Lady Gaga en couverture du CR Fashion Book

GGV_CR_Fashion_Book

Lady Gaga est en couverture du prestigieux magazine CR Fashion Book. Gaga a été photographiée par Bruce Weber et, sur une idée de la rédactrice en chef Carine Roitfeld, elle apparaît représentant une mariée vêtue de blanc mais aussi une mariée plutôt dark et grunge, habillée de noir. Ces clichés marquent pour Gaga son tout premier shooting photo entièrement non-retouché ! Le magazine sortira le 3 Septembre prochain et est d’ores et déjà disponible en pré-commande [ici].

Une interview de notre Lady accompagnera ces photos. Une interview de Carine Roitfeld au sujet du concept de cette édition du CR Fashion Book est disponible ci-dessous:

Lire l'interview de Carine Roitfeld (ANG)
Lire l'interview de Carine Roitfeld (FRA)

Retrouvez ci-dessous les clichés de Gaga par Bruce Weber :

GGV13GGV07GGV15GGV06


Que pensez-vous de ce shooting photo ?


MAJ 31/08 : Découvrez dans notre galerie de nouvelles photos du shoot !

GGV27GGV29GGV32GGV35

Partagez

9 commentaires on “Lady Gaga en couverture du CR Fashion Book”

  1. Ah ça fait plaisir un nouveau photoshoot ! J’aime bien ce magazine et Carine Roitfled, je suis bien content. ^^ C’est pas mon photoshoot préféré mais le thème des mariées est sympa puis Gaga est magnifique en blanc. Et j’adore les 3 dernières photos avec les musiciens ! Puis j’aime beaucoup l’idée du photoshoot sans retouche.

  2. Bonjour Gagavision,
    Je voulais savoir pourquoi on dit « LG5 » et non « LG6 » car gaga compte à ce jour déjà 5 albums (the fame, the fame monster, born this way, artpop et Cheek to Cheek) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *