La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
12
fév

Grammy Awards 2012

Posté le 12 février à 13 h 48 min par Sébastien GaGavision

Selon le site BBC (ici), Gaga ferait l’ouverture ainsi que la fermeture de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Nous vous rappelons néanmoins qu’aucune annonce officielle n’a été faite jusque là. La cérémonie se tiendra pour rappel le 12 février (soit dans la nuit de dimanche à lundi) et Gaga est nominée dans trois catégories :

Album Pop avec « Born This Way »
Album de l’Année avec « Born This Way »
Meilleure Performance Pop Solo avec « Yoü and I »

Merci à ceux qui nous ont prévenu

MAJ: Plus que quelques heures avant la gigantesque cérémonie des Grammy Awards! Voici les informations dont nous disposons pour le moment. Plus de liens streams seront bientôt ajoutés:

Lieu: Los Angeles
Tapis Rouge : 21h00 à 02h00 (France)
Show : 02h00 (France) – Lundi
Lien Streaming Live Tapis Rouge: Premier lien, Deuxième Lien, Troisième Lien
Lien Streaming Live: Premier lien, Deuxième lien, Troisième lien, Quatrième lien, Cinquième lien, Sixième lien

 

Le tapis rouge a commencé depuis maintenant 21h30, et Gaga n’est toujours pas présente.
Gaga perd l’Award d’ »Album Pop » avec Born This Way face à Adele, Bravo à elle!
02h10 : Gaga est présente dans la salle ! Retrouvez une photo ici
02h25: Gaga ne remporte pas le prix de Meilleure Performance Pop Solo avec « Yoü and I », bravo à la sublime Adele!
05h22 Gaga ne gagne pas l’Album de l’Année, bravo Adele.

 
Voici les premières photos de Gaga en salle:







337 commentaires pour “Grammy Awards 2012”


  1. Posté par
    michokore
    le 18 janvier 2012 à 21:47

    Ca c’est une super nouvelle :D.

    Répondre

  2. Posté par
    AnthoGAGA
    le 18 janvier 2012 à 21:48

    Il y a une petite erreur ^^ C’est le 12 février et non le 17 !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 18 janvier 2012 à 22:00

      Corrigé :) merci

      Répondre

  3. Posté par
    missBgaga
    le 18 janvier 2012 à 21:53

    YEAH !!! sa serait trop COOL XD

    Répondre

  4. Posté par
    Fuck Me I'm A Celebrity
    le 18 janvier 2012 à 22:07

    Ce qui est bizarre , c’est qu’il se disait que ce serait Adele qui ouvrirai les Grammy pour son come back !

    Répondre

  5. Posté par
    loladu77
    le 18 janvier 2012 à 22:34

    ça va être troooooop bien ! j’ai trop hâte !!!! :DD

    Répondre

  6. Posté par
    BadKid0134
    le 18 janvier 2012 à 22:41

    C’est l’évènement le plus important de l’année, il compte beaucoup pour Gaga, la meilleure performance et meilleure tenue de Gaga proviennent pour moi de là-bas ; c’est une merveilleuse nouvelle !
    Je prie depuis sa sortie pour que Born This Way soit sacré Album of the Year aux Grammys, ce serait un moment tellement magique….
    Je veux qu’elle chante Marry the Night, c’est ma chanson préférée !

    Répondre

  7. Posté par le 18 janvier 2012 à 22:45

    Je pense qu’ils se sont trompés avec la cérémonie des nominations des Grammys. Ce n’est pas possible qu’elle le fasse 2 fois, surtout dans une soirée aussi prestigieuse que les Grammys où la diversité est recommandable. Je n’y crois personnellement pas.

    Répondre

  8. Posté par
    Monsterr
    le 18 janvier 2012 à 23:50

    En tout cas j’espère qu’elle fera au moins soit l’ouverture ou alors la fermeture (ou alors qu’elle chante pendant). Et c’est vrai que c’est un des plus grand moment de l’année (avec les VMA ou elle met le paquet!!!)! Pressé! Plus que 24 jours!!!

    Répondre

  9. Posté par
    plipplop0806
    le 18 janvier 2012 à 23:51

    MAMA QUEL HONNEUR MA GAGA! :D JE ME LANGUIIIISSS!!!!! :D

    Répondre

  10. Posté par
    LittleMonster28
    le 18 janvier 2012 à 23:57

    C’est super !!! J’espere qu’elle gagnera l’album de l’année, elle le mérite, de tout les albums nominés c’est BORN THIS WAY le plus riche.

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 19 janvier 2012 à 7:02

      C’est clair! C’est sûr que s’il regardent en terme de ventes…… Ce sera Adèle…..

      Répondre

  11. Posté par
    Latikka
    le 19 janvier 2012 à 4:52

    J’espère aussi que Gaga gagnera l’album de l’année, mais ce serait carrément impossible. Adele va tout rafler, mis à part peut-être la catégorie Meilleure performance Pop, où Gaga pourrait remporter.

    Répondre

    • Posté par
      GaGaHairBow
      le 19 janvier 2012 à 17:36

      Je comprends pas pourquoi tu dit qu’Adèle va tout rafler. Son album est bon, mais ce n’est pas le meilleur de 2011 (sauf pour les vente) et deplus, les grammys se foutent des ventes justement.

      Perso je pense pas que se soit vrai pour les perfrmance, car la iste de la bbc est la même que la liste de performance que pour les nomination des grammy

      Répondre

      • Posté par
        Latikka
        le 20 janvier 2012 à 22:42

        Je dis cela car, je sais que ca peut sembler sans fondement, mais les Grammys ont et auront toujours une touche conservatrice. Par là, je veux dire qu’ils, par exemple, prônent le country – style relativement sobre. Ils, selon moi, gardent une préférence pour une certaine gamme de genres musicaux (rock, jazz et country), un peu comme une sorte de favoritisme.

        Ainsi, cette dernière décenie, en 2010, 2009, 2007, 2003 et 2002, des albums countrys ont gagné le prix de l’Album de l’année. Les cinq autres étaient rocks ou jazzs. Finalement, la dernière victoire d’un album pop à cette distinction remonte à 1984, il y a seulement 27 ans, avec nul autre que Thriller de Michael Jackson.

        Bref, je tente d’être objectif, de me fier aux faits, et comme dit plus haut, d’être réaliste. Mais bon, qui sait ?

        Répondre

  12. Posté par
    fangaga
    le 19 janvier 2012 à 8:19

    Eske kelkun peut me donne un lien pour vote

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien GV
      le 19 janvier 2012 à 13:04

      Les votes ne sont pas ouverts au public, c’est un jury qui décide :)

      Répondre

      • Posté par
        plipplop0806
        le 19 janvier 2012 à 14:02

        Et c’est ça qui est bon ;)

        Répondre

  13. Posté par
    Jordan
    le 19 janvier 2012 à 13:37

    ENFIN UNE PERFORMANCE ! J’espère qu’elle ne va pas re-performer Born This Way et Yoü And I pendant la cérémonie. Marry The Night encore à la limite..
    J’ai comme l’impression qu’elle fera la fermeture sur Heavy Metal Lover et peut être l’ouverture sur Scheisse.

    Répondre

    • Posté par
      Kingaga
      le 19 janvier 2012 à 16:45

      C’est obligatoire de faire Marry the Night!Elle est en pleine promo de ce morceau,si elle ne fait pas MTN,ce serait bizarre!

      Répondre

      • Posté par
        Jordan
        le 19 janvier 2012 à 17:20

        Oui certes, mais elle a déjà performé ce titre au pré-grammy et il faut être réaliste, le single est « mort », il n’a pas marché et il ne marchera sans doute plus maintenant. Déjà que les radios le rejette, je craint que même avec une grosse promotion, ça ne change pas les choses.

        Répondre

        • Posté par
          Kingaga
          le 19 janvier 2012 à 19:31

          Les radios ne le rejettent pas,il m’arrive de l’entendre encore,juste que Interscope l’a retiré des radios..pas les radios qui l’ont retiré.

          Répondre

  14. Posté par
    Théo !
    le 19 janvier 2012 à 17:14

    J’aimerais beaucoup mais je pense que l’ouverture et la fermeture c’est pas crédible … En tous cas j’ai hâte, c’est vraiment la cérémonie musicale en Amérique ! J’espère vraiment qu’elle va performé et je pense qu’elle performera soit le prochain single soit Marry The Night !

    Répondre

  15. Posté par
    Gnaaal
    le 19 janvier 2012 à 18:01

    Ca serait génial mais je n’y crois pas trop. Elle a déjà fait l’ouverture et la fermeture des pré-Grammy donc ça ne serait pas égale pour les autres artistes. En parlant d’autres artistes elle va devoir être à la hauteur parce qu’avec le come back d’Adele et surtout le duo Coldplay / Rihanna ça va faire mal…

    Répondre

  16. Posté par
    loladu77
    le 19 janvier 2012 à 19:25

    moi je dit elle pourrait en profiter pour annoncer son nouveau single (Je croise les doigts pour HML Gniiiiiihh !! :D)

    Répondre

  17. Posté par
    PetitMonsterr
    le 19 janvier 2012 à 19:32

    Je viens de voir sur Twitter plusieurs Montres dirent que la team de GaGa aurait confirmé que c’était un fake et que GaGa ne va pas performer pour l’ouverture/fin des Grammy’s :/

    Répondre

  18. Posté par
    PetitMonsterr
    le 19 janvier 2012 à 19:40

    D’ailleurs sur le site des Grammys il est dit

    « Previously announced performers for the 54th Annual GRAMMY[...] Jason Aldean, Kelly Clarkson, Foo Fighters, Bruno Mars, Taylor Swift, Nicki Minaj, Coldplay, Paul McCartney, Rihanna, and Taylor Swift  »

    Pas de trace de GaGa :/

    Répondre

  19. Posté par
    Mady gaga
    le 19 janvier 2012 à 20:23

    Trop cool !!

    Répondre

  20. Posté par
    Monsterr
    le 19 janvier 2012 à 20:58

    Ben en fait c’est simple il y a DEUX cérémonies dans l’année a pas louper: GRAMY’S AWARDS (pour la musique) et les MTV VMA (pour les clips).
    C’est les récompenses les plus prestigieuses (pour le musique et les clips en tout cas) je pense et en tout cas c’est là ou Gaga a étée la plus gagatesque (Oeuf, robe viande, pendaison en direct, Jo pour You and I, robe galactique, duo avec Elthon…) Donc si elle chante ça va tout déchirer!!!!

    Répondre

  21. Posté par
    the solist
    le 23 janvier 2012 à 1:07

    Et pourquoi pas le lancement de son nouvel album pour les grammys ? BTW est finit je pense car dans unr interview elle a dit qu’elle voulait mettre en place un nouvel album avant de partir en tournée , elle a aussi dit ailleurs que son nouvel album sortirai en 2012 , donc rien est impossible , perso je regrette juste qu’elle ai pas sorti sheisse ou heavy metal lover mais BTW et le style dark yen a assez , vivement le prochain album qui j’espère sera plus dans un style jeune et dance que dark et haute couture .

    Répondre

  22. Posté par
    LGmister
    le 10 février 2012 à 23:20

    Hey ! Par hasard vous auriez des informations sur la présence (ou pas) de Lady gaga et meme les performances qu’elle pourrait faire (ou pas) aux grammy’s. Parce-que la je stresse un peu…. Me lever a 2h00 du mat pour ne pas apercevoir GaGa.. ;(. J’ai peur aussi parce-que la elle est un peu en mode PAUSE…

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 11 février 2012 à 6:52

      Déjà ça sera non pas 2, mais 4h du matin pour le France :/
      Ensuite et bien, moi je suis sûre qu’elle y sera, les rumeurs font que j’y crois beaucoup. Après, il n’y a vraiment aucune confirmation définitivement officielle. A toi de voir si tu met ton réveil ou non (en plus, il s’agir du lundi à 4h du matin!)

      Répondre

  23. Posté par
    LGmister
    le 11 février 2012 à 7:33

    Ok merci, j’pense que je vais le mettre. Je suis un de ces « chanceux » je suis deja en vacances !! :)))

    Répondre

  24. Posté par
    lacricrimonster
    le 11 février 2012 à 10:59

    Bon ba comme d’habitude je vais louper. si je n’aurais pas eu mon BTS blanc j’aurais regardé

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 11 février 2012 à 15:20

      C’est sûr ;) Le BTS BLANC est beaucoup plus important ;) (sans ironie) Au pire tu pourras regarder les vidéos le lendemain :) Ca sera ton petit réconfort de la journée, après ce BTS :)

      Répondre

  25. Posté par le 11 février 2012 à 10:59

    J’espère qu’elle y sera et qu’elle chantera parce que les Grammys c’est juste énorme ! Mais j’essaie de ne pas trop porter attention à ces déclarations parce que souvenez vous pour les VMAs 20010 beaucoup de « sources » disaient que GaGa performerai et puis au final on a tous été déçus.

    Répondre

  26. Posté par
    Jordan
    le 11 février 2012 à 11:01

    Je suis persuadé qu’elle va performer. Elle aime être sur scène et on ne la pas vue depuis le 31 décembre. Elle va peut être faire une sorte de come back comme l’année dernière pendant sa pause du MONSTER BALL. C’est peut être un moyen de lancer un nouveau single surprise.. A voir.

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 11 février 2012 à 15:25

      Imagines qu’elle fait une arrivée surprise et tout sur scène :) J’imagines trop: le présentateur en train de parler et d’un coup. LUMIERES ETEINTES…. BRUITS DE RESPIRATION ET DE RIRES DEMONIAQUES….. VIDEO DE GAGA EN NOIR ET BLANC PROJETEE SUR SCENE…(COMME UNE SORTE D’ANNONCE TERRIFIANTE)… RE-RIRE DEMONIAQUE DE GAGA PENDANT QUE LA VIDEO S’EFFACE PETIT A PETIT… ET D’UN COUP….. LES PREMIERS SONS D’HEAVY METAL LOVER SE FONT ENTENDRE… MISE EN PLACE DES DANSEURS, DECORS ET TOUT ET TOUT….. ET ENFIN…..ARRIVEE DE GAGA PAR L’ARRIERE DU PUBLIC… AHHHHHHH IMAGINEZ LE TRUC QUOI! :D

      Répondre

      • Posté par
        plipplop0806
        le 11 février 2012 à 15:27

        ou alors mieux!! GAGA ETANT ASSISE NORMALE ET D’UN COUP COMMENCE A CHANTER!!! :D ET ENTRE SUR SCENE :P

        Répondre

        • Posté par
          plipplop0806
          le 11 février 2012 à 15:27

          * dans le public bien entendu :P

          Répondre

  27. Posté par
    Arsène
    le 11 février 2012 à 11:19

    J’espère trop qu’elle gagnera album de l’année même si à mon avis c’est Adèle qui va le gagner .
    Mais franchement je ne vois pas ce qu’on trouve à 21 , les seules chansons que j’aime sont les trois chansons qu’elle a sorti c’est à dire : someone like you , rolling in the deep et fire to the rain , sinon le reste j’ai vraiment l’impression que c’est du remplissage comparé à BTW où seule une chanson est moyenne dans l’édition standard : Bad kids .
    Par contre je suis presque sûr qu’elle va gagner performance solo avec Yoü and I !
    Mais je suis trop deg que se soit la parodie de BTW qui soit qualifiée dans clip de l’année , c’est carrément du foutage de gueule !

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 11 février 2012 à 20:18

      Je suis tout à fait d’accord avec toi pour l’album 21! :O
      Je n’aime que 4 chansons:

      Rolling in the deep
      Set fire to the rain
      Someone like you
      Turning tables

      mais alors le reste…. Je ne peux même pas les écouter entièrement tellement je trouve ça mauvais…. :/ Mais voilà c’est mon avis mais je pense qu’elle tient le succès grâce aux 3 meilleurs titres de l’album… :/ Elle n’a pas l’air de prendre de risques… :/ Elle nous a sorti les 3 meilleurs d’un coup et hop! Débrouillez vous avec ça ;) Enfin bon… Après ce sont les goûts et les couleurs… :)

      Je veux au moins que GAGA gagne 1 grammy! Elle le mérite :) Déjà être nominé c’est GENIAL alors en gagner 1! :) Il y en a qui n’en ont jamais gagné en je ne sais combien d’années de carrière ;) Gaga elle, en a déjà 5 en 3 ans….. ^^ Après je pense certains artistes performant sur scène demain soir seront obligatoirement récompensés… Si vous voyez ce que je veux dire…. ;)

      Répondre

      • Posté par
        Bubblegum
        le 12 février 2012 à 19:15

        L’art ne se résume pas seulement à « prendre des risques » et je pense, personnellement, que si Adele a autant de succès c’est qu’il y a un ras le bol général des musiques actuelles qu’on nous barde depuis un bon moment, qui sont toutes les mêmes et qui sont toutes electro. Les gens veulent à un moment donné entendre de la vraie musique, avec de vrais instruments et de vraies voix, et pourquoi pas quelque chose de plus romantique, ce qui explique également le succès récent de Lana Del Rey par exemple. Puis j’pense aussi que les gens veulent du nouveau, la mode tourne tout le temps. Un coup ça va être le rock, un coup la pop, un coup le hip/hop/rap, etc.
        Enfin, j’ai remarqué que toi t’es tout le temps là en train de critiquer les concurrents de Gaga sans aucune objectivité, ça devient lassant. Chaque artiste a son propre univers et propose une musique différente, et c’est justement ça qui est bien, qu’il y ait un mélange et pas seulement une seule chose. Après personne n’oblige d’aimer, mais au moins que les gens aient le choix, la possibilité d’entendre des choses différentes.
        Pour finir je te dirai que ça ne sert à rien de comparer pour mettre en avant ton idole, puis surtout pas Adele et Gaga, elles sont presque opposées quoi.

        Répondre

  28. Posté par
    petitmonsterr
    le 11 février 2012 à 11:41

    Wait… J’ai besoin d’un récapitulatif, parce que je suis plus entre l’agitaton des Monsters sur Twitter et tout :

    -Les Grammy’s sont bien DEMAIN soir (dans la nuit du Dimanche au Lundi )
    -Ca commence à 2 heures ? Parce que Nagawa dit 4H alors je suis un peu perdu ><.

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 13:00

      C’est bien dans la nuit de dimanche à lundi.
      Pour l’heure il y a surement un tapis rouge donc je pense le tapis à 2h et la cérémonie à 4h…

      Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 11 février 2012 à 13:49

      Oui je me suis trompée, l’info sur l’heure que j’avais était fausse, j’en ai trouvée une autre à 2h voila pourquoi elle est mise ainsi dans l’article :)
      Et dans la nuit de dimanche à lundi, donc lundi 2h!

      Répondre

  29. Posté par
    Monsterr
    le 11 février 2012 à 12:01

    Donc c’est CE soir à 2h ou dimanche soir? Merci ;)
    Sinon moi aussi je suis un chanceux, je suis en vacances! Et j’espère que Gaga va nous étonner (j’en suis sur!)

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 12:58

      C’est dans la nuit de dimanche à lundi.

      Répondre

  30. Posté par
    VIIK
    le 11 février 2012 à 12:44

    Ça veut dire que Les Grammys se passent dans la nuit de dimanche à lundi mais pas cette nuit ? Je comprends plus rien avec le décalage horraire et tout :/ Merci :D

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 12:58

      Dans la nuit de dimanche à lundi ^^

      Répondre

  31. Posté par
    monsieurxgaga
    le 11 février 2012 à 13:41

    J’éspère qu’elle va gagner et … qu’elle sera là ! :D

    Répondre

  32. Posté par
    plipplop0806
    le 11 février 2012 à 13:42

    Tant qu’elle est là ça me va! :)

    Répondre

  33. Posté par
    Marry.0
    le 11 février 2012 à 13:52

    Il y a sur NRJ12, lundi soir a 23h55.
    Mais attendé, je comprend pas la, ils le diffuse que sur Nrj alors?

    Répondre

  34. Posté par
    Jojo
    le 11 février 2012 à 13:54

    Sur NRJhits, Lady Gaga est annoncée présente aux Grammy’s. Donc je pense qu’elle y sera.

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 11 février 2012 à 13:57

      NRJ est français et donc moins important que E!News et MTV France. Pour moi elle sera effectivement là, mais vu qu’il n’y a eu aucune confirmation de sa part on ne peut rien approuver sur l’article. Les monsters nous en voudraient si c’était clairement dit dans l’article et qu’au final elle ne soit pas là ^^

      Répondre

      • Posté par
        Marry.0
        le 11 février 2012 à 13:58

        Et sa sera diffusé sur nrj quand même alors? enfin, les meilleurs moments comme ils disent

        Répondre

        • Posté par
          Nagawa GV
          le 11 février 2012 à 14:05

          Sincèrement moi j’en ai aucune idée. Je n’ai pas les programmes pour les chaines françaises donc je ne sais pas si ça a été annoncé comme rediff. Après si les autres monsters en parlent j’imagine que c’est vrai, mais je vais attendre qu’un autre membre en France le confirme et le publie :)

          Répondre

          • Posté par
            Marry.0
            le 11 février 2012 à 14:14

            Oui mais il me semble que au états unis s’est diffusé dans la nuit de dimanche a lundi.
            Si quelqu’un pourrais me dire, je voudrais absolument voir,

  35. Posté par
    BadKid0134
    le 11 février 2012 à 14:00

    Ça va hyper CHAUD pour moi de voir la cérémonie en live car j’ai cours lundi matin à 8h, mais je ne veux ABSOLUMENT pas rater ça.

    Répondre

    • Posté par
      Telephone Effect
      le 11 février 2012 à 16:36

      Oh la la mon pauvre ^^
      Moi aussi je suis en vacances mais si j’avais cours je me lèverai pas à 2h du maths :x

      Répondre

  36. Posté par
    oh-nit
    le 11 février 2012 à 14:25

    J’espère qu’elle fera une performance aussi impressionante que « Born this way » ; J’ai vraiment adoré cette prestation, avec l’orgue, la choré et les costumes, c’était vraiment énorme et précis (silence, les 4 pas dans l’escalier quand elle descend de l’orgue, puis la choré reprend de plus belle) !

    Répondre

  37. Posté par
    carine
    le 11 février 2012 à 14:27

    Sur le site des grammy’s Lady Gaga n’est pas annoncée pour une performance

    Répondre

  38. Posté par
    Lula
    le 11 février 2012 à 14:37

    La mellieure cérémonie ! dites moi c est donc ce soir a 2h de matin c est ça ? ou c est la nuit du dimanche a lundi ?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 21:22

      Déjà répondu 4 fois plus haut : c’est dans la nuit de dimanche à lundi… ^^

      Répondre

  39. Posté par
    plipplop0806
    le 11 février 2012 à 14:46

    Par contre, GGV ^^ La cérémonie se tient dans la nuit de Samedi à Dimanche OU de Dimanche à Lundi? :) La question qu’on se pose à chaque fois…. ^^

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 21:22

      C’est le 12, donc dimanche. Pour nous dans la nuit de dimanche à lundi…

      Répondre

  40. Posté par
    Marry.0
    le 11 février 2012 à 14:57

    Venu de Gaga confirmé :3

    Répondre

  41. Posté par
    petitmonsterr
    le 11 février 2012 à 15:20

    Ah, merci c’est plus clair. Sinon, moi aussi, je pourrais regarder sans contraite.

    Juste, si GaGa n’est pas présente, vous pensez qu’elle a enregistré des messages vidéos ? Ou ça « se fait pas » aux Grammy’s ?

    Et aussi, ça dure combien de temps la cérémonie ? 1-2 h ? Parce que je cherche mais je trouve pas ><.

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 11 février 2012 à 21:23

      Ca dure plutôt 3h en général…

      Répondre

  42. Posté par
    MsGaga39
    le 11 février 2012 à 15:39

    un medley ? sa serait super…

    Répondre

  43. Posté par
    Latikka
    le 11 février 2012 à 15:43

    Je ne sais pas si c’est volontaire, mais les Grammy ne se dérouleront pas dans « quelques heures ». Ils auront lieu demain, donc dans environ 40 heures.

    Répondre

  44. Posté par
    antoines
    le 11 février 2012 à 17:05

    Je me sens choyer de de pas devoir veiller toute la nuit pour pouvoir l’écouter :D. J’ai vraiment hate, lady gaga nous sort toujours ses plus belle tenues lors de cette ceremoni :D.

    Il y auras un tchat sur le site ?

    Répondre

  45. Posté par
    plouf
    le 11 février 2012 à 18:44

    A mon avis elle ne perfomera pas.. La promotion de Born This Way est, je pense, finie. Elle doit être entrain de préparer un nouvel album actuellement !

    Répondre

  46. Posté par
    LGmister
    le 11 février 2012 à 19:09

    J’espère me tromper en disant que « Gaga ne fera aucune performance ». Sur le site officiel des grammys il y a marqué toutes les performances..
    - Adèle
    - Katy perry
    - David guetta
    - Taylor swift
    Pas de Gaga… ;((. Mais bon c’est pas grave, on peut espérer un show versions « robe » ou même un show Vocal, quand elle viendra reprendre un prix, comme au VMA 2010.

    Répondre

  47. Posté par
    Alexgaga
    le 11 février 2012 à 19:59

    Croisons les doigts pour quelle performe,pour finir l’exploitation de born this way en beauté avant la tournée ! Scheisse,heavy metal lover , highwayunicorn serais parfait pour ça :D

    Répondre

  48. Posté par
    Mlle-GAGA
    le 11 février 2012 à 21:09

    Elle est pas annoncé pour une performance!!? J’espère vraiment pas sacrifier ma nuit pour rien… J’ai hâte :D

    Répondre

  49. Posté par le 11 février 2012 à 22:22

    Dernière question: Est ce que le 1er lien stream que vous avez mis (celui qui redirige sur le site des Grammys)est fiable? Genre est ce qu’ils passeront TOUTE la soirée (red carpet + pré cérémonie + cérémonie) et pensez vous qu’il va beuger? Merci!

    PS: Je vous demande tout ça parce que pour les VMA j’avais galèré: y avait aucun lien officiel et ça beugait à mort.

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 11 février 2012 à 22:27

      Bah si c’est celui des Grammy’s, logiquement c’est le meilleur. Mais on ne peut pas prédire comment la connexion va se dérouler. Bref, je vais ajouter des liens de toute façon :)

      Répondre

  50. Posté par
    hairgaga
    le 12 février 2012 à 0:34

    Ben moi je vois aucun red carpet, c’est normal ???

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 12 février 2012 à 1:27

      Euh ben oui, rien n’a commencé!

      Répondre

Reagir