Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Poker Face dans The Voice
[Cheek To Cheek] Plusieurs vidéos / chansons dans les semaines qui arrivent ! [Voir] [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
10
fév

Poker Face dans The Voice

Posté le 10 février à 13 h 01 min par Sonya GaGavision

Cécilia Pascal, 16 ans, a repris le titre Poker Face durant l’émission du 9 février de The Voice ! Elle a réussi à séduire les 4 membres du jury qui se sont tous retournés pour elle.


Et vous qu’avez-vous pensé de sa performance ?






19 commentaires pour “Poker Face dans The Voice”


  1. Posté par le 10 février 2013 à 13:30

    j’ai surkiffé!!!
    c’est peut être même la meilleure reprise d’une chanson de Lady Gaga que j’ai entendue à ce jour (avec the edge of glory sur the voice uk l’année dernière)!!!
    Cecilia doit être une little monster je crois!Allez!Elle mérite la finale!

    Répondre

    • Posté par
      Sergaga18
      le 10 février 2013 à 14:06

      Non pas du tout, elle n’aime pas Gaga :) je la connais depuis 2011 , elle a voulu reprendre cette chanson pour la faire à sa sauce !

      Répondre

      • Posté par
        MarvynGaGa
        le 10 février 2013 à 14:23

        A sa sauce ? Elle a repris deux versions de Gaga… x)

        Répondre

        • Posté par
          Sergaga18
          le 10 février 2013 à 16:31

          Des moments vous me faites pitié les Monsters.

          Répondre

      • Posté par
        Little.French.Monster
        le 10 février 2013 à 14:44

        A sa sauce? C’est une blague? Ahah c’est la version acoustique chantée par Gaga! Malgré tout c’était super bien chanté :)

        Répondre

        • Posté par
          Noon
          le 10 février 2013 à 20:49

          Pitié ? Soyons sérieux un moment, sa version est exactement la même que celles acoustiques de Gaga, je me suis d’ailleurs direct dit qu’elle devait l’aimer, ou du moins avoir vu des vidéos live de Gaga étant donné que c’est la même version.

          Sinon personnellement je n’aime pas trop sa voix, je trouve ça un peu surjoué, mais je pense qu’elle a quand même un certain talent.

          Répondre

  2. Posté par
    Alex
    le 10 février 2013 à 13:32

    J’ai adorer !! J’ai monter le volume à fond de ma télé des les premières notes.

    Répondre

    • Posté par
      LadyGaGaMyGodess
      le 16 février 2013 à 16:39

      Tu as bien fait ahah !

      Répondre

  3. Posté par le 10 février 2013 à 14:06

    J’ai pas trop aimé le début mais par contre la fin j’ai adoré !

    Répondre

  4. Posté par
    love-gaga1
    le 10 février 2013 à 14:07

    elle est genial !!
    Gaga ne l’a jamais fait aussi rock, mais la c’est vraiment genial !!

    Répondre

  5. Posté par
    Jay
    le 10 février 2013 à 14:28

    Elle sais comment chanter et comment faire une interprétation, mais alors j’accroche pas DU TOUT à sa voix par contre.

    Répondre

  6. Posté par
    HOG
    le 10 février 2013 à 16:14

    Elle a repris la version acoustique de Gaga il y a rien d’innovant, c’est pas mon genre de voix je n’apprécie pas mais bon on peut pas juger quelqu’un sur une seule chanson :)

    Répondre

  7. Posté par
    Margot
    le 10 février 2013 à 22:40

    Mouais, encore une reprise foireuse, j’aime vraiment pas sa voix.

    Répondre

    • Posté par
      LadyGaGaMyGodess
      le 16 février 2013 à 16:37

      Tu as bien tort, car sa voix est pourtant très originale, la preuve, elle a tellement une voix or pair que le jury a adoré !

      Répondre

  8. Posté par
    Léo
    le 11 février 2013 à 18:22

    si vous étiez plus intelligent, on remarque qu’elle reprend la version de gaga pour finir sur la sienne, c’est à dire une version plus rock et beaucoup plus entrainante que celle de la soit disant  » Queen  » sinon niveau voix c’est un peu le même style, dans le genre grave et un peu androgyne même si je dois le reconnaître celle de Gaga est meilleure mais bon il faut aussi reconnaitre que si cette fille est là c’est peut-être pour apprendre et perfectionner sa voix. ET j’ai envie de rajouter si elle a voulu s’inspirer de la version de gaga pour son live mal grès le fait qu’elle ne l’aime pas elle a le droit, surtout c’est pas les fans de lady gaga qui vont critiquer le fait de s’inspirer puisque maintenant Gaga est une adepte.

    Répondre

  9. Posté par
    LadyGaGaMyGodess
    le 16 février 2013 à 16:36

    C’est énorme ! J’adore cette fille, c’est une little monster, elle a repris the edge of glory ect… C’était vraiment original comme live ! C’est tout GaGa ! J’adore <3 <3

    Répondre

Reagir