Lady Gaga parle d’Alexander McQueen

AR_(2)

Le très célèbre V Magazine a publié cette semaine un article concernant l’un des plus grands designers que cette génération ait connu : Alexander McQueen. Pour parler de lui et lui rendre encore un hommage, ‘V’ a fait appel à l’une de ses plus ferventes admiratrices et une de ses amies : Lady Gaga, qui venait d’acheter des pièces du génie parti trop tôt. C’est donc avec émotion que la chanteuse et icône de la mode se rappelle son ami et inspiration, et nous parle de son absence dans un petit ‘memo’ publié par le magazine. Découvrez sa traduction par Gagavision :

Lady Gaga se remémore McQueen
Partagez

6 commentaires on “Lady Gaga parle d’Alexander McQueen”

  1. Alexander Mcquen était et restera un styliste bourré de talent !
    Les chaussure que Gaga portent dans « Bad romance » sont magnifique et correspondent toute à fait à Gaga !!
    J’aimerais bien les essayers un jour !!!

    Gagavision, des nouvelles de « till it happens to you » ?

    1. Aucune non, malheureusement :/
      Pour les chaussures je les ai vues en vrai (+ le costume « Walk Walk Fashion Baby » de Bad Romance) à l’expo sur McQueen à Londres, c’était très impressionnant !

  2. Gaga s’exprime vraiment bien, en plus d’être une performeuse d’exception c’est aussi une femme cultivée et avec du goût. J’aime quand elle s’exprime ainsi ça donne un aperçu des conversations un peu moins conventionnelles qu’elle peut avoir, j’aime son esprit! j’espère qu’elle mettra cette intelligence à profit dans ses projets futurs afin que l’on voit un peu mieux ce qu’elle a dans la tête. On peut déja le voir lorsqu’elle explique ses concepts mais la machine commerciale prend vite le dessus et ses brillantes idées sont noyées sous une promo facile d’accés ( ce que je comprends entièrement attention ! ) mais j’aimerai ( et c’est personnel) qu’elle nous montre plus son côté « intellectuel ». En tout cas cet hommage m’a bouleversé, on comprend la puissance presque « magique » qui se cache derrière la perception qu’à Gaga de la mode et nous laisse entrevoir ce qu’elle pense de la vie après la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *