Après une soirée d’ouverture du Cheek To Cheek Tour le 30 Décembre au Chelsea de Las Vegas [voir l’article], c’est dans la même salle que Tony Bennett et Lady Gaga se produisaient le lendemain, 31 Décembre, pour fêter le passage à la Nouvelle Année sur scène. Et bien que cette date ne soit que la deuxième de la tournée jazzy, un nouveau costume a déjà fait son apparition pour ‘Lady’ [voir] ! De plus, pour les monsters qui demandaient l’information lors de la première date, nous savons maintenant que le show dure deux heures.
Comme nous vous en informions sur Twitter, une petite anecdote a retenu l’attention des Monsters pendant ce show : à deux minutes du compte à rebours avant minuit (que Gaga et Tony ont fait sur scène), un spectateur a interrompu le chant de Gaga en lui criant « Deux minutes ! », ce à quoi elle n’a pas hésité à répondre : « Ok, je vais chanter pendant deux putains de minutes, tu peux attendre ?! »
Enfin, ce n’est pas sans amour que Gaga a passé ce changement d’année, puisque son petit ami Taylor Kinney était présent dans la salle. Elle n’a alors pas hésité, après le compte à rebours et pendant une performance de Tony, à descendre de scène pour venir l’embrasser : Photos et vidéo à l’appui !
Découvrez dès maintenant les photos et quelques vidéos de ce concert jazzy du Nouvel An !
• Concert :
• Coulisses :
Enfin, après le show, la fête a bien évidemment continué pour accueillir 2015 comme il se doit, et ce dans un casino (où Gaga s’était déjà rendue la veille) :
Tony a également posté une photo de Gaga et lui fêtant la nouvelle année en coulisses [Voir].
Les vidéos sont superbes !