Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Lady Gaga à ‘Watch What Happens: Live’

Lady Gaga à ‘Watch What Happens: Live’

14 septembre à 20 h 50 min par Nattie Gagavision

Untitled 76

Après une promo radio intensive, c’est à la télé que Lady Gaga continue la promo de son single ‘Applause’; en effet, c’est à l’émission « Watch What Happens: Live », sur la chaîne américaine Bravo, qu’Andy Cohen recevra Lady Gaga le 11 septembre prochain! C’est le présentateur lui-même qui l’a annoncé sur son twitter

MAJ: Voici l’interview de Gaga ainsi que son résumé détaillé en français par © Gagavision.net :

Lire le résumé


Mais après l’émission, les caméras ont continué de tourner ; découvrez dès maintenant les vidéos de cet after-show !

Voir les bonus + résumé

Watch What Happens Live - Season 10 971441_10151590934106080_1289467060_n 002 Watch What Happens Live - Season 10





24 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 27 août 2013 à 18:53

    Moi qui voulait qu’elle passe dans des plateaux télés ! :P Espérons un live ! Mais il y a pas l’air d’avoir de scène pour chanter.

    Répondre

  2. Posté par
    Gagaaaa
    le 27 août 2013 à 18:57

    C pas un peu tard le 11 septembre ?? Vu la date tardive de l album j espère que en mi octobre on aurait un deuxième single , pour nous et surtout pour la promo de son album ! Mieux vaut deux single avant Que un seul single

    Répondre

  3. Posté par
    Gagaaaa
    le 27 août 2013 à 19:01

    Espérons une promo chez Ellen degeneres ! <3

    Répondre

  4. Posté par le 27 août 2013 à 19:01

    GaGaVision, est ce qu’elle accordera une interview en plus de sa performance à cette émission ?

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GaGavision
      le 27 août 2013 à 20:16

      Pour l’instant on en sait pas plus que ca, mais il y aura probablement show + interview, c’est ce qu’elle fait en général

      Répondre

  5. Posté par
    Mat
    le 28 août 2013 à 21:42

    Cette émission est trop bien, tant mieux! Quand Rihanna y était passée, c’était super cool :)

    Répondre

  6. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 11 septembre 2013 à 22:26

    @Gagaaaa souviens toi que pour Born This Way elle performer encore son single sur les plateaux TV peu de temps avant la sortie de Judas et encore même après elle continuais !

    Répondre

  7. Posté par
    Giaco
    le 12 septembre 2013 à 10:31

    Je n’ai pas compris la partie avec Cher, Cher a dit que Gaga n’aimait pas la chanson (alors que la chanson est superbe mais bon.) et après je n’ai pas compris ce que Gaga a répondu à cela.

    Répondre

  8. Posté par
    krys
    le 12 septembre 2013 à 11:37

    émission sympathique et agrable , gaga ma bien faire rire ^^ <3

    Répondre

  9. Posté par le 12 septembre 2013 à 18:16

    Ce serait tellement super si vous faisiez une vidéo traduction de cette interview, ça à l’air vraiment sympas et marrant! :)
    Merci pour tout votre travail! ♥

    Répondre

  10. Posté par le 12 septembre 2013 à 18:18

    C’était assez sympa ! Gaga rigolait bien puis les sujets abordés étaient un peu léger mais c’était drôle. Ça m’a fait rire quand Gaga s’est revue quand elle s’était fait piéger par MTV (je crois) dans le restaurant quand elle était jeune. ^^ Par contre, encore cette coiffure et surtout ce soutien-gorge…

    Répondre

  11. Posté par
    moi
    le 12 septembre 2013 à 19:16

    Faudrait qu’elle arrête avec ce bikini coquillages c’est horrible…

    Répondre

    • Posté par
      Michael
      le 14 septembre 2013 à 16:23

      Faudrait que tu comprennes qu’elle n’en a rien à faire de ton avis :)

      Et ça vient de la part de quelqu’un qui n’aime pas ce costume non plus, je veux juste te remettre à ta place.

      Répondre

      • Posté par
        moi
        le 15 septembre 2013 à 16:48

        Lol me remettre à quel place mec je donne mon avis bye.

        Répondre

        • Posté par
          Michael
          le 17 septembre 2013 à 19:17

          Tu « donnes ton avis » sur un ton dédaigneux et supérieur. J’ai une question pour toi, pourquoi passer autant de temps sur GGV comme tu le fais alors que visiblement tu ne comprends rien au message de Gaga et tu n’as aucun respect pour elle ? Je ne me base pas uniquement sur ce commentaire en particulier mais je me demande vraiment si tu t’adresses aux gens que tu côtoie de la même manière que tu le fais sur Internet… sous prétexte que tu es en anonyme. Bizarrement j’ai le mot « lâcheté » qui me viens en tête là tout de suite.

          @GGV Désolé si mon commentaire est HS et je comprendrais que vous ne le valideriez pas mais c’est juste que je trouve ça dommage qu’un site aussi formidable que le vôtre soit gâché par autant de négativité dans les commentaires, surtout que cet état esprit n’a rien à voir avec celui de la principale intéressée, à savoir Gaga.

          Sinon, de retour sur l’article, c’était une super interview et j’ai bien aimé le fait qu’on la « confronte » directement avec des questions sur Xtina, Cher et Beyoncé. Manquait seulement Azealia hahaha

          Répondre

  12. Posté par
    Michokorhatri
    le 12 septembre 2013 à 20:42

    Cette interview était superbe tout comme Gaga avec cette tenue sexy, j’ai compris la majorité de l’interview et les questions était vachement actuelles et osées, et ça fait du bien, je pense que celle ci vaut le coup d’être sous-titrée , beaucoup de boulot, bon courage :)

    Pour la partie à propos du duo avec cher, Gaga explique que c’est une chans

    Répondre

  13. Posté par
    Monster
    le 12 septembre 2013 à 21:46

    Est-ce que vous pouvez mettre la traduction s’il vous plaît ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 12 septembre 2013 à 22:26

      Encore une fois il faut nous laisser le temps …

      Répondre

  14. Posté par
    Vin_Ze
    le 12 septembre 2013 à 23:59

    Et a propos de Christa quesquelle dis ?

    Répondre

  15. Posté par
    steven
    le 13 septembre 2013 à 2:53

    Merci beaucoup pour cette traduction/résumé ^^

    Répondre

  16. Posté par
    Melaniegaga
    le 13 septembre 2013 à 9:05

    J’adore les Américains!!! Franchement ils sont trop cool sa existera jamais une émission comme ça en Europe!! Je veux vivre au States! ahaha! Mais merci pour la traduction parce que ils parlent trop vite! Merci gagavision vous assurez comme d’hab!

    Répondre

  17. Posté par
    will
    le 13 septembre 2013 à 18:00

    Très drôle cette interview, merci pour le résumé, ça m’a bien aidé.(Je pense, que la tenue « Venus coquillage », on va l’avoir jusqu’à la sortie du prochain single) *soupir *

    Répondre

  18. Posté par
    Jacky
    le 16 septembre 2013 à 0:07

    Est-ce qu’une vidéo avec les sous-titres est elle prévue ? Car cette interview a l’aire vraiment très intéressant !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 16 septembre 2013 à 2:28

      Non car il y a un résumé très détaillé de toute l’émission dans l’article :)

      Répondre