Interview de Lady Gaga par ET


Une interview exclusive (ou extrait d’inteview ?) vient d’être publiée par E.T ; Lady Gaga y parle de l’époque du MonsterBall où elle était complètement ruinée financièrement. Découvrez la vidéo ci-dessus et un résumé ci-dessous !

Alors que la présentatrice se demande comment il est possible d’être au top tout en étant ruinée, Gaga explique qu’elle a simplement utilisé les 3 millions de dollars sur son compte pour construire la scène du MonsterBall. Son père ne comprenait pas comment elle pouvait avoir de gros hits sur le marché et passer chaque jour à la radio tout en étant ruinée, ce à quoi elle a répondu : « Laisse-moi juste faire ça, construire ma scène, et peut-être que j’arriverais à avoir l’attention d’Arthur Fogel. » Et Fogel a finalement pris la tournée de Gaga en main : « Tout le monde disait que ça ne pouvait pas arriver, qu’il ne pourrait pas le faire, qu’il était fou. » Nous connaissons la suite : le MonsterBall est devenu l’une des tournées les plus rentables de la décennie. Gaga raconte ensuite que LiveNation lui a fait un chèque de 40 millions de dollars. « Ca a changé ma vie et la vie de toute ma famille. »

Partagez

6 commentaires on “Interview de Lady Gaga par ET”

  1. Gaga est une artiste entière et c’est pour cela que je l’♥ car avec elle on sait que le show est de qualité;après c vrai quelle était ruinée mais mtnt elle gagne je sais pas combien de millions de + ;-)

  2. C’est une blague ? La meuf a 3 millions sur son compte personnel et on parle de ruine ????
    Perso, j’appelle ça juste un investissement, elle aurait pu se contenter d’une tournée moins onéreuse. C’est tout. Parler de ruine, c’est du délire… -_-

    1. Etant donné qu’elle devait de l’argent à la banque, oui on peut parler de ruine. De plus, un investissement peut mener à la ruine. Imagine que malgré cet investissement dans la création du show elle n’ait pas tapé dans l’oeil de Foguel ; et bien Gaga se retrouve avec un tournée sans gros promoteur et de l’envergure de The Fame Ball Tour avec la possibilité de ne pas être rentabilisée (TFBT a fait moins de 350 000$ de bénéfices)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *