Lady Gaga va recevoir un « Icon Award »

11137669_1590220531259440_1882494426_n
Lady Gaga recevra un Icon Award de la part de la célèbre institution Songwriters Hall of Fame le 18 juin prochain à New York. Celle-ci récompense les auteurs-compositeurs qui atteignent un statut iconique dans le monde de la culture pop. A noter que la présence de Gaga n’a pas encore été confirmée.

MAJ (18-06-2015) : Gaga s’est finalement rendue au Gala hier soir, elle y a interprété le titre « What’s Up » et a reçu des mains de Tony Bennett son Icon Award.


Arrivée :

016 023 072 076
[Vidéo #1]

Tapis Rouge :

GAGAB GAGGV02 GAGGV04 GAGGV06
[Vidéo #1]

Performance « What’s Up » :

GperGV06 perfGGV02 perfGGV03 perfGGV05

Icon Award :

awaGGV05 awaGGV06 awaGGV07 awaGGV08


Coulisses :
couGGV01 couGGV04 couGGV05 couGGV06

Partagez

17 commentaires on “Lady Gaga va recevoir un « Icon Award »”

  1. Elle y sera sûrement pas vu qu’elle a un concert du Cheek To Cheek Tour le 19 juin… à moins qu’elle puisse y aller avant ou après le concert ?

  2. C’est une très bonne nouvelle mais personnellement je me demande toujours pourquoi elle n’a pas son étoile sur le Hollywood Walk of Fame… Pharell Williams et des tas d’autres stars connues depuis très peu de temps ont déjà eu cet honneur et pas Gaga alors qu’elle est un monument de la musique depuis déjà pas mal de temps…

    1. Il faut apparemment que l’artiste fasse une demande et paie autant pour l’étoile que son entretien, etc… Je ne sais pas si c’est vrai mais si ça l’est, ça ne m’étonne pas que Gaga n’en ait pas. (par contre Pharell est connu depuis bcp plus longtemps que Gaga^^)

    2. Pharell Williams est connu depuis plus de 20 ans, c’est un célèbre producteur et il a même produit des musiques comme ‘I am a slave 4 U’ de Britney spears

  3. C’est étonnant qu’elle chante une reprise pour une cérémonie qui récompense l’écriture, en tout cas, j’adore quand elle chante What’s UP, elle est parfaite pour le rock !

    1. Oui je trouve ça bizarre aussi, elle a plusieurs chansons avec de belles paroles alors je suis forcément un peu déçu. Mais bon, la performance à l’air d’être très bien!
      D’ailleurs, GGV, vous savez si on l’aura en entier?

    2. Linda Perry a repris Bad Romance avant que Tony lui remette l’award. C’est donc naturel qu’elle ait à son tour repris une chanson de Linda :)

    3. En ce qui concerne la reprise What’s Up, je pense que c’est l’une des chansons qui l’a beaucoup inspiré à écrire ses propres chansons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *