Lady Gaga dans le Carpool Karaoke

26 octobre à 9 h 13 min par Aubin

Gaga Carpool Karaoke

La promo pour « Joanne » est définitivement bien lancée, le Carpool Karaoke est une étape inévitable pour les stars aujourd’hui, après Adèle ou encore Britney Spears, c’est au tour de Lady Gaga ! Le principe est simple, James Corden reçoit une personne connue dans sa voiture lors de l’émission du « Late Late Show with James Corden » pour chanter à tue-tête des titres célèbres.
Retrouvez les photos de la Mother Monster sur le tournage de l’épisode avec James Corden :

ggv2ggv5ggv10ggv14


MAJ (24-10-2016) : Le Carpool Karaoke de Gaga sera diffusé dès demain lors de l’émission The Late Late Show with James Corden (Le 26/10 à 6h37 heure FR).. Découvrez d’ores et déjà la bande-annonce de l’émission [en cliquant ici]


MAJ (26-10-2016) :Découvrez ci-dessous l’épisode tant attendu du Carpool Karaoke, ainsi qu’un sketch et une courte performance du titre A-Yo.

Voir les vidéos de l'émission

Notez également que vous pourrez visionner le Carpool Karaoke de Gaga à la télévision française ce soir à 23h35 sur MCM !

Vos avis sur ce Carpool Karaoke ?





46 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 8 octobre 2016 à 10:37

    Poker Face – Bad Romance – Applause – Perfect Illusion – Million Reasons ;)

    Super content qu’elle fasse le carpool

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 26 octobre 2016 à 9:15

      J’avais oublié Born This Way mais je le pensais par contre The Edge Of Glory a remplacé Applause lol

      Répondre

  2. Posté par le 8 octobre 2016 à 12:12

    Aah super, j’adore!

    Répondre

  3. Posté par
    Romain
    le 8 octobre 2016 à 12:13

    Ah j’attendais ce car pool depuis très longtemps ! C’est drôle, c’est entrainant, je n’en rate pas un ! Et James Corden est qqun de vraiment gentil et drôle, je suis super content !!

    Répondre

  4. Posté par
    mattmonster
    le 8 octobre 2016 à 13:29

    Ho ouiiiiii j’avais dit que j’espérais qu’elle le fasse :D j’adore ces carpool karaoke! Pour ma part, je pense qu’elle fera Bad Romance, Poker Face, Perfect Illusion, Born This Way (ou Marry the Night) et p-e Alejandro ou alors Applause :) trop de tubes y en aura d’office que 3 ou 4 ^^’ J’ai hâte!

    Répondre

  5. Posté par
    Ceantwoord
    le 8 octobre 2016 à 13:34

    Une très bonne chose c’est cool qu’elle fasse enfin des émissions « populaires » et dans les tendances actuelles, en plus ces vidéos avec James sont toujours vues par des dixaines de millions de personnes sur Youtube donc ça va faire de la promo !

    Répondre

  6. Posté par
    Gaga Del Martinez
    le 8 octobre 2016 à 14:13

    Je suis tellement content qu’elle fasse le Carpool ! Je pense qu’elle chantera « Just Dance » « bad romance » « téléphone » « perfect Illusion » et « million Reasons ».

    Répondre

  7. Posté par
    The Kameleon
    le 8 octobre 2016 à 16:49

    Haaa j’adore cette émission, Adele et Sia m’ont fait mourir de rire ! :D

    Hum, elle va chanter ses anciens singles phares ! Genre « Poker Face », « Bad Romance », « Born This Way », « Applause » et « Perfect Illusion » voir même « Million Reasons » elle a fait tellement de tube que je me demande la sélection !

    Répondre

  8. Posté par
    NOX
    le 8 octobre 2016 à 17:34

    Moi j’espère qu’elle chantera :

    Beautiful dirty rich / Eh eh / Teeth / Black Jesus Amen Fashion / Swine et Come to Mama

    ou pas :D

    Poker Face Bad Romance , c’est sûr , on verra pour le reste =)

    Répondre

    • Posté par
      M Monster
      le 24 octobre 2016 à 17:41

      Haha tu rêves, elle va forcément reprendre Bad Romance et Perfect Illusion, après je miserai sur Born This Way, Poker Face et A-YO.

      Répondre

  9. Posté par le 8 octobre 2016 à 20:53

    Je tiens à préciser qu’il y a une faute d’orthographe. Vous aviez écris « Pour LE première fois dans l’histoire » alors que c’est « Pour LA première fois dans l’histoire ».

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 octobre 2016 à 20:57

      Ce n’est pas une faute d’orthographe mais une faute de frappe lol merci^^

      Répondre

      • Posté par le 9 octobre 2016 à 9:33

        Il n’y a pas de problème :-)
        Votre site est mon préféré, je vous adore, grâce à vous j’ai découvert plein de choses sur Lady GAGA comme « Dont give up »…
        Merci du fond du coeur!!!!!♡♡♡

        Répondre

  10. Posté par
    Creepshow30
    le 9 octobre 2016 à 10:27

    Ca sera probablement:

    – Just Dance
    – Bad Romance
    – Paparazzi
    – Born this way
    – Perfect Illusion

    Répondre

    • Posté par
      GagaMonster
      le 9 octobre 2016 à 17:32

      Vu comment tu étais parti, autant remplacé Paparazzi par Applause pour avoir tout les leads xDD

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 9 octobre 2016 à 19:35

        Il y aura surement Million Reasons étant donné le hashtag qu’elle a mis sur son post mais p-e que ce sera coupé au montage :)

        Répondre

  11. Posté par
    BloodyLove
    le 9 octobre 2016 à 12:14

    Peut être qu’elle va y lancer un nouveau single, j’espère que ça sera Diamond Heart

    Répondre

  12. Posté par
    Kearchinska
    le 10 octobre 2016 à 0:15

    Elle chantera les classiques, obligé ! Just Dance, Poker Face, Bad Romance, Telephone, Born This Way, Judas, TEOG, Applause, Perfect Illusion et Million Reasons évidemment.

    Répondre

  13. Posté par
    Xavier
    le 13 octobre 2016 à 2:34

    Oui c’est sûr qu’il y aura les classiques !! ^^

    D’ailleurs…

    Afficher le spoiler

    Répondre

  14. Posté par
    mattmonster
    le 25 octobre 2016 à 10:56

    Le teaser envoie du lourd! Va-t-elle changer mon top 3 avec Adèle, Sia et Gwen Stefani ? :D hâte hâte hâte!

    Répondre

  15. Posté par
    Kelvin
    le 25 octobre 2016 à 12:21

    J’espere que ce sera aussi drôle qu’avec Sia !

    Répondre

  16. Posté par
    Julien
    le 25 octobre 2016 à 21:24

    Bonjour gagavision esque vous aller mettre un lien streaming pour la diffusion sur mcm?merci;-)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 25 octobre 2016 à 23:05

      L’épisode sera probablement déjà dispo sur youtube^^

      Répondre

  17. Posté par
    Julien
    le 26 octobre 2016 à 8:22

    Ok merci;-)

    Répondre

  18. Posté par
    Ant
    le 26 octobre 2016 à 10:11

    Yeaaah c’était Génial haha, j’ai adoré les apparitions de James Corden avec les tenues de Gaga.

    Haha Gaga à l’air de conduire très mal x)

    C’est moi oú ( c’est pas une critique) Gaga à des petits airs de Madame De Fontenay parfois avec son chapeau et ce genre de noeud au niveau du coup. Hahah elle est trop drôle :D

    Répondre

  19. Posté par
    AURA
    le 26 octobre 2016 à 10:16

    Bon épisode, j’ai bien aimé !
    Par contre Gaga : en tant que passagère la centinture c’est pas dessous de l’épaule et quand tu conduis tu t’attaches

    Répondre

  20. Posté par
    Romain
    le 26 octobre 2016 à 10:28

    C’était juste parfait !! J’ai vraiment adoré ! J’ai toujours suivi les Carpool Karaoké de James Corden mais alors celui là avec Gaga était vraiment top !
    Et James est vraiment quelqu’un de bien et surtout de très drôle !

    Répondre

  21. Posté par
    M Monster
    le 26 octobre 2016 à 10:53

    Omg à 5:02 son petit rire quand elle prend le volant xD

    Comme d’hab super épisode du Carpool. En plus de bien chanter, Gaga était drôle. Bref <3 (par contre c'est moi où elle a le visage un peu tiré ?)

    Répondre

  22. Posté par
    Ohnit
    le 26 octobre 2016 à 14:29

    Bah je croyais que c’était Red One qui avait écrit « Rah rah ah-ah-ah! Ro mah ro-mah-mah Gaga oh-la-la! » ?

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 27 octobre 2016 à 0:31

      Redone c’etait le mamama de poker face mais Redone a aussi travailler sur Bad Romance

      Répondre

  23. Posté par
    Romain
    le 26 octobre 2016 à 15:55

    Il y a une video mise en ligne qui montre la totalité des apparitions de Gaga dans le show : https://www.youtube.com/watch?v=g6gRz2CylVQ

    C’est incroyable le nombre de personnes dans les commentaires YT et autres qui sont agréablement surpris de Gaga ! Je suis vraiment content de la voir comme ça, elle est rayonnante, drole, et les gens se rendent (enfin) compte qui elle est vraiment ! Cette version plus « soft » de Gaga plait énormément et je sens que cette ére Joanne est l’une des meilleures décision que Gaga ait prise au cours de sa carrière.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 26 octobre 2016 à 16:04

      Merci ^^

      Répondre

  24. Posté par
    Bob
    le 26 octobre 2016 à 18:47

    WOUAH ! j’ai l’impression que ça fait un siècle qu’elle n’a pas chanté The Edge Of Glory, Born This Way, Poker Face *_* c’est très beau en tout cas.

    Bonjour Gagavision, j’ai entendu dire que A-YO été finalement devenu le nouveau single, et non une chanson promotionnelle, est-ce vrais ? Si j’arrive à retrouvé le lien de l’article en question, je le posterais en commentaire.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 27 octobre 2016 à 12:35

      Oui c’est le single officiel

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 27 octobre 2016 à 13:18

        YES ! on va bientôt avoir un nouveau clip :D

        Répondre

  25. Posté par
    mattmonster
    le 26 octobre 2016 à 19:57

    Alors j’ai été totalement emballé, ce carpool était vmt bien, et comme qqun la soulevé, son petit rire avant de conduire était bien drôle x) ravi de la voir chanter ses anciens tubes, les non-fans verront qu’elle sait chanter, je pense que sa cote va remonter mtn srx, j’ai un peu lu les commentaires et qqun disait qu’il allait direct aller acheter Joanne :D et puis j’ai bien aimé qu’elle participe au show en tant que « co-host » si j’ai bien compris :)

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 27 octobre 2016 à 8:28

      Oui ce Carpool était super ! Et elle a fait remonter beaucoup de ses chansons dans les charts et sa remontée la plus incroyable c’est celle de Million Reasons ! Car oui Million Reasons à l’heure où j’ecris ça (jeudi 27 Octobre à 8h25 lol) est 4e du classement mondiale des chansons les plus téléchargées sur Itunes !!!!! Et Joanne est numéro 1 depuis 6 jours et devrait commencer avec plus de 200 000 ventes à la premiere semaine SANS les streams.
      bon je n’aime pas spécialement parler des charts car ce qui compte le plus c’est la musique mais là sa remontée dans les charts et son changement d’image est tellement incroyable qu’il est impossible d’éviter le sujet ! Je suis tres fier d’elle !

      Répondre

      • Posté par
        M Monster
        le 27 octobre 2016 à 12:43

        Déjà il n’y a rien qu’à voir comment Millions Reasons à remonter. Il est 2ème sur iTunes au US alors qu’il était encore dans les 40 y a quelques jours x) (A-YO aussi a remonté de fou)

        Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 27 octobre 2016 à 16:49

        C’est vrai que sa prestation de Million Reasons est ce qui a mis tout le monde d’accord :D Cette chanson est un bijou!

        Répondre

        • Posté par
          M Monster
          le 28 octobre 2016 à 0:31

          D’ailleurs la chanson commence à passer en France, je l’ai entendu dans la soirée à la radio.

          Répondre

  26. Posté par le 26 octobre 2016 à 20:35

    Qu’est ce qu’elle chante bien sur Million Reasons !!!
    J’adoré l’émission.
    Vivement les prochaines performances

    Répondre

  27. Posté par
    LVA
    le 26 octobre 2016 à 22:27

    Troooooop bien! J’ai beaucoup aimé! Apparemment l’album se positionne plustôt bien dans les charts

    Répondre

  28. Posté par
    QueenTrans
    le 27 octobre 2016 à 0:29

    Elle prouve qu’elle n’a pas besion de retoucher sa voix comme fond regualierement spears et rihanna j’ai eter tres contente qu’elle reprenne Bad Romance ,BTW et aussi TEOG qui j’espere reviendra dans les prochaine tournee parce que cette chanson a manquer sur le passage de M.J sa se voit que c’est une grande inspiration pour elle donc sa veut clairement dire que avec Joanne c’est plus light moins profesionnelle mais qu’a un moment donner elle reviendra la Gaga qui dirige et qui fait des clips de fou et performance juste whaou j’ai hate que Joanne soit fini perso pour la retrouver

    Répondre

  29. Posté par
    Xavier
    le 27 octobre 2016 à 1:02

    Sympa !! J’aime bien le fait qu’elle vienne sur l’émission et tout puis le Carpool karaoké est super bien :)

    Par contre petit commentaire comme ça… je me rends compte que son visage fait vraiment tiré, et je ne crois pas qu’on puisse cacher ça derrière une histoire de maquillage cette fois ^^’

    Répondre

  30. Posté par
    NoahParis
    le 27 octobre 2016 à 17:08

    Sa voix est phénoménale.
    Les monsters, svp concentrez vous plutôt sur ses musiques que sa plastique, soyons tolérants: laisser Gaga gouverner son corps.

    Répondre

    • Posté par
      Xavier
      le 28 octobre 2016 à 8:09