Lady Gaga à « Tony B. Celebrates 90 »

21 décembre à 12 h 04 min par Nattie Gagavision


En plus d’être présente aux festivités de ce soir pour l’anniversaire de Tony Bennett, Lady Gaga sera également de la partie pour un concert dédié à son ami ! Ce concert télévisé, où performeront également (entre autres) Aretha Franklin, Billy Joel, Elton John ou encore Stevie Wonder, s’intitule « Tony Bennett Celebrates 90: The Best Is Yet to Come », aura lieu le 15 Septembre et sera retransmis sur NBC le 20 Décembre prochain.


MAJ (21/12) : Découvrez ses deux performances sur ‘La Vie En Rose’ et ‘The Lady Is A Tramp’ !

Voir les vidéos


Vos avis sur ces deux performances ?





16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    GagaDelMartinez
    le 21 décembre 2016 à 14:39

    J’aime vraiment beaucoup sa reprise de  » la vie en rose « , son français est excellent, et l’a repris avec tellement d’émotions et de voix, c’était parfait. Par contre j’aime beaucoup moins « The Lady is a Tramp » .

    Répondre

  2. Posté par
    Jeremy
    le 21 décembre 2016 à 15:44

    J’ai eu des frissons sur « la vie en rose », quelle puissance, quelle émotion..

    Répondre

  3. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 21 décembre 2016 à 16:53

    Mon dieu la vie en rose est encore mieux qu’avant *-* À part quelques mini erreurs son accent français est vraiment très bon je suis à chaque fois surpris positivement par ça Bravo Lady gaga c’est vraiment beau quand elle chante cette chanson <3

    Répondre

  4. Posté par le 21 décembre 2016 à 17:26

    Je préfère quand Gaga chante The Lady Is A Tramp avec Tony mais effectivement La Vie En Rose c’était magnifique !

    Répondre

  5. Posté par
    Julian
    le 21 décembre 2016 à 17:47

    Sublime ! Quelle magnifique complicité tous les deux, il l’aura sauvé de toutes les façons que l’on puisse être sauvé…

    Répondre

  6. Posté par
    Oriane
    le 21 décembre 2016 à 22:38

    Quelle énergie sur The Lady is a Tramp ! Ca me donne encore plus hâte d’avoir le prochain album de jazz, elle se lâche vraiment comme jamais et donne beaucoup plus de place à l’improvisation.

    Répondre

  7. Posté par le 22 décembre 2016 à 1:43

    Je suis réellement bluffé… Incroyable
    Elle m’impressionne encore et encore

    Répondre

  8. Posté par
    Asfour
    le 22 décembre 2016 à 1:48

    JUSTE WAHOU !
    Ce n’est pas la première fois qu’elle chante ces chansons mais là je suis juste sur le c** parce que son timbre de voix est tellement chaud et riche.

    Joanne est un pas de plus vers les possibilités musicales qu’elle a, je pense que ce serait encore un pas de franchi si elle pouvait sortir son propre album de jazz et/ou soul, j’entends par là ses propres compo ou des chansons spécialement écrites pour elle, et arrangées à sa façon.

    Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 22 décembre 2016 à 1:49

      Et là je réalise que la BO de A Star Is Born pourrait très bien être cet album… <3

      Répondre

  9. Posté par
    Sébastien Thr
    le 22 décembre 2016 à 2:34

    Je trouve tout ça desincarné, elle est hyper maniérée, on dirait qu’elle a des tocs. Ça m’est presque douloureux à regarder. Honnêtement je ne sais pas si elle veut se donner un style mais c’est tellement pas naturel que ça en devient ridicule par moment. La surenchère sur La vie est en rose est très irritante et elle n’a aucune élégance, on croirait presque qu’elle est bourrée. The lady is a tramp est mieux mais par rapport à la version originale c’est dingue la différence (surtout que c’est le seul duo que j’aime vraiment avec Tony, leur album commun ne m’ayant pas emballé). Triste période pour Lady Gaga, ça se gâte. Je la trouve vraiment kitsch, elle a pris 30 ans dans les dents (je ne parle pas du style jazzy, je parle de sa façon très caricaturale de l’appréhender).
    Après si d’autres apprécient tant mieux, c’est peut être juste moi qui évolue différemment d’elle et qui ne suis plus en phase.. mais j’ai de bonnes raisons apparemment quand je vois les critiques générales.

    Répondre

    • Posté par
      K
      le 22 décembre 2016 à 17:19

      Gaga a toujours eu une façon bien à elle de bouger quand elle ne réalise pas une chorégraphie. Rappelle toi le duo avec The Rolling Stones et il y a d’autres exemples. C’est pas la reine de l’improvisation quand il s’agit de danser, bouger, se déplacer sur scène. Personnellement je reconnais Gaga dans ces deux performances, rien ne me choque.
      Ça me plait bien. Je trouve justement qu’elle est elle-même, avec ses petites imperfections parfois.
      J’ai adoré ces deux interprétations !

      Répondre

  10. Posté par
    Xavier
    le 22 décembre 2016 à 3:40

    Belles performances ! Ça me fait vraiment plaisir de l’entendre chanter en français même si, pour ma part, je préfère « la vie en rose » interprétée plus subtilement. Je la trouve un peu trop en force… :)

    Répondre

  11. Posté par
    Fernando
    le 22 décembre 2016 à 7:15

    Quel talent ! Et leur amitié fait plaisir à voir, deux belles prestations.
    Vais réécouter leur disque et taper du pied

    Répondre

  12. Posté par
    Psim
    le 22 décembre 2016 à 11:04

    Je rejoins mon VDD, j’ai trouvé sa performance vocale irritante.

    Répondre

  13. Posté par le 22 décembre 2016 à 17:09

    J’ai beaucoup aimé ces deux prestations avec coup de coeur en prime pour cette interprétation solo de The Lady Is A Tramp.

    Répondre

  14. Posté par
    Jérôme
    le 23 décembre 2016 à 19:54

    Juste, je suis tellement fier de suivre depuis des années une fille comme elle.. *_*

    Répondre