Lady Gaga nominée aux Billboard Music Awards 2014

GGV_Nomination_Billboard

Les finalistes pour les nominations des Billboard Music Awards viennent d’être officiellement annoncés, Lady Gaga est nominée dans 3 catégories dont une pour le titre Applause et une autre pour l’album ARTPOP ! La cérémonie se tiendra le 18 mai à Las Vegas au MGM Grand Garden Arena, et sera retransmise en direct, cependant il y a peu de chances que Gaga y assiste puisqu’elle sera à ce moment-là en tournée pour le Artpop Ball. Découvrez ci-dessous les catégories dans lesquelles Gaga est nominée (les votes ne sont pas publics) :

• Meilleure Artiste Dance/Electro
• Meilleur album Dance/Electro – ARTPOP
• Meilleure chanson Dance/Electro – Applause


MAJ 19/05 : Gaga n’a malheureusement gagné aucun award ! Les awards pour « Meilleur artiste dance/electro » et « Meilleur album Dance/Electro » ont tous les deux été gagnés par Daft Punk, et c’est Avicii qui a gagné « Meilleure chanson Dance/Electro » avec ‘Wake Me Up’.

Partagez

22 commentaires on “Lady Gaga nominée aux Billboard Music Awards 2014”

  1. Vous avez vu les catégories ? Désolé mais c’est du n’importe quoi. Gaga n’est même pas nominée auprès d’autres artistes féminines. Lana Del Rey dans la catégorie « Meilleur album Rock » pour Born to dieu, Lana fais du Rock ? Euuu ok. Gaga fais de l’electro, mais bon … Je la vois mieux dans meilleur artiste féminine et Appalaause meilleur chanson Pop quoi.

    1. Parfaitement d’accord, elle n’est nominée dans aucune catégorie habituelle ! Que fait-elle face à Avicii, Daft Punk et ZEDD (oui elle est en compétition avec un producteur de son album, logique…) ?

      De toute façon elle ne gagnerai rien, Billboard se base essentiellement sur les ventes, et mh, disons que Gaga c’était pas son année.

  2. Lady Gaga va sûrement gagner :)
    C’est pour cela que beaucoup d’entre vous critique ARTPOP c’est parce que le premier volume est electro pour danser. Et je trouve que c’est le meilleur album que gaga a créer. Je souhaites a Gaga un retour en force et des excellentes ventes pour le volume 2. Artpop est vraiment réussit !!!

  3. On sait pourquoi billboard l’a nominé , c’est encore un coup pour la casser , tout le monde veut lui coller la honte et la détruire .

    Le scandale pour son single applause , son album , bref artpop est l’objet de toutes les critiques possibles et même imaginable .

    Vivement qu’elle sorte le volume 2 , qu’elle fasse sa tournée et se sorte un prochain album complètement différent même si c’est dans 4 ans , elle a trop de détracteurs prêts à la détruire .

    C’est dommage pour elle , mais la jalousie des autres réunis font qu’elle ne peut rien faire . Regardez le titre guy même avec des soutiens radios personne ne passe le titre , car ils sont tous tenu par quelqu’un qui connaît tel personne qui veut démonter cette femme .

    Moi je vous le dis , elle fait la fille heureuse , mais à mon avis elle ne l’est pas , elle cache son jeu parce que c’est une fille forte et fière , mais elle doit avoir plein de problèmes à cause de tous ces abrutis .

    Aller vive lady gaga !!!!!

  4. J’ai bien peur que « Kilo » a totalement raison… Néanmoins, il faut pas oublier quelle a vendu plus de 2000000 d’albums,ce qui est pas mal en temps de crise du disque… Katy et Miley n’y échappent pas et arrêter les vues sur youtubes ne font pas tout! Perso , j’écoute bcp de musique et ARTPOP est pour moi le meilleur album 2013-2014, car lorsque j’écoute PRISM j’ai l’impression que c’est un album pour pré ado … Lady GAGA fait de plus en plus de l’underground car elle vient de là et ce n’est pas un problème pour elle de revenir à ses débuts de performeuse new yorkaise.. De l’argent elle en a bcp désormais artpop est comme un cadeau qu’elle nous a fait :)

  5. Elle a perdu aux mains de Daft Punk et Avicii, comme mentionné ci-dessus, rien de surprenant là-dedans. De toute manière, les BBMAs de cette année ont été, à mon avis, un gala long et pénible, où les présentateurs ne savaient même pas ce qu’ils disaient, aucune grande performance… JLO qui reçoit l’Icon Award, désolé mais laissez-moi rire. La plus part des nomminés n’y étaient même pas, ils ont même dû faire rentrer des « stars » de la télé-réalité pour combler le manque. Bref, Gaga n’a donc rien manqué ni rien perdu à mes yeux.

  6. Artpop est ecoutable mais je pense pas qu on puisse dire que cest un bon album. Rien que le mix est affreux, tout est compressé. Les oreilles musicales ne peuvent pas apprecier cet album, meme s’il y a de l’idée.

  7. Sa m’énerve !! Aucune cathégorie ! C’est pas possible AUCUNE RECOMPENSE POUR L’ÈRE ARTPOP ! Je suis deçu d’habitude elle recupere beaucoup plus de recompenses :(

    1. Représentatif de sa popularité. Mais face à la vague daft punk 0 chance. Bon elle méritait au moins un trophée.

      Et wtf J LO elle fait des come back tout les 5 ans et c’est une icone ? LOL

      Au moins Rihanna c’est une icone, mais Lady Gaga aurait pu l’avoir comme katy perry taylor swift beyoncé jay z kanye west eminem miley cirus …

      1. De quelle popularité tu parles ? Sais-tu au moins que ce n’est pas un vote du public ? De plus, je mettrais plutôt GaGa, Eminem, Jay Z, Beyoncé et Taylor Swift d’un côté et Kanye West (lui je ne sais pas trop où le mettre mais bon), Katy Perry et Miley Cyrus de l’autre. Tu as ceux qui ont une base de fans nombreuse, mais surtout solide et fidèle (car pas seulement des enfants ou des ados) et qui dureront malgré (surtout !) les épreuves et ceux qui ne dureront probablement (remarquez cette modalisation) pas.

  8. Les montres il n’y a rien de grave dans ce fait. Et ne critiquer pas artpop. Si lady gaga ne gagne pas d’award c’est que personne n’a parler d’elle, car elle refuse de payer pour que sa musique tourne en boucle comme lors des époques the fame et TFMonster. Lady gaga innove et je pense qu’elle a eut beaucoup trop de problèmes pour s’intéresser aux awards. Lorsque ARTPOP ACT1 sera termine, avec tous les clips on en reparlera; il n’est pas plus mal que lady gaga se fasse oublier aussi, car l’époque ou elle gagnait tous les awards étaient certe géniales mais aujourd’hui le grand public veut mettre un freint a la superpuissance de Chris Brown Lady Gaga Justin Bieber ou même Beyonce. Cela n’empêche pas que Britney Madonna et MJ ont aussi beaucoup de désaveux du public a certains moments et pourtant ce sont eux qui durent dans le temps et qui appartiennent a l’histoire. Regarder la carrière de gaga : elle est sublime en si peu de temps elle a déjà eut plus que Madonna, alors je m’inquiète pas pour gaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *