yoyo
    le 4 mars 2012 à 14:41

    C’est vraiment la best quoi !! <3 je la kiff <3

    Répondre

  5. Posté par
    Mr-Jeremy.
    le 4 mars 2012 à 15:03

    Félicitation à elle.

    Répondre

  6. Posté par
    monssster
    le 4 mars 2012 à 15:08

    Rien à dire ! juste énorme elle est la première à faire ça ! Bravo Mother Monster <3

    Répondre

  7. Posté par
    Kingaga
    le 4 mars 2012 à 15:20

    Pour fêter ça, ça lui tente d’annoncer ses dates en Europe ? (a)

    Répondre

    • Posté par
      Marry.0
      le 4 mars 2012 à 20:34

      Ah ouais (a)

      Répondre

  8. Posté par
    plipplop0806
    le 4 mars 2012 à 15:56

    GOD SAVE THE QUEEN!! :D

    Répondre

  9. Posté par
    MarryTheNight
    le 4 mars 2012 à 16:30

    Yeahhhhhhhhh SHE IS THE BEST

    Répondre

  10. Posté par
    David ☮
    le 4 mars 2012 à 16:33

    Gigantesque … Elle mérite vraiment tout ce qui lui arrive, c’est vraiment énorme !
    (Au passage un gros merci pour le travail de Gagavision, j’ai pu voir plein d’interviews sous titrées et apprendre des trucs qui m’ont touché sur elle, merci merci !)

    Répondre

  11. Posté par
    Axelle
    le 4 mars 2012 à 18:05

    Enormissime ! wouaaah.

    Répondre

  12. Posté par
    alili1995
    le 4 mars 2012 à 18:32

    Hip hip hip Gaagaaaa ! xD

    Répondre

  13. Posté par
    kendrah69
    le 4 mars 2012 à 20:16

    C’est dingue comme le nombre de followers a augmenter d’un coups surprenante la gaga, oui vivement qu’elle annonce ces dates en Europe ou au moin celle en France =p

    Répondre

  14. Posté par
    Marry.0
    le 4 mars 2012 à 20:35

    C’est tout simplement INCROYABLE, gaga tu est notre mother monster à tous, ont t’aime, félicitation en tout cas ! <3 PAWS UP <3

    Répondre

  15. Posté par
    Brice
    le 4 mars 2012 à 21:48

    Encore un record qui sera inscrit dans l’histoire mais bon vu que Twitter n’est encore qu’au début de son succès, quand les gens de facebook viendront Rihanna fera une grosse remontée :/

    Répondre

    • Posté par
      Kingaga
      le 6 mars 2012 à 0:43

      Les gens de facebook essayent de venir sur twitter mais avec leurs manières de kikoo ils sont vite refoulés et ils repartent en rampant sur facebook :’)

      Répondre

  16. Posté par le 5 mars 2012 à 10:23

    OMG: Non seulement c’est la reine de la pop (après Madonna), mais c’est aussi la reine de Twitter. Bravo aux little monsters du monde entier.

    Répondre

    • Posté par
      GraceKel
      le 6 mars 2012 à 13:36

      Arrête stp, une chanteuse de 3 ans de carrière c’est bas pour devenir la « reine de la pop ». Qu’est ce que je déteste les fans de Gaga…

      Répondre

      • Posté par
        Brice
        le 6 mars 2012 à 16:15

        Déjà lit bien son commentaire il à dit que c’était Madonna la reine de la Pop et arrête de faire style que les fans l’on l’autoproclamé « Reine de la pop » parce que TOUT le monde l’appelle ainsi même les médias lui donne se titre AVEC Madonna et si tu n’aime pas les fans ne lit pas les commentaire –‘

        Répondre

        • Posté par
          GraceKel
          le 7 mars 2012 à 13:59

          Ah parce que tu trouves ça correct qu’on l’appelle « Reine de la Pop » même après Madonna? Et sinon tu as lu ça dans « Public », « Oops » et compagnie?

          J’étais partie pour aimer Gaga, voilà que ses fans gâche tout ^^

          Répondre

  17. Posté par
    LittleMonster4Ever
    le 8 mars 2012 à 6:38