Lady Gaga au Royal Variety Show

13 décembre à 22 h 00 min par JB

ggv10

Qui ne se souvient pas de cette performance de Speechless sur un piano haut perché ? Et bien, réjouissez-vous, car nous apprenons via twitter que Gaga est actuellement en répétition pour le Royal Variety Show ! L’événement se déroulera ce soir, et sera diffusé prochainement en décembre. Il est prévu qu’elle performe Millions Reasons.


MAJ : Découvrez d’ores et déjà des photos de Gaga à l’évènement, notamment à la rencontre du Prince Charles et de sa femme, en compagnie de Robbie Williams ainsi que lors de sa performance.

ggv03ggv04ggv06ggv08
[Vidéo]

roggv02 roggv03 roggv04 roggv05

Retrouvez également [sur notre Twitter] un petit extrait vidéo de sa performance.


MAJ (13-12-2016) Découvrez dès à présent la performance de Gaga sur le titre Million Reasons





25 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    AURA
    le 6 décembre 2016 à 16:01

    J’aime bien la promo de l’ère Joanne. Une promo des plateaux TV les plus regardés mais de qualité. On sent que son équipe et elle même choisissent avec attention ses apparitions. On retrouve avec cette ère le côté très professionnel de Gaga et de son équipe, avec un travail très structuré fait pour promouvoir l’album dans le temps.

    Pour ce qui est de cette émission, je ne la connais pas vraiment… du coup je me demande si cette émission est très regardée ou pas et si la Reine sera presente?

    Répondre

  2. Posté par
    Asfour
    le 6 décembre 2016 à 18:18

    Son live de Speechless au Royal Variety Show m’a toujours marqué et compte parmi mes performances préférées de Gaga alors je me réjouis de cette nouvelle :)

    Répondre

  3. Posté par
    Jordan
    le 6 décembre 2016 à 18:27

    Pour le coup, on ne peut plus dire que la promo de « Joanne » est aussi maigre que « ARTPOP ». Trois mini-concerts (Dive Bar Tour), le Carpool Karaoke, le Saturday Night Live, les plateaux télé japonais dont SMAP x SMAP, le défilé fashion le plus populaire, les AMAs et tant d’autres à venir. C’est étrange qu’elle ne soit pas encore passée par Ellen Degeneres et Jimmy Fallon, peut-être pour le potentiel prochain single…

    Répondre

  4. Posté par
    Sébastien Thr
    le 6 décembre 2016 à 21:42

    Il est tant qu’elle sorte le clip là. Cette chanson plaît vraiment, les fans sous estiment trop les chansons « tristes et lentes ». Gaga est connue du grand public pour la dancemusic, il lui faut un autre registre, et celui semble bon. Tout le monde retient le refrain, et ses paroles simplistes (« Ive got a hundred million reasons to walk away, but baby I just need one good one to stay ») sont ultra efficace, ça peut facilement être le genre de paroles marquantes que les gens mettent en citation sous leur photo de profil. ^^

    Répondre

  5. Posté par
    QueenTrans
    le 6 décembre 2016 à 21:46

    bonne chose mais sa prestation de 2009 est tellement Iconique donc sa sera difficile de faire oublier sa précédente prestation je la met 3eme position derrière sa prestation au MuchMusicAwards de 2009 et 1ere place a sa Prestation Magistrale des VMA sur Paparazzi qui restera a Jamais sa plus grande prestation la plus parfaite et Incroyable

    Répondre

  6. Posté par
    Romain
    le 6 décembre 2016 à 23:46

    Elle est vraiment magnifique avec sa robe et cette coiffure !! J’ai hâte de voir sa prestation, je ne me lasse pas des lives de MR..

    Répondre

  7. Posté par
    Asfour
    le 7 décembre 2016 à 0:25

    Pour le coup elle a l’air d’avoir joué la carte de la « normalité » la plus totale, en camouflant même ses tatouages j’ai l’impression, ou je dis une bêtise ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 7 décembre 2016 à 10:13

      Effectivement, elle a camouflé l’intégralité de ses tatouages pour l’occasion.

      Répondre

  8. Posté par
    Jérôme
    le 7 décembre 2016 à 12:40

    Omg.. elle est tellement plus belle selon moi avec un maquillage plus frais et moins prononcé sur les yeux *_* Et puis, elle camoufle ses tatouages pour l’occasion pour être encore plus sobre. Quelle classe, et quelle élégance.

    Répondre

  9. Posté par
    Antonin K.
    le 7 décembre 2016 à 22:28

    J’ai vu sur un article que Camilla lui aurait dit qu’elles ont toutes les deux un point commum : ses petits enfant l’appelleraient Gaga !
    Ca m’a fait sourire, surtout que sa robe m’a tout de suite fait pensé à celle de Gaga aux VMA de 2009 (la robe avec de la dentelle rouge, et le « chapeau » qui va avec ^^’ ) !

    Répondre

  10. Posté par
    Flogaga
    le 10 décembre 2016 à 10:14

    Bonjour il n’y aura pas de vidéo professionnelle de la performance ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 10 décembre 2016 à 12:03

      Si si, « sera diffusé prochainement en décembre » :)

      Répondre

      • Posté par
        Flogaga
        le 10 décembre 2016 à 13:03

        Merci pour l’info :)

        Répondre

  11. Posté par
    ohnite
    le 13 décembre 2016 à 22:14

    Ah j’adore quand elle nuance et ça me fait marrer les petites vibes à la Céline Dion à la fin !

    Répondre

  12. Posté par
    Xavier
    le 13 décembre 2016 à 22:25

    Très jolie cette perf !! Elle y va un peu moins en force vocalement et c’est bien.

    Répondre

  13. Posté par le 13 décembre 2016 à 23:20

    La chanson est encore plus kitsch avec l’orchestre :’) Mais ça va le rendu est joli, ça va bien avec l’événement !

    Répondre

  14. Posté par
    So
    le 13 décembre 2016 à 23:30

    Oui elle a bien caché ses tatouages pour l’occasion !

    Belle performance !!

    Avez vous une idée de comment elle a pu cacher ses tatoo @GGV ?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 14 décembre 2016 à 9:54

      Avec du fond de teint utilisé dans le cinéma

      Répondre

  15. Posté par
    Matthmonster
    le 13 décembre 2016 à 23:40

    Waw génial avec l’orchestre cette chanson est encore plus magnifique qu’elle ne l’est déjà! Je suis tellement fan de cette musique!

    Répondre

  16. Posté par
    Monster
    le 14 décembre 2016 à 0:10

    Magnifique

    Répondre

  17. Posté par
    Romain
    le 14 décembre 2016 à 0:12

    Quelle prestation encore une fois.. Juste parfaite, aussi bien vocalement, que physiquement. J’adore !!

    Répondre

  18. Posté par
    Hugo
    le 14 décembre 2016 à 1:10

    Et bah pour le coup, je pense que c’est ma prestation préférée de MR. Elle en fait pas trop et l’instru est top

    Répondre

  19. Posté par
    Lerat Bertrand
    le 14 décembre 2016 à 8:24

    Chapeau…
    Prestation en retenu magnifique

    Répondre

  20. Posté par
    Asfour
    le 14 décembre 2016 à 11:10

    Grandiose !

    Répondre

  21. Posté par
    Bob
    le 14 décembre 2016 à 12:28

    Perso, je ne serais dire laquelle performance de Million Reasons est ma préféré. Il y a en justement beaucoup pour une seul chanson et elles ont toutes un univers bien à elles. Puis évidement, plusieurs de ces performances sont grandioses.

    En tout cas, celle-ci fait partie des meilleures. La maîtrise de sa voix, la décoration simpliste de la scène, le maquillage et le costume, ainsi que l’orchestre, me font directement pensé au lives de 2015/2016 avec Til It Happen To You et ses deux apparitions au Oscars.

    Maintenant que je j’y pense, j’ai l’impression d’apprécié 100 000 fois d’avantage son côté « Lady » et beaucoup moins son côté « Gaga ». J’espère que ce sentiment va passé, ou bien, qu’elle va resté sur ce concept « Lady » pour la suite de sa carrière… mais connaissant la personne qu’elle est, ont risque d’être surpris ^^

    Répondre