Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Première d’ARTPOP en Allemagne!

Première d’ARTPOP en Allemagne!

31 octobre à 18 h 50 min par Nagawa GaGavision

Sans titre-1

Gaga présentera l’album ARTPOP en live! Et bonne nouvelle, cela ne sera que dans quelques jours puisque il s’agira du 24 Octobre. Pour l’instant, nous savons que cela aura lieu en Allemagne, à Berlin. L’événement, nommé « The AMPYA Moment with Lady Gaga« , se déroulera au Halle Am Berghain. Et tout comme le iTunes Festival, les places ne seront pas à vendre mais à gagner pour les allemands uniquement. Il est précisé que 10 places seront Meet and Greet, et 50 pour le live de présentation de l’album. Il est également dit qu’en plus de l’écoute de l’album, Gaga répondra aux questions des fans! Mais nous n’en savons pour le moment pas plus sur le déroulement ce cette soirée.

 
MAJ 24/10: Les fans ont comme prévu écouté l’album entier, ont posé des questions à Gaga, puis ont pu l’admirer performer Gypsy au piano ! Voici les vidéos et photos de l’évènement : (La session questions/réponses des fans n’est malheureusement pas encore disponible)
 
Conférence de presse:


Questions / Réponses avec les fans:


Afficher le spoiler: Voir le résumé par Gagavision.net


Performance de Gypsy:


GGVHQ03 GGVHQ05 GGVHQ06 GGVHQ07
Retrouvez plus de photos sur notre galerie


• Enfin, voici ce que deux fans présents à l’écoute ( ARTPOPUpdate et AlenPOP ) ont rapporté de chaque chanson ! [ N’ouvrez pas le spoiler si vous souhaitez garder la surprise ! ]  

Afficher le spoiler: Voir les infos sur chaque chanson
 
Gaga de retour à son hôtel:
10 (1) 34 (1) 36 43


MAJ: Découvrez ci-dessus le résumé français de la session Questions / Réponses avec ses fans !





156 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 2 octobre 2013 à 17:14

    Bouuuuuh, moi aussi j’veux participer :'(

    Répondre

  2. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 2 octobre 2013 à 17:38

    Super !!! Dans moins de 22 jours ! Il faudrait qu’elle sorte un nouveau single dans les 2 semaines qui viennent et ça serait parfait :)

    Répondre

  3. Posté par
    Alvin
    le 2 octobre 2013 à 17:45

    Gagavision vous savez si elle va chanter des titres inédits d’ARTPOP ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 2 octobre 2013 à 19:35

      Chanter non mais les titres seront diffusés =)

      Répondre

  4. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 2 octobre 2013 à 18:00

    En + en Allemagne ça peut pas être mieux être plus près (bon ça aurait été mieux en France mais bon ^^) , on aura vite des vidéos (enfin j’espère :) )

    Répondre

  5. Posté par
    moi
    le 2 octobre 2013 à 18:18

    OUIIIIIII j’espère que ce sera filmé !

    Répondre

  6. Posté par
    Aurélien
    le 2 octobre 2013 à 19:03

    Génial ! J’ai, néanmoins, une petite question : pourra t-on voir la prestation en live tout comme l’iTunes Festival ? Honnêtement, j’ai trop, trop envie d’écouter l’album ARTPOP ce jour-là. Merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 2 octobre 2013 à 19:36

      J’ai un doute la pour cet événement la :/

      Répondre

  7. Posté par le 2 octobre 2013 à 19:24

    Très bonne idée ! J’espère que cet événement ne sera pas trop confidentiel et qu’on aura des photos voir des vidéos.

    Répondre

  8. Posté par
    App-applause
    le 2 octobre 2013 à 19:27

    Enfin de la vrai promo… Ça promet, surtout en Allemagne !

    Répondre

  9. Posté par
    nyto
    le 2 octobre 2013 à 20:00

    on peut tentter de gagner des plae seux qui sont pas allemand ?
    ou pas ?

    Répondre

  10. Posté par
    Sarah
    le 2 octobre 2013 à 20:08

    En vus de certains commentaire j’ai l’impression que pour vous Gaga n’est plus Gaga, sauf que elle a toujours été, et elle le restera pour encore bien longtemps ! Pour la promo d’ARTPOP, je souhaite qu’elle reste secrète quand même.. Ça gâcherait l’effet « surprise » !

    Répondre

  11. Posté par
    Mathieu
    le 2 octobre 2013 à 21:31

    Apparemment la date de sortie de ARTPOP en Allemagne est le 08 Novembre

    Répondre

  12. Posté par
    franck
    le 2 octobre 2013 à 21:31

    gaga dévoilera d’autre chanson en plus de celle de itunes et je pense que l’evenement sera fermé car apparemment seulement 50 billets seront distribué pour le live du concert !!

    cependant je pense que la pochette et la tracklist seront dévoilé bien avant ce concert !!

    Répondre

  13. Posté par
    Alili1995
    le 3 octobre 2013 à 19:26

    C’est dommage si ce n’est pas retranscris car il faut qu’elle se montre ! Faut qu’ARTPOP soit médiatisé avant sa sorti !

    Répondre

  14. Posté par
    will
    le 4 octobre 2013 à 18:46

    J’espère qu’on pourra voir des vidéos, comme celle de iTunes, curieux de connaitre le prochain single :)

    Répondre

  15. Posté par
    Nicolas
    le 4 octobre 2013 à 19:57

    J’ai tellement envie d’y participer.

    Répondre

  16. Posté par
    Vin_ze
    le 24 octobre 2013 à 14:13

    Je trouverai ca improbable que tout soit rerransmi en intégralité, en gros on pourra ecouter ARTPOP quoin

    Répondre

  17. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 14:17

    Et en + il y a une version mobile du site de live ! Merci pour lien :)

    Répondre

  18. Posté par
    Gaspard
    le 24 octobre 2013 à 14:20

    Il me tard trop vivement ce soir !! :)

    Répondre

  19. Posté par
    Alili1995
    le 24 octobre 2013 à 14:38

    Je pense que la performance sera retransmis ainsi que le speech pourquoi pas et c’est tout. Je ne pense pas qu’ils prendraient le risque de tout dévoiler comme des c*ns pour que l’album leak juste après..

    Répondre

  20. Posté par
    germanotta blair savelo
    le 24 octobre 2013 à 15:01

    mon portable arrive pas a lire les live etc…. donc quelqu’un peut l’enregistrer svp !?

    Répondre

  21. Posté par
    MusicAddict
    le 24 octobre 2013 à 15:29

    J’ai l’impression d’avoir été censuré ^^ Vous n’allez pas le publier ou vous l’avez déjà vu et c’est un « fake » ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 24 octobre 2013 à 15:34

      Nous ne sommes pas autoriser à le publier

      Répondre

  22. Posté par
    TommyGaga
    le 24 octobre 2013 à 16:33

    Bonjour, le straming est interdit en Belgique ? Et ses une première mondiale ? Mouai…

    Répondre

    • Posté par
      TommyGaga
      le 24 octobre 2013 à 18:14

      J’attend une réponse svp, j’ai pas trop envie de rater ça :(

      Répondre

      • Posté par
        Sonya GaGavision
        le 24 octobre 2013 à 18:20

        Le stream ne semble pas marcher pour certains pays oui mais des vidéos seront normalement rapidement ajoutées

        Répondre

  23. Posté par
    VinnyHysterica
    le 24 octobre 2013 à 17:26

    D’apres les tweets de Gaga, je pense que tout sera retransmis mais sans son (à part le live de Gypsy) pour que l’on voit la réaction des monsters à l’écouter d’ARTPOP ;)
    Enfin… C’est ce que j’espere en tous cas ^^

    Répondre

    • Posté par
      TommyGaga
      le 24 octobre 2013 à 18:20

      quand je vais sur le lien il es marquer en rouge audessus de la vidéo publicité du stream « Es tut uns leid. Aus rechtlichen Gründen ist dieses Video in deinem Land nicht verfügbar.

      This video is not available in your country. »

      Répondre

  24. Posté par
    Monster
    le 24 octobre 2013 à 17:56

    Gagavision penser vous que l’on pourras voir la performance de Gypsy en replay ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 24 octobre 2013 à 18:21

      oui :)

      Répondre

  25. Posté par
    lokki
    le 24 octobre 2013 à 18:06

    Je voulais savoir si lors de cet événement, Gaga fera écouter l’album dans son intégralité aux Little Monsters séléctionnés ? Merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 24 octobre 2013 à 18:21

      c’est tout l’album normalement

      Répondre

  26. Posté par
    Jérôme
    le 24 octobre 2013 à 18:13

    Bonjour GaGaVision, est-ce normal que quand je clique sur le lien, c’est écrit en dessus de la fenêtre vidéo « This video is not available in your country »

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 24 octobre 2013 à 18:21

      C’est censé marcher normalement mais bon … on à plus qu’à voir ce soir

      Répondre

      • Posté par
        TommyGaga
        le 24 octobre 2013 à 18:22

        Croisons les doigts, toute façon, si ses comme pour gaga au VMA, même pas 15min après il y aura déjà une vidéo lol

        Répondre

  27. Posté par
    Jérôme
    le 24 octobre 2013 à 18:31

    Merci de votre réponse GAGAVISION, oui on verra ce soir :)
    En effet, les vidéos arrivent (très) rapidement sur Youtube, on n’a pas à s’inquièter :p
    mais bon j’espère quand mm la voir en live :'(

    Répondre

  28. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 18:32

    Euh j’veux pas décevoir tous le monde (et j’espère me tromper) mais je pense que les seules videos publiée après seront celles de Gaga ou des producteurs, je n’suis pas sur que les fans présent soit autorisé à filmer et encore moins à posté des vidéos ^^ enfin si ils pouvaient je n’suis pas contre :p

    Répondre

    • Posté par
      TommyGaga
      le 24 octobre 2013 à 18:39

      LA vidéo du stream ! ;) lol (ont parlais de celle la …)

      Répondre

    • Posté par
      Jérôme
      le 24 octobre 2013 à 19:03

      oui c’est vrai :/ mais bon, peut être que certaine personne qui auront accès au live sur le site filmeront avec leur téléphone sur leur écrans, on pourrai au moins entendre à quoi sa ressemble :D enfin je rêve x)

      Répondre

    • Posté par
      Anton
      le 25 octobre 2013 à 0:48

      Berghain est connu pour n’autoriser aucun matériel enregistrant en général :)

      Répondre

  29. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 18:48

    Sur mobile c’est pas très simple de démarrer la vidéo de streaming mais ça marche (avec un Samsung Galaxy S3 mini :) )

    Répondre

  30. Posté par
    TommyGaga
    le 24 octobre 2013 à 19:10

    J’AI TROUVER CMT VOIR LE LIVE ! (IL FAUT AVOIR GOOGLE CHROME) aller la dessu http://hola.org/ prennez l’application et une fois tout le processus d’instalation efectué vous verrez à coté de votre bar de recherche une petite « flame » avec un sourire.

    Aller sur http://www.ampya.com/Lady-Gaga/The-AMPYA-Moment et une fois dessu cliquer sur la flame à coter de votre bar de recherche et cliquer sur « More… » et selectionnée Germany. ET voilà le live est à vous !!!!

    Répondre

    • Posté par
      Aurelien
      le 24 octobre 2013 à 20:38

      Quelle flamme ? !

      Répondre

  31. Posté par
    LM.JACK
    le 24 octobre 2013 à 19:48

    GAGAVSION je ne sais pas vous ! mais moi le lien en streaming ne marche pas ! jai juste la page ou y a marqu » l’eveement lady gaga mais il y a ni son ni video

    Répondre

  32. Posté par
    TommyGaga
    le 24 octobre 2013 à 20:04

    Il es maintenant marquer que ce sera à 20h45 :O

    Répondre

  33. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 20:06

    Qui voit un autre que The AMPYA moment with Lady Gaga ? ^^
    J’espère que ça va marcher.

    Répondre

  34. Posté par
    Jérôme
    le 24 octobre 2013 à 20:07

    Apparement, il commencera à 20h45 le livestream ! (D’après le site) Ou la la moi qui est à la Réunion, sa fait 23h sa :0
    Mais bon, pour notre GaGa on fait tout :D

    Répondre

    • Posté par
      Matthias
      le 24 octobre 2013 à 20:44

      Content de voir que je ne suis pas le seul réunionnais haha !

      Répondre

  35. Posté par le 24 octobre 2013 à 20:08

    Repousser à 20h45 !

    Répondre

  36. Posté par
    Romain
    le 24 octobre 2013 à 20:15

    Rhooo ! Ils abusent à décaller l’heure, j’suis en médecine, j’ai pas toute la soirée !!

    Répondre

    • Posté par
      G.U.Y
      le 24 octobre 2013 à 22:21

      hihi, moi aussi ^^

      Répondre

  37. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 20:22

    Après le live stream est peut être décalé car il faut 3 quarts d’heures pour passer ARTPOP jusqu’à la chanson Gipsy (qui est peut être la seule chanson que nous decouvrirons tous le jour de sa sortie en version studio ! ) puis à partir de là Gaga fait son live puis soit elle passe Applause que tous le monde connaît en bande son, soit elle l’interprète égallement en live ;)

    Répondre

  38. Posté par
    sarah
    le 24 octobre 2013 à 20:27

    Le lien ne marche pas ! Vous en avez un autre svp ?!

    Répondre

  39. Posté par
    Sarah
    le 24 octobre 2013 à 20:28

    Je vous conseil de ne pas regarder.. La version au piano de Gypsy pourrait nous induire en erreur comme un peu Aura avec laquelle on s’est habitué à la version live et pour la plus part de nous, la version studio ne nous plaît pas.. Pour en venir à tout ça, ça gâcherait pas mal l’effet surprise je dirais ! Je vous mens pas que ça me titille d’aller voir, mais bon..

    Répondre

  40. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 20:36

    Lady gaga vient de dire sur Twitter que le show va commencer ! ;)

    Répondre

  41. Posté par
    Korn
    le 24 octobre 2013 à 20:47

    Ca marche mais il y a des coupures sonores.

    Répondre

  42. Posté par
    so
    le 24 octobre 2013 à 20:49

    @monsters @gagavision, Suis-je la seule ou le stream coupe toutes les trois secondes ? Perso ça ne marche pas bien, je vois l’image, j’ai le son mai ça coupe et c’est saccadé !!!

    j’ai pourtant une bonne connexion internet …. (peut-être trop de monde dessus…. ou c’est moi qui ait un soucis ^^)

    PAREIL CHEZ VOUS ??

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 24 octobre 2013 à 21:08

      oui ca coupe …

      Répondre

      • Posté par
        so
        le 24 octobre 2013 à 21:16

        J’espère qu’il y aura moyen de retrouver la vidéo en entier demain (sans les coupures).

        Peut-être que quelqu’un (chez qui cela a marché) l’aura enregistré… je ne sais pas si cela est possible ou pas … :/

        Répondre

  43. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 octobre 2013 à 20:50

    Qui comprend l’Allemand ? ^^

    Répondre

    • Posté par
      koki
      le 24 octobre 2013 à 21:25

      MOIIII JE VIS EN ALLEMAGNE ET LA PRESENTATRICE NE FAIT QUE PRESENTER LES PARTICIPANTS CONNUS ICI ET QUI CONSIDERENT GAGA COMME UNE INSPIRATION ARTISTIQUE. VOILA CEST TOUT.

      Répondre

      • Posté par
        koki
        le 24 octobre 2013 à 21:28

        JAI OUBLIE MAINTENANT ILS VONT PEUT ETRE ALLER DANS LE NIGHTCLUB CEST CE QUA MENTIONNE LA PRESENTATRICE

        Répondre

  44. Posté par
    #LU
    le 24 octobre 2013 à 20:54

    Pfff la Présentatrice qu’Arrête pas de parler, j’ai pas que ça à faire, j’ai école demain…! –‘

    Répondre

  45. Posté par
    nyto
    le 24 octobre 2013 à 20:57

    ya que une photo de gaga avec la moustache car on vois pas bien s atenu :3

    Répondre

  46. Posté par
    T
    le 24 octobre 2013 à 21:02

    Moi infirmier ….. pas toute la soirée non plus … viiiiite !

    Répondre

  47. Posté par
    Romain
    le 24 octobre 2013 à 21:13

    Where’s my stache ? Ahaha

    Répondre

  48. Posté par
    Asf
    le 24 octobre 2013 à 21:14

    Sa tenue est ridicule… oO

    Répondre

  49. Posté par
    Jérôme
    le 24 octobre 2013 à 21:15

    Matthias, moi aussi je suis content x) LittleMonsterRéunion :D
    GaGa est arrivé avec sa moustache <3 magnifique !

    Répondre

  50. Posté par
    Creep
    le 24 octobre 2013 à 21:29

    Y’a que moi qui trouve bizarre de porter une moustache, les yeux bleus et les cheveux blond platine en Allemagne? Est-ce qu’elle connait l’histoire?

    Répondre

    • Posté par
      TommyGaga
      le 24 octobre 2013 à 21:45

      Oui, c’est vrais que ça va faire un sacré buzz !

      Répondre

    • Posté par
      so
      le 24 octobre 2013 à 21:46

      j’y ai pensé aussi….

      Répondre

    • Posté par
      Sarah
      le 24 octobre 2013 à 21:51

      Qui connait pas Hitler ?

      Répondre

      • Posté par
        Anton
        le 25 octobre 2013 à 0:52

        Déjà pour ceux qui connaissent hitler ne portait pas la même moustache et je crois que ça fait plus référence à stache et Dj zedd qui est allemand.

        Répondre

        • Posté par
          Christelle GaGavision
          le 25 octobre 2013 à 10:08

          C’est surtout la moustache de Salvador Dali ^^

          Répondre