Lady Gaga – Interview Ryan Seacrest

Untitled 43

La promotion de Applause démarre ! En effet, Lady Gaga se rendra demain dans les locaux de Ryan Seacrest pour une interview exclusive. Elle y parlera de son nouveau single, dévoilé plus tôt aujourd’hui. L’interview débutera aux alentours de 7h heure locale, soit 16h en France. Il sera possible de poser vos questions à la star sur Twitter en utilisant le hashtag #GagaOnSeacrest
 
MAJ: Ecoutez l’interview qui sera diffusée dans quelques minutes SUR CE LIEN! Il sera disponible en écoute sur cet article dès que possible!
 
MAJ: L’interview est désormais disponible en écoute ci-dessous!

 
Afficher le spoiler: Voir l'explication détaillée en français de l'interview
Partagez

14 commentaires on “Lady Gaga – Interview Ryan Seacrest”

  1. Eh bien ! Elle perd pas de temps à promouvoir sont single. C’est ce que j’ai toujours aimé avec Gaga elle est forte pour promotionné ces albums et singles. Niveau Promo c’est une Pro !

  2. Hâte d’entendre l’interview. Bravo à l’équipe de Gagavision pour leurs news… Ces prochains jours vont pas être simples pour vous ^^

    1. C’est juste qu’il n’a pas une idée précise du nombre de chanson qu’ils ont écrites, mais il pense qu’il y en a au moins 70 et que ça doit aller jusqu’a 200 tellement ils en on écrit…

      1. Je corrige ce que j’ai dit et @GagaVision en même temps, DJWS ne dit pas « we wrote seventy to two hundred songs » mais bien « we wrote seventy to A hundred songs » soit « 70 à 100 chansons » ;)

  3. Son rire est touchant tellement il est normal et mignon ! Je donnerais tout ce que j’ai pour discuter avec elle. Apprenez l’anglais Little Monsters, on sait jamais !!

  4. Moi ce que j’ai retenu c’est qu’elle dis constamment remanier l’album pour obtenir un résultat que tous aimeront. En prenant plusieurs facteurs en compte:les hits radio et les flops ce qu’elle aime voir et ce que les gens aiment voir et ce qu’ils n’aiment pas voir .donc ZEDD disait en interview que lors de la création ils n’ont pas essayé de faire des tubes calibré pour la radio ni volontairement de ne pas en faire, , parceque ils avaient déjà en tête l’idée de retravailler l’album avant de le lancer en support prêt à la vente. Donc si je comprends bien lorsque burqa/aura a été diffusé c’était pour obtenir nos avis et remanier lr titre par la suite.et gaga a pus se rendre compte en voyant la réaction des gens secondes après secondes de quelle partie ils aiment le plus ,lors de cette soirée dans ce bar ou elle dansait avec tara pendant que le titre jouait. Elle les as forcément observer et a jugé de ce qui fait fonctionne dans le titre et l’inverse. Donc mon raisonnement va donc aller plus loin puisque elle compte se rendre au i tunes festival et y jouer au moins une heure de nouveau sons.ce qui veut dire qu’elle va pouvoir avoir en face d’elle un tube a essai géant dans lequel elle verra si le public reagit favorablement ou défavorablement a telle ou telle partie de telle oou telle chanson. Gagavision qu’en pensez vous est ce que ça paraît fous ce que je dis ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *