Pour nous aider à financer le site Gagavision.net n'hésitez pas à passer par le Widget Amazon se trouvant en bas de notre colonne latérale si vous souhaitez faire un achat via cette plateforme, Merci.
ARTPOPBirthday
15
avr

The Edge of Glory dans The Voice

Posté le 15 avril à 12 h 35 min par Sonya GaGavision

Après Cécilia Pascale qui avait interprété le tube Poker Face durant les auditions à l’aveugle de l’émission The Voice, c’est au tour de Marlène Schaff qui, pour défendre sa place lors du Direct Live, a décidé de reprendre la chanson « The Edge Of Glory » au piano.


Qu’en pensez-vous ?






14 commentaires pour “The Edge of Glory dans The Voice”


  1. Posté par
    MarryTheNight
    le 15 avril 2013 à 14:59

    Elle ne chante pas faux mais moi je n’aime pas

    Répondre

  2. Posté par
    Korian
    le 15 avril 2013 à 16:19

    Comment gâcher une chanson.. je trouve que sa voix ne colle pas du tout avec le type de musique. Dommage.

    Répondre

    • Posté par
      Little.French.Monster
      le 15 avril 2013 à 20:08

      Elle ne gâche pas du tout la chanson, c’est faux. Elle a un style différent de Gaga certes mais elle l’a interprétée à sa manière, avec un genre de voix qui lui est propre et c’est respectable ; j’ai beaucoup aimé.

      Répondre

  3. Posté par le 15 avril 2013 à 19:50

    Ah, et serait-ce possible de me repasser le lien de l’article du site VH1 que je vous avez passez ? Parce que je ne l’avais pas encore lu (parle pas anglais) Je demanderais à quelqu’un d’autre qu’il me le traduise, comme vous n’avez pas fait d’article dessus ! Merci d’avance. :-)

    Répondre

  4. Posté par
    milkamoi2
    le 15 avril 2013 à 21:42

    Bon ben c’est moyen je trouve. Mais on a déjà vu pire.

    Répondre

  5. Posté par
    anton
    le 16 avril 2013 à 10:26

    je suppose qu’en tant que LM c’est plus dur d’apprécier quand on est tant attaché à l’original, mais objectivement je trouve ça bien.

    Les candidats de the voice ont vraiment un bon niveau.

    Répondre

    • Posté par le 16 avril 2013 à 15:07

      +1000
      Certaines personnes devraient une bonne fois pour toute comprendre que Gaga n’est pas la seule à être une grande chanteuse sur terre.Je l’adore, mais il faut admettre que y a des gens qui ont superbement repris ses chansons, comme dans the voice uk:
      http://www.youtube.com/watch?v=Ql3rkqAKM_s

      Répondre

  6. Posté par
    Alili1995
    le 16 avril 2013 à 15:30

    Ba moi j’ai bien aimée sa façon de la jouer au piano. C’est sur ce n’est pas Gaga et c’est diffèrent mais c’est bien je trouve.

    Répondre

  7. Posté par
    reregaga
    le 16 avril 2013 à 17:40

    Franchement c’était pas mal, j’ai eut peur devant ma télé samedi soir quand elle a annocé qu’elle allait chanter du Gaga mais elle ne l’a pas massacré, y a eut bien bien bien pire !!
    Et aujourd’hui, le 16 AVRIL 2013, cela fait déjà un an que les billets pour le BTWB ont été mis en vente, journée inoubliable passée devant un écran à attendre et à stresser pour avoir des billets… catégorie 2!!! mais cela vallait vraiment la peine, ce concert était géant!!!
    Paws up!

    Répondre

  8. Posté par
    Redwane
    le 16 avril 2013 à 17:47

    Je lui ai demander sur twitter de chanter du Lady gaga ou du lana del rey en plus ! Elle m’avait répondus « Haha, je verrais ;) » En tout cas moi j’la trouve trop choue, et j’trouve qu’elle s’est bien débrouillée..

    Répondre

  9. Posté par
    milkamoi2
    le 17 avril 2013 à 12:46

    J’ai vu l’émission et elle aurait du rester.

    Répondre

  10. Posté par le 19 avril 2013 à 10:10

    Merci ! :-)

    Répondre

  11. Posté par
    Monsteeer
    le 20 avril 2013 à 17:26

    La belle dièse a aussi repris une chanson de Lady Gaga (Poker Face) http://www.wat.tv/video/showcase-diese-nous-bluffe-5o6ir_4cw81_.html ça vaut le détour, moi j’adore!

    Répondre

Reagir