Lady Gaga en interviews

9 février à 21 h 13 min par Nattie Gagavision


Avec une actualité plutôt fournie, Lady Gaga a en ce moment beaucoup de sujets sur lesquels s’exprimer ! Juste après avoir dévoilé par surprise le clip de John Wayne hier, elle a appelé Zane Lowe sur la radio d’Apple, Beats1, afin d’y donner une petite interview : la belle y parle de son nouveau clip, du Super Bowl et mentionne de mystérieux projets en cours. C’est par la suite Ryan Seacrest, sur la radio Kiis FM, qui a eu l’occasion de poser des questions à la chanteuse sur le Super Bowl, les critiques concernant son corps, ou encore sa vie amoureuse.
Retrouvez les deux interviews ci-dessous !

Beats1 // Zane Lowe
Kiis FM // Ryan Seacrest




23 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    EDDY
    le 9 février 2017 à 21:41

    L’homme avec Gaga c’est christian carino. ;)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 9 février 2017 à 21:48

      Merci ! :)

      Répondre

  2. Posté par
    LVA
    le 9 février 2017 à 22:05

    J’espère pas que ce soit son nouveau petit copain, Taylor étais tellement charmant et sexy! Après bien sûr le physique, mais quand même haha.

    Je vois pas ou ils on eu besoin d’une doublure, je vois pas vraiment de cascade dans le clip de John Wayne, appart sur la voiture, mais c’est elle. Peut-être quelque moments sur la moto au début.

    Part apport aux ventes il y a des infos sur combien elle a vendu cette semaine avec le SuperBowl?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 9 février 2017 à 22:16

      Nous aurons les chiffres US de Bilboard dimanche et les chiffres mondiaux en milieu de semaine prochaine ;)

      Répondre

    • Posté par le 10 février 2017 à 8:37

      Je pense que la doublure est notamment utilisée pour les cascades à cheval.
      Pour ce qui est de son « nouvel amoureux », tant qu’elle est heureuse, je vois pas où est le problème.
      Bisous tout le monde!

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 10 février 2017 à 16:15

        Ah oui sur le cheval! Bien vu, j’y avais pas pensé.
        Pour son nouveau petit copain (?) j’avoue du moment qu’elle est heureuse

        Répondre

  3. Posté par
    LVA
    le 9 février 2017 à 23:42

    Ok Merciii :)

    Répondre

  4. Posté par
    QueenTrans
    le 10 février 2017 à 0:34

    faut arrêter de se faire des film pour le type carino il a plus de 50 ans déjà l’âge de sont père c’est degueulasse de plus il a eté vue de nombreuse fois avec Lauren Cohan qui joue Maggie dans TWD

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien Thr
      le 11 février 2017 à 1:27

      Euh en quoi c’est dégueulasse ? C’est quoi ce délire de « l’âge de son père », j’ai jamais compris cette expression. Vive l’ouverture d’esprit putain.
      J’ai fréquenté des gars qui ont le double de mon âge, y’a rien de malsain ni de paternaliste.
      C’est ce genre de jugement que je trouve degueulasse.

      Répondre

  5. Posté par
    K
    le 10 février 2017 à 0:57

    En parlant d’interview, j’ai peut-être loupé quelque chose mais ça en est où avec celui de Good Morning America ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 10 février 2017 à 21:12

      Il n’y a pas d’interview GMA de prévue (pas à ma connaissance en tout cas) ?

      Répondre

      • Posté par
        K
        le 11 février 2017 à 3:51

        Dans l’article Lady Gaga X Super Bowl // Interviews, il y a un extrait disponible et vous dites que la vidéo complète sera diffusée avant le match, mais je n’ai rien vu passer.

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 11 février 2017 à 12:30

          Ah oui en effet, j’avoue que j’avais complètement oublié ! Je vais chercher ça

          Répondre

          • Posté par
            K
            le 11 février 2017 à 14:53

            Haha d’accord. J’ai pas trouvé grand chose sur internet. Ça m’étonne…

          • Posté par
            K
            le 16 février 2017 à 17:17

            J’ai l’impression que cet interview a disparu de la surface de la terre… Nattie tu as trouvé pourquoi il n’a pas encore été diffusé ?

          • Posté par
            Nattie Gagavision
            le 17 février 2017 à 12:21

            J’ai compris en fait l’interview n’était pas pour GMA, ils ont simplement diffusé l’extrait en exclusivité. Elle est ici :) -> https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=3dxpwoYCMyo

          • Posté par
            K
            le 19 février 2017 à 8:01

            Haha ok merci Nattie ! Par contre cet interview n’a toujours pas l’air complet puisqu’il n’y a pas le passage dans lequel elle parle de l’entraînement/cardio qu’il y avait dans GMA. Ils ont certainement coupé. C’est dommage.

  6. Posté par
    Filetdepêche
    le 10 février 2017 à 3:29

    Des projets dont nous ne sommes pas au courant..?
    Huuumm… intéressant…!

    Répondre

  7. Posté par
    mattmonster
    le 10 février 2017 à 8:45

    Ca me manque toujours de plus la voir avec Taylor Kinney, la voir avec un autre me parait comme du faux x)

    Répondre

  8. Posté par
    Yuyi
    le 10 février 2017 à 10:22

    Je n’approuve pas du tout la nouvelle relation de Gaga. Ce type ne m’inspire vraiment pas. Gaga pourrait être sa fille, il a déjà une fille, il travaille avec elle et apparemment, il a la réputation de sortir avec les filles avec qui il travaille. J’espère vraiment qu’il s’agit juste d’une passade pour lui faire oublier Taylor.

    Répondre

    • Posté par
      ohnite
      le 10 février 2017 à 10:35

      Moi c’est pareil, Taylor avait l’air tellement sympathique que je veux pas la voir avec qq’un d’autre :) !

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 10 février 2017 à 16:14

        Qui sait peut-être qu’elle va juste l’épouser pour son argent et le tué au retour de leurs nuit de noce à Paris?

        #AHS je suis trop nostalgique lol

        Répondre

    • Posté par
      Sébastien Thr
      le 11 février 2017 à 1:30

      Ca pourrait etre sa fille mais ça ne l’est pas, donc rien d’incestueux. :) Je trouve ce rapprochement père/fille mal venu.

      Répondre