Lady Gaga dans le Xmas Carpool

16 décembre à 12 h 43 min par Nattie Gagavision


James Corden a publié aujourd’hui l’édition spéciale de Noël du « Carpool Karaoke », le segment du Late Late Show auquel Gaga avait participé en octobre dernier ! Nous y retrouvons Mariah Carey donner le coup d’envoi de sa célèbre chanson « All I Want For Christmas Is You », suivie par (entre autres) Adele, Selena Gomez ou encore… Lady Gaga ! Découvrez la vidéo ci-dessus.

Aimeriez-vous entendre une reprise complète de cette chanson par Gaga ?
Que pensez-vous de cette édition spéciale ?





9 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Cedric
    le 16 décembre 2016 à 13:21

    Sincèrement, non !

    Répondre

  2. Posté par le 16 décembre 2016 à 13:44

    Non!

    Répondre

  3. Posté par
    Charly
    le 16 décembre 2016 à 15:43

    Bof pourquoi pas mais on peut s’en passer

    Répondre

  4. Posté par
    moimoi
    le 16 décembre 2016 à 15:48

    Non.

    Répondre

  5. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 16 décembre 2016 à 17:24

    La vidéo est sympa mais effectivement une reprise de cette chanson par lady gaga oui on peut clairement s’en passer

    Répondre

  6. Posté par
    mattmonster
    le 16 décembre 2016 à 22:21

    Je trouve ça dommage que vous soyez déçu les gars, moi j’aime, je trouve ça chouette surtout que j’adore cette chanson mais bon c’est pas parce que Gaga est dedans que j’aime c’est simplement le fait que ce soit une compile et les voir chanter que je trouve chouette :D All I Want For Christmas Is YOUUUUUUUUUU!

    Répondre

  7. Posté par
    Laetitia
    le 17 décembre 2016 à 1:12

    Je pense que la question est mal posée, évidemment qu’on ne veut pas entendre une reprise entière de cette chanson de la part de Gaga ou meme de Adèle ou des red hot chilipeppers … mais ce carpool est vraiment cool il donne le sourire ça fait plaisir de voir que James avait préparé ça depuis longtemps et que toutes les stars jouent le jeu. Cest très sympa de voir Gaga dedans :)

    Répondre

  8. Posté par
    Fernando
    le 17 décembre 2016 à 7:27

    Moi je trouve que ce matin cette petite vidéo me met de bonne humeur, je trouve ça bien sympa. ☺

    Répondre

  9. Posté par le 22 décembre 2016 à 17:17

    La question n’est pas mal posée:
    « Aimeriez-vous entendre une reprise complète de cette chanson par Gaga? ». On a juste pas donné d’avis sur la vidéo c’est tout ;-)

    Répondre