Interviews TV de Lady Gaga & Tony Bennett

INTERVIEWS

Alors que l’artRave entame sa dernière ligne droite avec le leg Européen, la promotion du nouvel album de Lady Gaga avec Tony Bennett, Cheek to Cheek, continue ! En plus des nombreuses interviews données pour des magazines, les deux amis avaient enregistré, pendant les quelques pauses de Gaga, des interviews télé. Maintenant que la sortie de l’album est imminente, ces interviews sont enfin diffusées !

Découvrez donc sur cet article les différentes interviews ainsi que leur résumé en français par Gagavision :

21/09 - 60 Minutes (FR)
21/09 - CBS Sunday Morning (FR)
22/09 - Fantastico
22/09 - Journal télévisé de M6 (FR)
26/09 - Good Morning Britain (FR)
28/09 - Appel à HSN (FR)
02/10 - Alcaline France 2 (FR)
23/10 - BBC Breakfast (ANG) - NOUVEAU
Partagez

22 commentaires on “Interviews TV de Lady Gaga & Tony Bennett”

  1. La promo est vraiment bien ficelée, c’est top ! Préférence pour l’interview de CBS où Gaga m’a touché quand elle a parlé de son ancien management et qu’elle dit qu’elle veut juste être heureuse.

  2. Merci pour les traductions Gagavision vous avez été très rapide les interviews viennent d’apparaître ya très peu de temps sur YouTube :)

    Sinon Gaga est vraiment heureuse ça se voit et elle le dit en + !

  3. L’interview pour CBS est très intéressante, l’année dernière a été dure pour Gaga c’est clair, j’espère qu’elle prouvera à ses anciens partenaires qu’ils ont eu tort de l’abandonner :)

    Merci GGV pour votre travail !

  4. Y’a un ptit truc qui m’ennui avec gaga, quand elle sort un album cest tjr le « meilleur album de sa carriere « mais des qu elle sort le suivant elle lesigne pas sur les critiques ( type ; on m’a forcé a ci et à ça )…

    Pour en revenir A l’article, elle a vraiment l’air heureuse et au final cest tout ce qui compte, meme si je la trouve plus efficace et créative quand ca ne va pas ( comme la plupart des vrais artistes ).

    1. Dans un sens je pense comme toi mais il faut prendre du recul.

      Quand Gaga sort un album; il est normal qu’elle le trouve exceptionnel. Quand tu mets ton cœur, ton âme et toute ta force dans la création de quelque chose tu en es tellement fier que tu en es presque aveuglé. Ce n’est que plus tard, quand l’effet de nouveauté se dissipe, que tu constates réellement la qualité de se que tu viens de produire.

  5. L’aspect le plus gratifiant de cette merveilleuse expérience jazzy c’est de constater qu’elle est de nouveau heureuse comme rarement nous avions eu l’occasion de la voir ces deux dernières années. Malgré les tourments de 2013 qui ont failli la faire « disparaître » de la scène, elle a su trouver dans cette expérience un grand parfum de liberté et un plaisir musical qu’elle semblait ne plus pouvoir ou vouloir connaître. En tant que fan, je ne remercierai jamais assez Tony Bennett pour lui avoir redonné ce goût, cette joie et cette motivation pour la création musicale. Talent, simplicité, modestie, c’est vraiment un Très Grand Monsieur qui lui a offert avec cet album beaucoup de bonheur et la plus belle des thérapies.
    Un grand merci également pour votre travail de traduction.

  6. Je me disais bien que y’avait qqchose de pas normal lors de la cérémonie des Youtube Music Awards! L’autre connard l’a planté ce jour là en plus!

  7. Bonsoir l’équipe ! Si vous voulez, je peux vous traduire l’interview brésilienne pour Fantastico ? :) (je suis portugais et donc il n’y a pas de problème pour que je puisse vous fournir la traduction)

    1. Bonsoir :)

      Merci beaucoup pour ta proposition, cependant je ne pense pas que ce sera vraiment nécessaire, à force de traduire on s’est rendues compte qu’elle rabâche un peu la même chose à chaque fois du coup pour celle-ci ce doit etre un peu pareil (elle chante du jazz depuis qu’elle est petite, tony est une légende pour elle, elle veut faire découvrir le jazz aux plus jeunes etc…) :)

  8. Je suis grave inquiet, apres le « je ne ferai plus de musique pop » que j’ai pris relativement à la légère y a le « je n’utiliserai plus jamais d’autotune » qui la me fait carrement peur, parce que ca confirme le fait qu’elle ne ferait plus de pop, sauf que moi j’adore la GaGa de la pop aussi… Ses musiques m’inspirent et me plaisent pratiquement toutes, ses mises en scène, ses concerts… j’ai pas envie que elle disparaisse de cette scène la, elle était pour moi un peu le repère pop que j’avais, pour moi les autres genre Katy Perry sont des a cotés mais Gaga etait pour moi, reellement au dessus, car avec une voix et un talent quand elle chantait en live ses chansons pop… Et avec des chansons jazz, finis les mises en scène gigantesques et autres extravagances représentant Lady gaga…
    J’aime qu’elle expérimente, mais j’ai pas envie de la « perdre ». Imaginez la ArtRAVE comme derniere tournée pop, c’est juste pas possible… J’espère qu’elle ne dit pas ca sincerement.
    Puis l’auto tune sur Vénus par exemple etait un effet de style vraiment approprié c’est normal. Apres des chansons comme manicure cest sur elle aurait pu éviter… Mais que veut elle dire quoi par « ne plus autotuné » d’après vous? Parce que je vois mal une chanson pop sans effet de voix donc je le prend comme « plus de pop » et ca m’exaspererait vraiment qu’elle en fasse plus alors qu’on l’a tous aimé en partie à la base pour ca…

    1. Ne t’affole pas ! Elle continuera à faire de la Pop c’est certain et c’est justement grâce au jazz qu’elle a retrouvé la même flamme qu’en 2010. Dans une « interview Q&R » pour GGDaily (que je n’ai pas encore lue entièrement) elle a dit « CTC n’est pas mon dernier album jazz et ARTPOP n’est pas mon dernier album Pop ». Va sur GaGaDaily tu trouveras ce dont je te parle.

      1. Oui et puis Gaga se contredit H24 dans les interviews, donc arrêtez de paniquer, quoiqu’elle dise je vous conseillerais de ne pas la prendre au mot :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *