Lady Gaga en couverture de V Magazine

VMAG4

Lady Gaga fait la couverture du mensuel V Magazine du mois de Septembre ! Et ce ne sont pas moins de 4 couvertures différentes qui seront mises en vente dès le 26 août pour les États-Unis et le 5 septembre pour le reste du monde. A noter qu’il y aura une interview différente dans chacun des 4 magazines et que Lady Gaga portera les tenues de plusieurs grands créateurs tels que Armani, Yves Saint Laurent, Balenciaga et Versace !
 
Vous pouvez dès à présent pré-commander la version de votre choix en vous rendant sur ce lien : http://shop.vmagazine.com/ , une box édition spéciale vous est proposée au prix de 49,95$ (hors frais de port)

 
Retrouvez sur notre galerie quelques photos issues du shooting :

GGV10 BRf9Wp0CEAE9TmH.jpg largeGGV21 vmag2
Toutes les photos dans notre galerie

 
MAJ 15/08 : Et voila ! Les 4 couvertures ont été publiées avec de nouvelles photos à retrouver sur notre galerie
 
MAJ 17/08: Voici les 4 interviews, pour le moment en anglais! Marina Abramovic a interviewée Lady Gaga:
Afficher le spoiler: Première Interview
Afficher le spoiler: Seconde Interview
Afficher le spoiler: Troisième Interview
Afficher le spoiler: Quatrième Interview
 
MAJ 17/08: Lors de son interview avec V Magazine, Lady Gaga a expliqué ce que représentaient pour elle les différentes couvertures, quelles icônes elle incarnait… Retrouvez ci-dessous la traduction de ses déclarations.
Afficher le spoiler: Les 4 couvertures de V Magazine dans les propres mots de Lady Gaga

 
MAJ 30/10: Voici les 4 interviews traduites en français

Afficher le spoiler: Première partie
Afficher le spoiler: Deuxième partie
Afficher le spoiler: Troisième partie
Afficher le spoiler: Quatrième partie
Partagez

94 commentaires on “Lady Gaga en couverture de V Magazine”

  1. les frais de port s’élève a 31€ pour les editions simples et 90€ pour la box limitée, tout ca pour la france bien entendu

    1. Je dirais que oui, normalement il y a toujours des points ou les mag étrangers se trouvent, mais ce sont des versions originales. Et la visiblement ils ne parlent pas de versions étrangères… Attendons de voir!

  2. « Lady Gaga portera les tenues de plusieurs grands créateurs »
    ahah, pour l’instant elle est à poil sur chaque photo^^ :P

    Sinon hâte de voir ce photoshoot en entier :)

      1. Très belle idée ! vous pensez quel vas rendre hommage a Madonna ça serai un belle façons de montre qu’elle est au dessus de tout ça ! en tout cas elle est très belle en Jett plutot!!!!

  3. Ma préféré c’est la deuxieme ou elle est de dos. L’autre je l’aime bien mais elle a une drole d,expression et ses cheveux cache tout le visage.

  4. Cette grosse blague ! Comme si on dépensais pas assez ! Je suis dégouté, j’étais prête à faire un petit sacrifice en m’offrant le set complet.

    1. *woops j’ai appuyé sur entrée trop vite* C’est bien dommage parce que les photos sont superbe, elle est naturelle et super sexy ! tant pis :(

  5. Mon dieu, elle est époustouflante dans la deuxième couverture pour V mag. Elle a l’air de représenter Kylie Minogue mais je peux me tromper…

  6. Autant les couvertures sont magnifiques, mais les photos ou elle est nue c’est tout le contraire, elle est tellement maigre que ce n’est même pas beau.

  7. J’adore les 3 couvertures !! Surtout la 3e elle vraiment magnifique sur celle là (j’l’ai vu sur twitter) ! La perruque lui va vraiment bien :)

  8. @GagaVision, vous avez du vous tromper dans vos couvertures, la première (veste rose) c’est Armani, la troisième (veste rouge) c’est YSL, et la dernière, c’est Versace… ceci dit, le nom du créateur est écrit sur chaque couverture ;)

  9. Je vois vraiment pas l’intérêt de toutes ces photos de nues franchement… Les photos de cover sont tellement mieux (la dernière est splendide !) !
    C’est pas avec des photos où elle est encore à poil qu’elle va moins exaspérer les gens.

  10. J’ai bel et bien l’impression que cette série de couverture pour le V MAGAZINE de Septembre fait référence aux inspirations musicales de Lady GaGa :

    – La première couverture : Madonna
    – La troisième couverture : Joan Jett/Michael Jackson
    – La quatrième couverture : Britney Spears

    Non :) ?

  11. pensez vous que si on demande a une maison de la presse qui ne fait pas la vente de presse etrangère dans le magasin meme il pourra quand meme les commander??

    1. Mdrrrr ! Si c’est vraiment ça presque tout le monde qui croyait que c’étais Madonna, Britney, Michael, et je sait plus qui étais à côté de la plaque ^^ et si c’est vraiment ça l’idée me plait bien.

  12. Y’a des moments dans l’explication des couvertures où on voit vraiment pas où elle veut en venir. Faut vraiment qu’elle rabaisse son égo parce que « je ne suis pas qu’une icône, je suis toute les icônes »  » je suis métamorphe »… oui oui bon c’est gentil mais en attendant elle nous balance un single très moyen qu’on croirait avoir entendu des centaines de fois à la radio ces 3 dernières années… Enfin, je l’aime bien mais des fois elle diverge dans des délires que j’ai du mal à suivre au dépend de la musique.

    1. +10 000 !

      Il y a une phrase que j’ai lu je sais plus où y a quelques semaines (avant la sortie d’Applause) qui m’a vraiment percuté, c’était un truc dans le genre : « (on est) nostalgiques de l’époque lointaine où la chanteuse se contentait d’être géniale et ne passait pas son temps à expliquer pourquoi elle l’est. »
      Ca résume parfaitement ce que je pense de Gaga et, bordel pourtant, je l’adore.

      (puis c’est pas comme si Applause, le single, rattrapait ses paroles, quand on dit qu’on va faire de la musique de dingue, qu’on a mis un an à le peaufiner, on sort pas une chanson avec une instrumental que tout le monde peut reproduire au synthé…)

      1. « une instrumental que tout le monde peut reproduire au synthé »
        L’argument est un peu du même ordre que celui dont certains usent à l’égard des oeuvres de Picasso : « même un enfant de cinq ans pourrait peindre ça ».
        Je ne suis pas sûr que la toujours mystérieuse réussite d’une oeuvre soit proportionnelle à la difficulté de sa réalisation technique..

        1. Oula alors là il ne faut pas exagérer ! Applause musicalement parlent n’a rien de complexe ! N’importe quel DJ pourrait reproduire l’instru, pas besoin d’avoir fait 10 ans de solfège pour refaire les accors et le beat. Pour ce qui est de Picasso en revanche ne me dis pas qu’un enfant de 5 ans pourrait refaire The Weeping Woman ou bien Guernica. De plus il s’inscrivait dans un mouvement, il y a tout une idée derrière de Cubisme il n’y a pas que la forme. Alors qu’Applause s’inscrit dans la même soupe banale « électron pop » qu’on nous balance depuis 3/4 ans maintenant… rien d’innovant là dedans.

        2. Sauf que pour Picasso, c’est faux. Alors que l’instru de Gaga pour Applause, vraiment, c’est hyper simple à reproduire, c’est monotone. Ecoute une instrumentale de TFM, voire The Fame, c’était varié, avec des effets sympatoches, c’était pas une cacophonie.

          Franchement, en toute objectivité, Applause n’est pas sa meilleure chanson, je trouve que dans le genre commercial, toutes les chansons de The Fame sont meilleures. Honnêtement, si elle avait proposé une vieille démo pour The Fame (Nothing on but the radio par exemple) où elle parle d’argent ou je ne sais quoi, ça aurait bien plus attiré le grand public que sa nouvelle chanson « coucou l’art est en moi, je vis pour les applaudissements, non je ne suis pas du tout mégalo ».

          Moi je trouve qu’elle a déjà révolutionné la pop avec The Fame/Monster, les attentes des spectateurs pour les lives, les clips, ce côté extravagant que toutes les autres popstars ont du se créer pour éviter que Gaga ne les bouffe. Elle a déjà apporté énormément à la pop music en terme de visuel.
          Donc faudrait peut être qu’elle arrête avec ses grands discours et se contente de faire de la bonne musique. Je pensais qu’elle avait appris de la période de BTW… Car honnêtement je pense que le flop de BTW est dû à 30% en raison de son attitude détestable. Chaque interview qu’elle donnait, elle était tellement égocentrique « moi si, moi je, moi je fais ça, moi je suis la meilleure », aucune modestie.

          Je sais que je juge rapidement, sachant qu’on a même pas un dixième de ce que sera ARTPOP, mais pour moi c’est mal parti (89 photos à poil, son délire d’art avec Marina, son single vraiment médiocre, son spam sur Twitter, ses déclarations toutes plus wtf). Sauf si le clip est magistral, ou le second single une merveille, je ne la suivrai pas pour ce second flop.
          Bon après, j’espère vraiment que ça va marcher, elle reste quand même l’une des artistes les plus talentueuses de cette génération.

          1. C’est EXACTEMENT ce que je pense ! Chaque phrase, mot et point ! Elle a fait énormément pour la pop et son influence se constate sur le changement d’image de toutes les chanteuses actuelles, que ce soit pour leur albums, vidéos ou performances. Mais honnêtement si le deuxième single ne suit pas, j’arrête d’espérer. Je n’avais aimé que la moitié voir moins de BTW et ses déclarations mégalos ne faisaient que gâcher ce plaisir. Je ne la suivrai pas pour une ère identique.

    2. Exactement! Et dire « je suis toutes les icônes » ne serait-ce pas une manière de justifier toutes les fois où elle a pu pomper sur les autres par manque d’idées et de personnalité?

  13. Ouah à lire cette interview je ne vois qu’une chose, c’est que GaGa a un peu pris la grosse tête et qu’elle pense faire de l’Art dans la Pop or quand j’écoute Applause je n’y vois rien de plus banal musicalement parlant…

    1. La musique pop reste la musique pop. La révolution d’ARTPOP (tout infime qu’elle paraisse) se situe peut-être en ce qu’une chanson populaire puisse évoquer les oeuvres de Koons, par exemple. Ne réduisons pas la portée des gestes simples, après tout, la simple reproduction d’une soupe Campbell a bien pu ébranlé l’histoire de l’art.

  14. Je l’aime beaucoup notre Gaga mais parfois je trouve qu’elle va chercher ses explication bien loin xD. Je me demande meme par fois si elle ne se dit pas : bon j’ai pris des super photo, j’ai porter ceci et cela, comment je vais expliquer ca maintenant ?

  15. D’après ce que j’ai compris, apparement ca ne serait pas la complexité qui fait forcément la qualité. On prend de la pop (de la musique populaire, que tout le monde peut faire) et on la fait monter à un niveau ou elle n’a pas encore sa place (niveau de l’art). Je trouve pas qu’elle a la grosse tete, je trouve meme qu’elle nous incite à faire pareil, à ne pas rester bloquer à ce qu’on peut voir/comprendre.
    ‘fin bref, personnellement je ressent plus Applause (et ce qu’on a de ARTPOP) que je l’apprécie. C’est peut etre ca la nouvelle génération de la pop.

  16. Je vois des commentaires ou on la compare encore à Madonna… Bla.. Bla.. Bla.. Moi je vois GAGA, voilà. Madonna n’a jamais cessé de s’inspirer, de pomper, … alors y’en a marre qu’on nous rabatte les oreilles avec Madonna…. J’avais besoin de le dire.

  17. Gagavision, même si je sais qu’avec l’arrivée d’ARTPOP vous devez être débordé de travail je voulais savoir si il y aura une traduction de l’interview avec Marina ?

  18. Bonjour à l’équipe,

    J’ai vu sur le net qu’il y avait beaucoup de nouvelles photos
    issues de ce shooting, de mauvaises qualités malheureusement,
    pensez-vous pouvoir les trouver en HQ ?
    Cordialement.

    P.S. Merci pour toutes les informations que vous nous apportez
    chaque jour, vous faites un excellent travail !
    #ouvriersdegaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *