Lady Gaga sur le tapis rouge des Oscars 2014

Untitled 146

Comme nous vous en informions sur nos réseaux sociaux, Donatella Versace a affolé la communauté des Little Monsters hier, en tweetant un petit mot à Gaga mentionnant les Oscars et insinuant qu’elles se verraient « demain » (ce soir) ; une éventuelle venue de Lady Gaga aux Oscars était donc sur toutes les lèvres. C’est aujourd’hui que le Twitter de l’«Academy » elle-même nous confirme l’information : Lady Gaga fera bien une apparition sur le tapis rouge des Oscars 2014 !


MAJ : Découvrez maintenant dans notre galerie les photos des apparitions de Gaga :


Tapis rouge des Oscars :

GGV02GGV05GGV06GGV07
[vidéo]


Tapis Rouge de l’after-party de Elton John

nelormal_GGV03 norelmal_GGV06 normal_GelGV10 normal_GelGV12


After-party Elton John

normal_GGosV11 normal_GGV0os9 normal_GGVos08 normal_GosGV26
[Vidéo]


Tapis Rouge de l’after-party de Vanity Fair

GGVHosQ08 GGVHosQ12 GGVHQ0os1 GGVHQos02


After-party Vanity Fair

osnormal_GGV02 osnormal_GGV19 osnormal_GGV25 osnormal_GGV27


De plus, découvrez [ici] une vidéo de Gaga sur le red carpet des Oscars puis à l’after party Vanity Fair.

Partagez

28 commentaires on “Lady Gaga sur le tapis rouge des Oscars 2014”

  1. Canal + couvre le tapis rouge normalement. Je viens de me renseigner et leur diffusion des oscars commence a 00h15 donc ça collerait avec le tapis rouge non? Je regarde tous les ans et j ai toujours vu le tapis rouge avec canal !

  2. C’est cool ! Mais pourquoi ? Je trouve quelle devrait penser à faire une performance aux oscars et entre temps annoncé sont 3e single ainsi qu’un live de celui ci. Faut vraiment quelle reprenne la promo d’ARTPOP.

    1. Ils diffusent la préparation etc en général, ça commence OFFICIELLEMENT à 1h mais certaines chaines commencent un peu avant à montrer les premiers arrivés etc…

  3. Lady gaga va peut être faire une performance spéciale ce soir aux Oscars !! Rien que pour ça je vais regarder en entier !

  4. Je ne sais pas si c’est Donatella qui provoque la chose mais Gaga est une vraie bombe atomique à chacune de ses apparitions.
    On voit le contraste avec les différents albums : fini les cornes, le maquillage à n’en plus finir et les tenues déjantées du style Mugler et bonjour la classe internationale. J’adore, elle est pire que sublime :-)

    1. Je trouve au contraire que depuis que Formichetti est parti, elle accumule les fashion faux pas. Je trouve l’imagerie et les looks d’ARTPOP beaucoup moins intéressants que les périodes ou Formichetti était son styliste. The Fame Monster et Born This Way, c’était quand même du très haut niveau visuel. C’est une perte irremplaçable pour Gaga, tout ca pour dire que c’est pas avec ce genre d’apparition sans but qu’elle va reprendre la main dans les médias. Lady Gaga ne peut pas être sobre, ca lui va pas.

      1. D’accord avec @Andy. Elle semble totalement empotée au lieu d’être classe. Je la sens mal à l’aise, trop étriquée dans ces codes. A vrai dire, je ne comprends pas. Elle s’oppose aux codes de la mode, fait de longs discours pour nous montrer que toutes les valeurs que l’on nous inculque sont fausses, et ensuite elle rentre dans le « classique look de la femme distinguée ». Je la trouve beaucoup trop lisse, fade. Quand je vois ces photos, je me dis « Wow ! C’est magnifique ! » puis l’enthousiasme retombe car ça n’a rien d’exceptionnel finalement. Au contraire, avant j’étais souvent repoussé au premier abord, et puis je découvrais un esthétisme hors du commun, original et nouveau, que j’apprenais à aimer.

        1. Il n’en tient que de mon avis, mais je pense que Gaga était plus là pour présenter les robes Versace que pour son plaisir personnel ; n’oublions pas qu’elle est l’égérie de la marque et doit donc avoir quelques obligeances envers elle. De plus, cette cérémonie (et toutes les autres cérémonies un peu cucul si je peux me permettre l’expression) est particulièrement importante puisque c’est cette clientèle que vise l’atelier Versace pour vendre ses produits Haute-Couture. Ce n’est pas pour rien que Gaga et Nolan Funk ont prévu plusieurs tenues.

          Et ça a été un grand succès puisque la presse internationale s’accorde à élire Gaga comme la ou l’une des célébrités les mieux habillée de l’évènement.

          1. Je te rejoins sur ton commentaire FLO66 :
            Gaga a une marque à promouvoir désormais et il me semble qu’en 2010, la situation de Versace n’était pas au beau fixe et Gaga a « sauvé » la marque par ses nombreux investissements dans les tenues comme pour celles du BTWB et tant d’autres…
            D’ailleurs les dernières robes qu’elle a porté sont magnifiques : elle fait de la bonne pub pour la marque auprès des médias et c’est tant mieux pour Donatella.
            De plus elle a l’air d’avoir une bonne influence sur Gaga, c’est plus une amie qu’une collaboratrice et elle en a vraiment besoin (surtout ces derniers temps).
            Si elle est sobre pour des cérémonies comme celles-ci c’est normal et c’est agréable, elle garde son côté excentrique pour ses sorties quotidiennes comme lorsqu’elle était à Berlin en ‘Venus’ ou en arlequin au Louvre. :-)

  5. Elle est très jolie, plus simple que d’habitude. :) Mais je comprends pas pourquoi elle ne se rend pas aux Grammy awards mais se pointe aux Oscard. Il serait vraiment temps qu’elle se remette à la promo d’ARTPOP !

  6. Oh mon dieu elle est magnifique, on voit bien ses tatouages, en plus ses coiffures , accessoires et robes sont juste sublimes je vais m’éclater sur Instagram héhé :D

  7. Gaga est vraiment très belle sur les photos! La robe est magnifique, mais je trouve qu’elle l’as compresse un peu au niveau de sa poitrine, elle est boudinée dedans je trouves, mais en tout cas elle est très belle !! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *