Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » The White Haus Ball
[Cheek To Cheek] Plusieurs vidéos / chansons dans les semaines qui arrivent ! [Voir] [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
23
jan

The White Haus Ball

Posté le 23 janvier à 12 h 39 min par Sonya GaGavision

Vincent Herbert (manager) a annoncé en direct à la radio que Gaga serait présente et chanterait à la deuxième cérémonie d’investiture du président Barack Obama le 21 janvier prochain à Washington. Elle donnera également ce jour même une représentation pour le Born This Way Ball à Los Angeles.

 

MAJ 23/01: Gaga n’était pas présente lors de la soirée d’investiture de Obama. Elle a cependant bien fait une représentation, celle-ci à eu lieu lors du bal privé réservé au personnel de la Maison Blanche hier. Elle a interprété les titres The Edge Of Glory, Born This Way, The Lady Is A Tramp & Yoü and I. Retrouvez ci-dessous photos & vidéos :



Born This Way



You And I


The Lady Is A Tramp






37 commentaires pour “The White Haus Ball”


  1. Posté par
    MarryTheNight
    le 13 janvier 2013 à 21:43

    le premier singles pourait etre devoiler lors de cette ceremonie

    Répondre

  2. Posté par le 13 janvier 2013 à 21:45

    J’espère que ce sera un titre inédit !

    Répondre

  3. Posté par le 13 janvier 2013 à 21:46

    ARTPOP <3

    Répondre

  4. Posté par
    Nadir Kayn (Little Monsters)
    le 13 janvier 2013 à 22:07

    ARTPOP IS COMING BITCHEEESSSS

    Répondre

  5. Posté par
    HappyGagaLover
    le 13 janvier 2013 à 22:10

    Peux être chantera t-elle une chanson d’ARTPOP !? J’espère ! Trop impatient de la voir sur scène en dehors de ces concerts!

    Répondre

  6. Posté par
    allanmonster
    le 13 janvier 2013 à 22:23

    OOOOOMG espérons qu’elle chante son best single :o

    Répondre

  7. Posté par
    allanmonster
    le 13 janvier 2013 à 22:24

    Next*

    Répondre

  8. Posté par
    Flo
    le 13 janvier 2013 à 23:24

    La journée a washington, puis le soir a L.A ? A quand la téléportation? pauvrette

    Répondre

    • Posté par
      Moustiik06
      le 14 janvier 2013 à 1:32

      Il y a 3 heures de décalage horaire entre Washington et LA ! C’est totalement faisable, pas besoin de téléportation ;)

      Répondre

  9. Posté par
    Redwan
    le 13 janvier 2013 à 23:29

    En plus y’a beyonce? Peut être une performance avec elle ? #RATCHET :p

    Répondre

  10. Posté par
    Max
    le 13 janvier 2013 à 23:30

    LOL ! Elle va nous faire Born This Way et The Edge Of Glory MDRRR ! ^^ voir Bad Romance, mais quoi qu’elle fasse c’est toujours un plaisir !

    Répondre

  11. Posté par le 13 janvier 2013 à 23:48

    Artpop artpop artpop ejkjfrekjfnkqokf

    Répondre

  12. Posté par
    antoines
    le 14 janvier 2013 à 1:00

    Il y a pas un BTWball le 21 janvier

    Répondre

  13. Posté par
    udio
    le 14 janvier 2013 à 8:07

    Vous rigolez j’espère? ^^GaGa ne chantera pas son nouveau single. Cette cérémonie ne réunit pas suffisamment de téléspectateurs… Jamais de la vie elle chantera pour la première fois son nouveau single dans une cérémonie aussi privée ;)

    Répondre

    • Posté par le 14 janvier 2013 à 15:37

      Clair!
      je suis sûr et certain qu’elle va chanter un truc comme The edge of glory.

      Répondre

  14. Posté par
    Maxdegaga
    le 14 janvier 2013 à 15:16

    Ça serait cool qu’elle nous fasse un morceau de ARTPOP vu que c’est l’investiture d’un président c’est un événement regardé et médiatique Nan?. Vous en pensez quoi?

    Répondre

  15. Posté par le 14 janvier 2013 à 17:27

    Je suis sûr qu’elle ne chantera pas le nouveau single. Peut être une reprise, car je la vois mal chanter une chanson de Born This Way alors que la promotion de l’album est finie depuis bien longtemps.

    Répondre

  16. Posté par
    MarryTheNight
    le 14 janvier 2013 à 20:10

    c’est faux la ceremonie de l investiture est tres regarder au USA et l est fort probable qu elle chante le premier single vincent Herbert etait tres gener quand ont lui a demander qu allait t elle chantait dc ile fort propable que se soit le premier single surtout si l album sort le 8 Mars

    Répondre

  17. Posté par
    GlittaB
    le 17 janvier 2013 à 16:10

    n’oubliez-pas que Bad Romance avait été jouer pour la premiere fois a un defilé de mcqueen,c’est encore moin ‘gros’ que cette cérémonie ,donc peut-etre,peut-etre qu’elle chantera un titre d’ARTPOP,qui ne sera pas le lead single ..!

    Répondre

  18. Posté par
    MarryTheNight
    le 21 janvier 2013 à 13:08

    enfin de compte elle chantera lors de la soirée du president Obama avec d autre artistes mais il y aura aucun direct sa restera privé mais il est fort probable que des videos circuleront le lendemain ou quelques jours apres

    Répondre

  19. Posté par
    MissGaga
    le 21 janvier 2013 à 13:34

    Euh c’est faux elle sera pas la. Ils ont annoncer que Beyoncé la un instant sur BFMTV !

    Répondre

  20. Posté par
    allanmonster
    le 21 janvier 2013 à 20:59

    WTF ???? Gaga est pas là ?

    Répondre

  21. Posté par
    GaGaetan
    le 22 janvier 2013 à 22:47

    Alors, quand va-t-on avoir des nouvelles ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 22 janvier 2013 à 22:53

      Certains disent qu’elle a fait une performance privée à la maison blanche, certains disent qu’elle n’en a tout simplement pas fait…Pourtant Vincent Herbert a bien dit que Gaga performerait :/ nous attendons d’en savoir plus..

      Répondre

  22. Posté par
    HOG
    le 23 janvier 2013 à 8:28

    Elle a fait une performance ! En robe blanche avec des perles et du tulles ainsi qu’une frange :’)

    Répondre

  23. Posté par
    skymomille
    le 23 janvier 2013 à 9:50

    Elle a performé le 21/01? Après le BTWB non?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 23 janvier 2013 à 12:44

      Le 22 finalement :)

      Répondre

  24. Posté par le 23 janvier 2013 à 10:56

    Oh j’adore sa tenue !! ♥ Vivement une vidéo complète et de meilleure qualité !

    Répondre

  25. Posté par
    MarryTheNight
    le 23 janvier 2013 à 12:32

    Elle etait Magnifique et le retout de la frange YESSSS que les fans attende avec impatience elle est tellement Magnifique avec sa frange sa lui va tellement mieu que le front degagé Si ARTPOP c est le retour de la frange alors la Je valide absolument

    Répondre

    • Posté par
      MarvynGaGa
      le 23 janvier 2013 à 14:19

      Elle met cette frange depuis Marry The Night. ^^

      Répondre

  26. Posté par
    WarriorKing24
    le 23 janvier 2013 à 13:08

    Je ne m’attends pas à des vidéos de meilleure qualité parce que son mini-concert n ‘a pas été filmé par des caméras pros vu qu’il ne sera jamais diffusé donc …
    À part ça, jouer à la Maison Blanche, quel honneur ! Par contre, je ne sais pas si le Président était présent ce soir-là, quelqu’un est au courant (?)
    Bon sinon TEOG, Yoü and I… Rien de très nouveau et d’ailleurs ces deux chansons m’ennuient, j’espère que Gaga aura d’autres ballades sur ARTPOP que je préfèrerai. Parce que comme à chaque album elle fait beaucoup de performances au piano avec les même chansons qui reviennent, j’espère que celles qu’elle choisira pour ARTPOP me plairont plus ^^ Mais par contre Born This Way au piano, je trouve ça toujours aussi magique <3 Quel dommage qu'elle ne la chantait pas avant la partie américaine de la tournée !

    Répondre

  27. Posté par
    Sergaga18
    le 23 janvier 2013 à 15:25

    Gaga se trompe dans les paroles vers la fin, non ?

    Répondre

    • Posté par
      LadyGaga
      le 23 janvier 2013 à 16:36

      Nan :) c’est juste que la qualité est nulle!

      Répondre

  28. Posté par
    MarryTheNight
    le 23 janvier 2013 à 19:18

    Cette frange depuis Marry the night ??? euhh non pas du tt elle a plus de frange maintenant depuis bien plus d 1 ans

    Répondre

  29. Posté par le 23 janvier 2013 à 20:53

    Un seul mot,MQ GNI FI QUE!!!
    Si l’ere ARTPOP est ainsi,je meurt!!!lol

    Répondre

  30. Posté par
    nicodu24
    le 24 janvier 2013 à 0:34

    Cette version de BTW avec l’orchestre symphonique et vraiment géniale, j’adore.

    Répondre

Reagir