Lady Gaga’s artRAVE – New York (13/05)

Lady Gaga a donné hier soir son sixième show de l’artRAVE à New York. Un show qui était sold-out et plein de surprises, en effet T.I. a rejoint Gaga sur scène pour chanter Jewels & Drugs, et des canons placés sur scène auraient envoyés des peluches durant le show ! D’autre part Gaga aurait confié aux fans en backstage qu’elle se serait vraiment donnée à fond pour cette date. Découvrez ci-dessous les photos du concert !

Photos
Concert
http://gagaimages.orghttp://gagaimages.orghttp://gagaimages.orghttp://gagaimages.org


Coulisses

Gaga & T.IGGV02GGV03GGV06
Vidéos
Manicure


Partynauseous


Do What U Want


Jewels & Drugs (T.I)


Alejandro

Suite à ce show, Gaga a reçu cette plaque de la part du Madison Square Garden.

Partagez

18 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – New York (13/05)”

  1. Les photos professionnelles sont d’une qualité incroyable ! Les jeux de lumière et les écrans ne sont que sublimées, on s’y croirait (frustration au maximum). Les canons qui envoient des peluches ne sont pas présents à chaque concert pendant Swine ?

  2.  » D’autre part Gaga aurait confié aux fans en backstage qu’elle se serait vraiment donnée à fond pour ce show »

    Et donc pour les autres, elles se donnent pas vraiment à fond ..?

    1. J’ai pensé exactement à la même chose mais je ne penses pas qu’elle voulait le dire comme ça. A mon avis c’est par rapport au fait qu’elle est new yorkaise…

    2. Eh bah… On va demander à Gaga de ne plus jamais ouvrir sa bouche sauf pour chanter si c’est pour chercher la petite bête à chaque fois.
      Elle n’a pas fait de concert dans sa ville natale dans le cadre d’une tournée depuis 3 ans c’est normal qu’il s’agisse pour elle d’une date qui signifie beaucoup.

  3. Whouao ! Qu’est ce que ça fait beau sur les photos..! Tellement hâte d’y être, je comprendrais jamais les gens qui se plaignent..
    Et en plus si elle se donne à fond, ça ne peut que être bon !!

  4. En effet je trouve que c’est le meilleur show par rapport aux vidéos et les canons sont sur la chanson swine !
    Après j’ai juste un regret c’est que gaga ne chante pas en entière la plupart de ses chansons comme ( swine MJH fashion! DWUW poker face téléphone ..) elle pourrait car le show dire pas deux heures !

  5. T.I. ! Quelle excellente surprise ! Qui plus est J’ADORE Jewels and Drugs contrairement à beaucoup, cette chanson est même probablement dans mon Top 10 tous albums confondus. Et c’est toujours incroyablement beau de voir Gaga rallier avec un rappeur deux univers diamétralement opposés.

  6. J’aimerai savoir ce qu’il y a dans les packs comme Early etc.. (l’objet de la tournée) un programme, un tee shirt ??? On a des retours concernant ça

    1. Non je n’ai pas vu de retour là-dessus perso, pour les premières dates ils avaient eu un mail expliquant qu’ils recevraient les cadeaux à leur adresse parce qu’ils n’étaient pas encore prêts… mais je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui :/

  7. C’est juste géniale ! Bravo, c’est un live qui envoie et qui brilles aux milles facettes de Lady Gaga, soyons fiers, elle est mieux que jamais.

  8. Pareil antoines je suis déçu juste pour ça :(
    Sinon ce concert avait l’air d’être le meilleur depuis le début de sa tournée !

  9. Bon clairement la tournée est décevante. Franchement quasiment aucun changement (le sixième show il faut qu’elle se réveille). Pour les canons ils y été c’est sûr, mais peut être qu’ils servaient à rien (sur les vidéos des danseuses les amenaient.

    Ce que je regrette, c’est que tout soit très très cheap :
    _la mise en scène quasi inexistante, si ce n’est des chaises. Non mais c’est moins que le FAME TOUR !!
    _La main emmenée par des danseurs. Pas le budget pour poser un ascenseur ? Ou un autre endroit pour faire monter le décor ?
    _Les trappes pour Vénus se relève, il y avait moyen de faire monter les fleurs sans ces trucs dégueux
    _Les images de l’écran sont sans doute les pires illustrations jamais vu dans un concert d’une telle ampleur. Ca ressemble à rien
    _Les projections sur le château la plupart du temps inutiles (genre des couleurs pas harmonisées)
    _Pas de remix en général, il passe l’album en régie et hop hop voilà le concert
    _Pas de choriste
    _Changement sur scène : « OMG j’ai perdu ma loge »
    _Les costumes des danseurs conçus par des maternelles
    _Les chansons bâclées : elle sont coupées en général, alors que 20 chansons c’est pas la mer à boire et la mise en scène qui va pas. Sait elle de quoi parle ses chansons ?
    _Costumes : le poulpe c’est quand même un jouet gonflable, la tenue de gypsy on dirais du carton, la tenue de applause vulgaire et moche, la tenue de vénus moche et racoleuse : « si vous venez voir moi concert, vous verrez mes fesses « , celle de just dance no comment…

    Cela n’est ni une question de budget, ni de temps. C’est juste de la flegme totale. Rendez vous compte : les festivals ont été mieux mis en scène qu’une tournée entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *