33 millions


Gaga vient tout juste de dépasser les 33 millions de followers sur Twitter! Elle est toujours l’artiste la plus suivie du réseau social, cependant le règne de la « Queen Of Twitter » devrait se terminer très bientôt, puisque Justin Bieber se rapproche du record avec environ 32 900 000 followers…


MAJ 22/01/13 : Gaga n’est plus la personnalité la plus suivie sur Twitter, c’est désormais Justin Bieber qui détient le plus grand nombre de followers.

Partagez

17 commentaires on “33 millions”

  1. Mais non ! Elle va sortir ArtPop et de nouveaux fans du monde entier vous Follow Mother Monster ! Bien que le titre de ‘ Queen of Pop ‘ ne fait pas le tout d’une artiste. :’)

  2. Dois-je vous rappeler que vous dites la même chose depuis 2011 quand Bieber été à seulement 100,000 voir 50,000 followers de moins que Gaga ? Et pourtant, 2 Années se sont écoulé et elle est toujours devant.

    1. Je pense que cette fois-ci c’est la bonne ! Depuis qu’il y a LittleMonster.com, les fans sont beaucoup moins actifs sur Twitter. Je ne sais pas si c’est mieux ou moins bien, mais GaGa a réussi son coup : les little monsters ont leur réseau social, ils peuvent échanger comme ils le souhaitent, sans s’exposer aux guerres de fan habituelles. GaGa rules Twitter était TT, la majorité était des tweets de d’autres fanbases, c’est vraiment dommage, je suis de plus en plus lassée de voir ces pseudos guerre : ha ben non il a plus de follower, mais GaGa elle les achète alors c’est Bieber le roi. (Je prends Bieber, parce que la majorité était des biliebers). & je suis sure que quand Justin Bieber aura le plus de follower, ca sera la même chose dans l’autre sens. Je ne généralise pas, et je sais que certaines n’en ont que faire des chiffres twitter, mais ca donne tout de même une véritable image; que ca soit d’un coté comme de l’autre. Chaque fan reproche à l’autre ce qui lui-même fait. Après un certain temps de vie de la fanbase, il faut comprendre qu’il y a de la place pour tout le monde, c’est vraiment très subjectif. Je pense qu’il y a plusieurs phases à la « fanattitude » : on écoute, on aime bien, on adore, on veut absolument protéger l »ariste, et on finit par comprendre que peu importe ce que les gens disent tant que l’artiste correspond à nos attentes, et à ce que souhaite recevoir. « T’as deux followers, mais moi j’en ai 3, c’est moi le meilleur », ca devient lassant et puéril. Et maintenant …

      The end.

      1. Alors là non. Sur littlemonsters.com il y a que des gens stupide imo. Les fans sont très actif sur twitter et la plus disent que la communauté sur littlemonsters.com est nulle. Ce qui est vrai. En ce qui concerne le trending topic, j’ai vue une majorité de Monsters… Les seules insultes venais des Beliebers… Après je suis d’accord avec toi mais quand même. C’est ridicule. Ça fait deux ans qu’on nous dit que Gaga vas se faire rattraper et résultat elle est toujours là.

        1. On ne doit pas avoir le même Twitter ! Les tweet changent selon les heures aussi. Mais je trouve que Twitter a perdu beaucoup « d’importance » pour les Little Monsters, on le constate par l’affaiblissement des TT concernant GaGa. Avant c’était presque un par semaine, maintenant c’est un « exploit » quand il y en a un. Ou bien les monsters sont passés au dessus de ca, mais cela reste étonnant qu’il n’y en ait pas plus. « La plupart disent que sur la communauté sur littlemonsters.com est nulle », je trouve ca un peu trop catégorique, et vraiment dommage ! Je ne pense qu’elle soit encore pour longtemps la « Reine de Twitter »; mais j’ai vu je ne sais plus où, ici ou là, qu’avec Artpop elle allait avoir de nouveaux fans, je l’espère sincèrement.

  3. Il faudrait vraiment que le lead single d’ARTPOP soit une Bombe !!!!! parce que j’ai bien peur que GAGA devienne de moins en moins populaire ! mais je lui fait confiance !!!

  4. Faut préciser que sur twitter , 50 % sont des fans soit inactif ou des robots acheté tout comme Justin . Il faudrait dire que Believe ne s’est vendu que 2,3 millions ww ce qui est peu pour un chanteur aussi populaire auprès de la gente féminine . Justin peut avoir des 496 millions fans mais sont-ils toute des vraie personne j’en doute tout comme Gaga . Tant que les 1D seront là justin va baisser en popularité .

  5. Il faut dire que Justin Bieber C’est trends sont souvent inutile comparitvement à gaga . On parle de Gaga pour les Awards , les controverses , les sortie d’albums , les concerts .

  6. nON PAS JUSTIIN!!! C’est deugeu! Ma copine a reçu un mail disant qu’il fallait se créer plusieurs conmtes Twitter pour follow justin bieber! Voyez!!! ILS TRICHENT

  7. Pfff, on s’en fout, surtout depuis qu’une enquête a révélé que la plupart des followers de Gaga sont des comptes fantômes, je ne prête plus du tout attention à ce genre de classement en carton!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *