Lady Gaga & Tony Bennett en promo Web

Radios

La promotion de Cheek to Cheek, l’album de jazz de Lady Gaga et Tony Bennett, est faite sous toutes ses formes ! Interviews pour des magazines, télévisées, à la radio, performances… Mais aussi via Internet ! Découvrez sur cet article les différentes promotions ‘web’ des deux amis et chanteurs :

24/09 - Tchat iTunes sur Twitter (Résumé FR)
27/09 - Message « Operation Cheek To Cheek » sur GGD (FR)
28/09 - Questions/Réponses sur GGD (FR)
28/09 - Shoot et Interview (ANG) pour Yahoo Style
29/09 - Interview pour BreatheHeavy (Extraits FR)
03/10 - Tchat sur Reddit.com (Extraits FR)
11/10 - PeopleGreece.com (GR, ANG / Extraits FR) - NOUVEAU
Partagez

19 commentaires on “Lady Gaga & Tony Bennett en promo Web”

  1. J’ai vu une pub tv de cheek to cheek hier soir sir canal +

    Je pense que cette album est super pour la carrière de gaga et aussi pour tony et tous les fans des chacun des deux artistes.
    Cela va permettre à tout le monde de decouvrir une autre culture

  2. @cholera , lit bien Q/A de gagavision elle dit que ARTPOP n’est pas son dernier album pop !

    Les Q/A de gagavision est juste énorme elle a prit le temps de répondre avec de longues réponses ! C’est vrai cool on la sent heureuse plus forte et honnête ;) elle a répondu a tout ce que je voulais savoir ^^
    Par contre l’opération Cheek to Cheek c’est marrant mais ça fait vraiment genre les fans vous devez faire ma promo !

  3. Ça fait du bien de la revoir comme ça :D Heureuse et reparti pour un bon moment, je penses qu’on est tous fières d’elle pour tous ce qu’elle a enduré durant cette année et je crois qu’on peut dire merci a Tony pour lui avoir redonner espoir :D

  4. Whaou, je ne sais pas qui a traduit tout ça, mais félicitations! C’est très bien fait et ça a du demander beaucoup de travail. Je suis très heureux qu’elle soit si heureuse, si déterminée. De plus CTC lui a donné une tellement bonne image, c’est complètement fou! Tout à l’heure j’ai regardé les commentaires d’un article récent d’elle sur Charts in France et c’est impressionnant, elle n’a quasiment que des commentaires positifs alors qu’avant on en trouvait presque aucun :0
    Bref tout ça pour dire que cet album va certainement relancer sa carrière! Je sens que son prochain album pop sera une tuerie (même si je trouve ARTPOP très bon tout de même)

  5. hum « l’opération CTC » c’est un peu ‘moyen’ je trouve, ceci dit il est toujours bon de rappeler aux gens qu’ils peuvent acheter et non pirater l’album ><

  6. J’adore l’interview de breatheheavy !!! Donc que tout le monde se détende elle vient de dire explicitement qu’elle continuera la pop (meme si j’en doutais pas ^^) Gaga vie pour la musique donc on a encore beaucoup de chose à voir ;)

    Par contre pour britney c’est dommage que rien ne soit prevu, mais bon y’a plus qu’a attendre, j’ai peur que ca fasse comme avec cher !

    et Gaga ne dénie pas ses precedents albums, elle dit juste que maintenant qu’elle a chanté avec Bennett et qu’elle a decouvert plus de chose sur sa musique et sa voix, elle va arreter d’utiliser l’autotune, mais elle ne dit pas que ses anciens albums sont nuls, loin de la ! J’aime beaucoup sa facon de dire que rien n’est acquis et que meme si on est en haut des charts on a toujours quelque chose à apprendre ;) ! Hate de voir l’interview en entiere, merci beaucoup pour la traduction !

    1. L’interview est entière sur leur site, en fait on n’a pas tout traduit car elle se répète sans cesse (« je fais du jazz depuis que j’ai 13 ans » et compagnie !) donc seulement les extraits les plus importants ont été traduits :)

  7. Comment être objectif … Hum , Gaga et Brit Brit? Pas possible en live :-/ (Gaga l’eclipserai direct) mais pourquoi pas un duo en studio , ça pourrait être marrant!

  8. Le truck avec Madonna la. Il y avait pas besoin … La promo Cheek To Cheek est Sublime ainsi que l’album, pas besoin de lancer une pique à Madonna. Même si je suis d’accord, ça peut faire parler de Lady Gaga en mal.

  9. J’ai pas trop compris le truc avec Madonna, elle raconte quoi gaga? je comprends pas où elle veut en venir en faite le « Si j’était pas une artsite établie » on peut m’éclairer svp :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *