La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
1
avr

Kids Choice Awards 2012

Posté le 1 avril à 13 h 17 min par Sébastien GaGavision

kids

Lady Gaga obtient deux nominations pour la cérémonie des Kids Choice Awards. Celle-ci se tiendra le 31 mars prochain. Découvrez les catégories où Gaga se trouve ci-dessous :

Chanteuse féminine favorite
Lady Gaga
Selena Gomez
Katy Perry
Taylor Swift
 
Chanson favorite
« Firework » de Katy Perry
« Born This Way » de Lady Gaga
« Party Rock Anthem » de LMFAO
« Sparks Fly » de Taylor Swift

 
MAJ: Les votes sont ouverts! Ici pour Chanteuse Féminine Favorite, et Ici pour Chanson Favorite. Pour que le vote soit validé, il vous faut voter dans toutes les catégories!
 
MAJ 01/04/12:Le prix de chanteuse féminine revient à Selena Gomez et celui de chanson favorite aux LMFAO pour « Party Rock Anthem ».






30 commentaires pour “Kids Choice Awards 2012”


  1. Posté par
    Théo !
    le 17 février 2012 à 0:41

    J’espère qu’elle va gagner mais vu le type de la cérémonie je pense plus que ce seront Selena Gomez & Taylor Swift qui vont gagner !

    Répondre

  2. Posté par
    murderXdoll
    le 17 février 2012 à 15:34

    inutile de voter Taylor Swift va tout rafler …

    Répondre

    • Posté par
      TendanceGaGa
      le 25 février 2012 à 10:10

      Tu sais si tout le monde réagissait comme toi, là il est vrai qu’elle n’aurait pas de votes ! Alors Cliquons !! :)

      Répondre

  3. Posté par
    fangaga
    le 18 février 2012 à 11:59

    Et bien non elle gagnera Taylor Swift, il faut que vous votiez c’est tout, moi je vais voter et je connais beaucoup de fans qui vont la faire gagner. En plus de ça sa fait un bout de temps qu’elle ne gagne plus notre Gaga, ceux là elle va les rafler.

    Répondre

  4. Posté par
    TendanceGaGa
    le 25 février 2012 à 10:08

    Allez Votons pour Notre Lady ! Elle le mérite amplement !! :D♥
    Elle compte sur ses little Monster !! Alors faisons en sorte de la faire Gagner ;)

    Répondre

  5. Posté par
    Hollyweed
    le 25 février 2012 à 10:25

    Exactement.. C’est le truc kids choice avec les bazars de nikelodeon je vote mais j’espère pas trop haha :)

    Répondre

  6. Posté par le 25 février 2012 à 10:58

    Il faut voter dans toutes las catégories pour pouvoir soumettre nos votes ?

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 25 février 2012 à 11:45

      Oui, tu as raison! Il faut tout faire, merci!

      Répondre

  7. Posté par
    monsieurxgaga
    le 25 février 2012 à 11:10

    Espérons qu’elle gagne ! Sur ce, à vos votes Monsters ! . Vous ne savez pas si elle sera présente ? Mais Gagavision : sur Nickelodeon j’avais vu que l’émission se déroulerai le 3 avril ?

    Répondre

  8. Posté par
    monsieurxgaga
    le 25 février 2012 à 11:13

    Je confonds peut être avec les Teen Choice Awards..

    Répondre

  9. Posté par
    plipplop0806
    le 25 février 2012 à 11:14

    Une cérémonie qui ne sert à rien quand même ^^

    Répondre

  10. Posté par
    GaGa-Fashion-Baby
    le 25 février 2012 à 11:31

    Je vais voter mais bon ça m’etonnerai qu’elle gagne face aux autres stars lisses et propres adorées des ados.

    Répondre

  11. Posté par
    Giaco
    le 25 février 2012 à 12:42

    Moi je voterai tous les jours quand même, qui ne tente rien n’a rien :)

    Répondre

  12. Posté par
    kendrah69
    le 25 février 2012 à 15:40

    Sa m’étonnerait beaucoup qu’elle y soit louper les brits award et venir au kid choice award la cérémonie ou y’a que les petite stars ado qui gagne franchement impossible c’est les artistes comme Selena Gomez et Taylor Swift qui vont tous gagner mais bon j’ai voter quand même

    Répondre

  13. Posté par
    jesus
    le 25 février 2012 à 17:05

    C’est vraiment une série pour les pisseuse de Bieber ça ! xD

    Répondre

    • Posté par
      jesus
      le 25 février 2012 à 17:06

      Cérémonie*

      Répondre

  14. Posté par
    julie
    le 25 février 2012 à 18:19

    j’ai déjà voté 3 fois pour les 2 catégories

    Répondre

  15. Posté par
    Koré
    le 4 mars 2012 à 11:26

    Bonjour ! Serait-il possible de remonter cet article ? Merci, bonn journée!

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 4 mars 2012 à 13:32

      Je l’ai ajouté dans le Slider en haut ^^

      Répondre

      • Posté par
        Koré
        le 4 mars 2012 à 15:57

        Merci !

        Répondre

  16. Posté par le 8 mars 2012 à 0:14

    Ils ont changé la photo de Gaga dans les catégories. Et cette photo de Judas est beaucoup mieux que l’ancienne.

    Répondre

  17. Posté par
    plipplop0806
    le 31 mars 2012 à 12:38

    Franchement… Je le répète, cette cérémonie n’a vraiment aucune valeur…. Si elle gagne bah ça lui fera deux récompenses de plus mais sinon….. Je ne pleurerai pas perso! ^^

    Répondre

  18. Posté par le 1 avril 2012 à 13:22

    Tiens sa m’étonne que Selena est remportée le prix ;)

    Répondre

  19. Posté par
    GagaInParis
    le 1 avril 2012 à 13:42

    Personnellement je trouve ça bien que Gaga n’ai rien gagné, c’est ce que j’esperais ! Gaga est une chanteuse sérieuse… Pas une chanteuse pour enfants, et je trouve que gagner un prix à cette cérémonie ca dé-crédibilise complètement un artiste…. Après ce n’est que mon avis

    Répondre

  20. Posté par
    plipplop0806
    le 1 avril 2012 à 13:45

    C’était largement prévu d’avance ^^ Selena Gomez= actrice d’une série pour ado, copine de Bieber….
    BORN THIS WAY trop dark pour des jeunes, surtout le clip et l’univers de GaGa :)
    Bref, next :)

    Répondre

  21. Posté par le 1 avril 2012 à 13:58

    Je m’y attendais et franchement, ça me fait ni chaud ni froid. Cette cérémonie compte vraiment peu à mes yeux, et je crois que c’est pareil pour beaucoup d’autres !

    Répondre

  22. Posté par
    kendrah69
    le 1 avril 2012 à 14:32

    J’en était sure =P ba cérémonie pouris pour artiste pouris 1 ^^

    Répondre

  23. Posté par
    Arsène
    le 1 avril 2012 à 20:09

    Je serai incapable de vous chanter une chanson de Selena Gomez MDR.
    Sans dec je ne connais aucune de ses chansons XD.

    Répondre

  24. Posté par
    Ever
    le 5 avril 2012 à 14:27

    Dès que Gaga perds dans une cérémonie, vous la décrédibilisez. Je trouve ça totalement puéril de dire que Justin Bieber n’est pas crédible sachant que son nouveau single est le single le plus acheté durant le première semaine au monde ! Qu’il gagne des Grammys aussi ! D’accord Selena n’est pas la plus grande chanteuse et ce n’est peut-être pas votre genre, mais arrêtez de tous rabaisser dès que Gaga n’est pas la meilleure. La même chose pour les TT lancés par les monsters sur twitter et visant à insulter Justin, c’est inutile et méchant. Soyez un peu plus mature. Gaga nous apprends l’amour et l’acceptation de tout le monde. Alors si vous l’aimez vraiment, respectez le message qu’elle essaye de vous envoyer. J’aime bien Gaga, mais le comportement des monsters m’excède de plus en plus. Certains sont tellement puérils et méchants, c’est dingue connaissant leur idole.

    Répondre

Reagir