Lady Gaga x Super Bowl // Rumeurs

2 février à 13 h 30 min par Nattie Gagavision


C’est le 5 Février prochain que Lady Gaga donnera la performance que nous pourrions qualifier comme la plus importante de sa carrière : le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2017. Et bien sûr, de nombreuses rumeurs circulent chaque jour, accompagnées de quelques (rares) informations dévoilées ! Découvrez les donc sur cet article au fur et à mesure : notez que les informations venues d' »insiders » ou de « sources proches » non nommées sont toujours à remettre en question et à envisager avec précaution… pour éviter les déceptions !

RUMEURS DEMENTIES OU FAUSSES
RUMEURS NON VERIFIEES
RUMEURS VERIFIEES, INFORMATIONS


MAJ 31/01 : Gaga a brièvement parlé de la fameuse rumeur du toit à la radio ; découvrez sa déclaration en déroulant la partie « informations » !

MAJ 01/02 : Deux nouveautés sont à découvrir dans la partie « rumeurs non vérifiées » (notamment concernant l’éventuel invité de Gaga !)

MAJ 02/02 : Des photos (et une vidéo) de la structure scénique pour le show de Gaga circulent en ce moment sur le net. Déroulez le spoiler si vous souhaitez les découvrir !

VOIR LA SCENE






55 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Xavier
    le 18 janvier 2017 à 21:43

    Ah !! Enfin ça s’agite auprès des médias… jusqu’ici j’avais l’impression que personne ne s’y intéressait (en dehors des LM bien sûr) mais là, c’est excitant !!
    Par contre, je suis légèrement inquiet quant aux suppoters de Trump… Ces dégénérés mentaux se sentent pousser des ailes depuis que leur candidat à gagné. Ils appellent à boycotter et surtout à la huer pendant sa prestation :/

    Répondre

  2. Posté par
    Bob
    le 18 janvier 2017 à 22:12

    Comment peut-on refuser une performance avec Lady Gaga au Super Bowl ? C’est complètement illogique xD (ce n’est pas du sarcasme, au cas où certains se poseraient la question)

    Bref, c’est dans peu de temps *O* j’essaye d’évité à tout pris d’y pensé mais en ces temps qui courent, c’est presque impossible, J’ai trop hâte !

    Répondre

  3. Posté par
    QueenTrans
    le 18 janvier 2017 à 23:16

    j’espère que la collab avec intel et koons est vrai sa peut être Révolutionnaire mêler l’informatique et la technologie a l’art grandeur nature ,encore une fois le fait que Gaga devrait se couvrir c’est totalement FAUX est pas crédible si ont regarde le show l’an dernier avec la tenue olé olé de Beyonce ou celle de Katy Perry

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 janvier 2017 à 10:41

      Mais pour la collab avec Intel et Koons on l’a justement mise pour bien vous dire que c’était faux, il n’y a aucune source ^^

      Répondre

  4. Posté par
    Wilfrid
    le 18 janvier 2017 à 23:30

    Ce qu’on attend ? On veut juste un show époustouflant. Personnellement je pense qu’il n’y aura pas de guest, car la seule éligible était Beyoncé mais bon en 2013 Beyoncé n’en a pas voulu et gaga va surement la snober. L’autre qui aurait été évidente et qui aurait buzzé c’était katy perry mais elle aussi est passé et n’a pas invitée gaga donc hors de question qu’elle soit invitée car on sait que dans le showbiz la loyauté compte beaucoup. Madonna impossible, Adèle, mariah carey auraient pu mais c’est un show! Rihanna sans problème mais elle pourrait chanter faux, Nicki minaj et Ariana grande sont les seules artistes qui restent du coup. Coté masculin John legend, Kendrick lamar, the weeknd ou Drake. Bref le choix gaga en a mais on sais tous qu’elle le fera surement pas a moins qu’il se produise un miracle. Et vous gagavision faites nous part de vos souhaits svp <3

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 19 janvier 2017 à 19:25

      Si Gaga invitait quelqu’un ça serait des artistes proches d’elle donc Tony, Mark, à la limite Redone (mais elle l’invitera pas ahah), Elton, ou à la limite Adele mais bon c’est un show americain diffusé mondialement mais ça reste americain, etc. Beyoncé c’est encore possible mais par contre je ne vois pas une seule raison pour Gaga d’inviter Ariana, the weeknd, etc. .

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 28 janvier 2017 à 22:17

        C’est plutôt possible qu’elle invite The Weeknd au Super Bowl, car il me semble que les deux sont passés plusieurs fois l’un à coté de l’autre (oscar, victoria secret etc.), peut-etre qu’ils ont eu le temps de discuté et d’être amis… Après j’aimerais surtout, si bien-sûre elle décide d’invité un(e) artiste sur scène, que sa soit une véritable surprise, une collaboration que personne, et surtout pas les fans, n’aurais imaginé.

        Répondre

  5. Posté par
    The Croft Fan
    le 19 janvier 2017 à 12:08

    Personnellement si elle ne devait avoir qu’un seul invité il faudrait que soit Beyoncé… pour ENFIN performer Téléphone en duo pour la première fois… Après l’idée de faire la mi-temps sur le toit du stade… heuuu ouais, ça fait très Gaga c’est sur, mais après je suis pas sûr que ça soit réalisable ou pratique… Et concernant Koons et Intel, pourquoi pas… Koons j’ai un doute mais Intel ça ne me surprendrais pas étant donné qu’elle a collaboré avec eux pour les Grammys, s’ils exportent ce qu’ils on réalisé pour l’hommage à David Bowie sur une surface plus grande, ça pourrait être énorme comme par exemple un sol numérique, même si ça a déjà été fait il me semble, entre Intel et Gaga ça pourrait être refait d’une autre façon plus spectaculaire

    Répondre

  6. Posté par
    CR
    le 19 janvier 2017 à 12:52

    J’espère Poker Face, Paparazzi, Bad Romance, Alejandro et à la rigueur Millions Reasons en piano-voix pour la set-list.
    Pour le buzz le + fun serait que sa guest soit Madonna. Beyoncé est déjà revenue pour Coldplay après avoir performé elle-même ce serait lourd.
    J’espère qu’elle ne fera rien de trop kitsch, c’est souvent l’un de ses défauts, et qu’elle ne HURLERA pas trop.

    Répondre

  7. Posté par
    Zeroid
    le 19 janvier 2017 à 13:56

    Tony Bennett est finalement retenu pour le show lol ??!

    Répondre

  8. Posté par
    Lerat Bertrand
    le 19 janvier 2017 à 17:36

    Invité ça va être Elton.
    Sinon pourquoi pas britney ?

    Répondre

  9. Posté par
    VINCENTP
    le 19 janvier 2017 à 18:50

    Apparemment elle commencera par Bad Romance et la presse
    semble confirmer la performance sur le toit, et l’interdiction de nommer le nouveau Président élu.
    Personnellement, j’espère qu’elle fera un Mega show dont on parlera longtemps…
    Elle n’a pas le droit à l’erreur, c’est tellement énorme en matière d’audience.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 19 janvier 2017 à 21:39

      RUMEUR DEMENTIE // Gaga n’aurait pas le droit de parler politique :)

      Répondre

      • Posté par
        K
        le 20 janvier 2017 à 0:17

        Oui mais ça m’étonnerait que la NFL avoue qu’en effet Gaga a bien interdiction d’en parler… non ?

        Répondre

  10. Posté par
    Xavier
    le 20 janvier 2017 à 8:23

    Les deux rumeurs qui m’emballent le plus c’est la performance sur le toit et celle de la participation d’intel (même si bon…)
    Imaginez un peu, une scène sur le toit du stade avec le paysage de Houston autour, le tout retransmis directement en 3D sur des grandes toiles tendues/écrans dans le stade. Ce serait juste iconique comme il faut !!
    Bon après j’imagine que je rêve car c’est sûrement hyper compliqué (voir impossible) de mettre en place un truc pareil…

    Répondre

    • Posté par
      CR
      le 21 janvier 2017 à 9:25

      Je ne pense pas que performer EN PARTIE sur le toit soit si impossible. Elle peut arriver du toit ou y monter à la fin de la presta, c’est des trucs qui se sont déjà vus.
      En revanche elle ne peut pas y faire toute la presta : d’abord parce que danser dessus est impossible d’un point de vue sécurité et stabilité et ensuite parce que cela serait absurde et irrespectueux envers les spectateurs du stade.
      Question lumière également ce serait trop compliqué.

      Répondre

  11. Posté par
    mattmonster
    le 20 janvier 2017 à 13:52

    Tellement hâte, mais tellement hâte :D encore un peu de temps et on y sera :D J’ai l’impression que quand on y sera, je me pisserais dessus de la revoir performer ses plus grands titres! Je sais pas si elle fera Million Reasons, piano-voix pour un show comme ça, je sais pas trop même si je ne serait pas étonné qu’elle l’inclue :P Par contre, pensez-vous qu’on aura Perfect Illusion ? :P

    Répondre

    • Posté par
      CR
      le 21 janvier 2017 à 9:21

      Je suis absolument certain que non. Ce titre est clairement un flop et elle n’a absolument aucun intérêt à le performer maintenant qu’il n’est plus le single en cours d’exploitation.
      Je pense qu’il n’y aura qu’un titre de Joanne au maximum : Millions Reasons OU l’éventuel 3ème single. Et d’ARTPOP il n’y aura qu’Applause, au maximum aussi.
      À la rigueur Born The Way et The Edge Of Glory ont une petite chance. Et pourquoi pas une reprise surprise…
      Mais c’est sûr que la majorité des titres si ce n’est la totalité viendra de The Fame Monster.

      Répondre

      • Posté par
        joanne
        le 21 janvier 2017 à 12:52

        Je voi pas d’intérêt à performer quasi que des titre de the fame monster

        Répondre

      • Posté par
        raphael
        le 21 janvier 2017 à 21:35

        Je pense aussi. Si comme ça à l’air d’être le cas elle prépare un « vrai » chaud, il y aura majoritairement du The Fame et du The Fame Monster.

        Répondre

  12. Posté par
    K
    le 20 janvier 2017 à 16:03

    Et est ce que ce serait possible d’après-vous d’avoir un nouveau single ? C’est peut-être un peu trop tôt je sais pas…

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 20 janvier 2017 à 17:42

      Tout est possible :) Mais pour l’instant, il n’y a aucune info officielle quand à la sortie d’un 3eme single.

      Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 22 janvier 2017 à 5:37

    de toute évidence elle ouvrira le Show avec Poker Face simplement parce que ce SuperBowl sera a Houston au Texas et que le Texas est cité dans cette chanson c’est être sur de se mettre le public dans la poche en fessant référence ou ont se trouve ,apres faut arrêter de Spéculer GAGA sera seule sur scene avec ses danseur y’aura aucun Guest j’etait la premiere a vouloir le duo Gaga/Beyonce mais plien de fois Beyonce la snobé donc je voit pas pk Gaga lui ferait se cadeau ,le fait que Gaga aurait l’interdiction de mettre un message politique LOL c’est mal connaître Gaga si ont vient a penser sa c’est qu’ont est pas fan de Gaga depuis le début de sa carrière Gaga fait passer des message politique je voit bien Gaga soit sur la performance de Alejandro ou BTW deux homme ou deux femme s’embraser comme lors du Monster ball

    Répondre

  14. Posté par
    Gagaaa
    le 22 janvier 2017 à 13:38

    Hey Gagavision ! À quelle heure a lieu la mi temps le 5 fevrier svp ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 22 janvier 2017 à 14:39

      Le match commence à 23h55, on n’a pas l’heure exacte pour la mi-temps par contre

      Répondre

      • Posté par
        QueenTrans
        le 23 janvier 2017 à 14:38

        sachant que la mi temps se produit entre la fin du 2eme et avant le 3 sur les 4 quart-temps et que chaque quart- temps dure 15 minutes la mi temps est au alentours de 1H00 du matin en France

        Répondre

  15. Posté par
    MonsterClem
    le 22 janvier 2017 à 14:51

    Au niveau des guests j’espère qu’elle ne fera pas venir Beyonce, elle est surcotée et n’a jamais proposé a Gaga de venir la rejoindre. De plus elle a posté une photo récemment sur Insta (Gaga) disant qu’il n’y aura que « la famille » sur scène, faisant référence a ses danseurs (présent depuis ses débuts). Si Gaga invite quelqu’un elle n’invitera que quelqu’un de cher et loyal pour elle, seulement appart Tony Bennet, Elthon John, Florence W et quelques autres artistes je ne vois aucuns chanteurs très proche de Gaga. Pour moi ça sera une grande performance, spectaculaire mais pas aussi « grand show » commercial que beaucoup ici l’imaginent, elle va faire passer la musique avant tout (elle l’avait déjà dit dans une interview). Alors la danse, les effets spéciaux et l’excentricité seront au rdv mais pas autant que la majorité des little monsters l’imaginent pour moi, et c’est pas une mauvaise chose car si Gaga refesait un show comme avant avec le même style etc ça pourrait faire vite démodé. Quant aux chansons perso j’espère Poker Face, Bad Romance (of course il sera là), Alejandro, Born This Way (on en besoin surtout ces temps si aux USA…), Applause et un titre ou deux titre de Joanne pour la promo (John Wayne et Millions Reasons seront top). + une cover peut-être ?

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 23 janvier 2017 à 14:42

      Gaga a confirmé hier que le Show sera principalement un Show digne de ses premiers show periode TF,TFM et que le show sera surtout chorégraphier car elle veut faire danser les jeunes diffèrent elle semble vouloir faire quelque chose de très spectaculaire et une ode a la différence en réponse au nouveau président qui veut interdire de nouveau l’avortement et réduire les droits lgbt

      Répondre

    • Posté par
      BB
      le 28 janvier 2017 à 22:37

      <3

      Répondre

  16. Posté par
    Slirha
    le 23 janvier 2017 à 0:36

    Je verrai bien Angel Down comme intro sur les toits du stade , puis elle descendrait jusqu’à sa scène suspendu par un câble vêtu d’ailes d’ange , y chanterait et danserait ses plus gros tubes et finirait par Diamond Heart ( à chaque fois que j’entends YOUNG WILD AMERICAN je l’imagine au superbowl!!!) et ça pourrait être un très bon prochain single selon moi!!!

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 23 janvier 2017 à 14:46

      je pense que tu rêve un peu trop y’aura que PI si elle met une chanson de Joanne y’aura seulement ses plus grand tube Poker face,bad romance,telephone,alejandro et born this way le superbowl c’est fait pour chanter ses plus grand tube et non des chanson inconnue du grand public dans la dernière videos qu’elle a poste elle y explique vouloir faire danser le jeunes qui ose s’affirmer

      Répondre

  17. Posté par
    Slirha
    le 23 janvier 2017 à 1:44

    Est-ce que l’on sait si le show sera de nuit comme Madonna, Beyoncé? Ou en journée comme MJ ou Coldplay ?

    Répondre

    • Posté par
      Max
      le 23 janvier 2017 à 20:32

      Journée malheureusement

      Répondre

      • Posté par
        Slirha
        le 23 janvier 2017 à 22:46

        Dommage!!!!! Bon c’est déjà très bien que nous ayons le droit un super ball avec notre idole!

        Répondre

      • Posté par
        QueenTrans
        le 25 janvier 2017 à 5:33

        oui sauf il sera environ 17h a houston dc il commencera a faire nuit de plus le stadium de Houston possede un toit qui peut se refermer donc il sera fermer pour le show de Gaga comme en 2004 avec Janet Jackson et justin timberlake donc il fera nuit pendant le show

        Répondre

        • Posté par
          QueenTrans
          le 25 janvier 2017 à 8:05

          Erreur il y’a 7h de décalage entre paris et Houston donc il sera 18H a 1h00 au moment du HalftimeShow donc se sera en nuit que le toit soit fermé ou pas

          Répondre

          • Posté par
            Slirha
            le 25 janvier 2017 à 16:45

            Super!

          • Posté par
            Hugo
            le 28 janvier 2017 à 19:00

            Je doute que la mi-temps soit vers 1h, l’année dernière il a fallut attendre aux alentours des 3h :)

          • Posté par
            Thomas
            le 28 janvier 2017 à 19:29

            L’année dernière c’était pas au même endroit donc pas le même fuseau horaire et la même heure
            Il fera bel et bien nuit et en France cela sera vers 1h

  18. Posté par
    Aaargo
    le 28 janvier 2017 à 21:25

    Just Dance – Poker Face – Paparazzi/Téléphone – Bad Romance – BTW – TEOG/Joanne – Million Reasons – Applause !

    :) qu’en pensez vous ?

    Répondre

    • Posté par
      K
      le 31 janvier 2017 à 22:14

      Just Dance et Poker Face – Bad Romance et Alejandro (même si je trouve que Show Me Your Teeth serait top !) – Born This Way, je crois pas du tout en The Edge Of Glory mais plutôt en Judas voire You And I. C’est bizarre mais j’imagine pas du tout Applause pourtant ça paraît logique mais certainement pas pour la fin. Ça finira avec des titres de Joanne d’après moi. Million Reasons comme tu dis ou peut-être A-YO ? Et je rêve d’un Dancing In Circles, John Wayne voire Come To Mama en finish et annoncé en nouveau single. Mais encore une fois je rêve certainement !

      Répondre

  19. Posté par
    QueenTrans
    le 28 janvier 2017 à 21:58

    Oui le Halftime sera bien entre 1H et 1H30 puisque W9 a eu les horraires et le match commencera au alentour de 00h00 sachant que chaque 1/4 du match dure 15minutes et qu’il y’en a 2 avant la mi temps qui propose le halftime de pepsi de plus l’an dernier le show etait a san Francisco donc l’avant dernier fuseaux horraire avant Hawai c’est d’ailleurs pour sa qu’au moment du halftime il fesait encore unpeu jour de plus le stadium ne possédait pas de toit refarmable au contraire du NRG Stadium de Houston qi en possede un et qui est très souvent fermé , autre chose Gaga a annoncer qu’elle travailler avec sa sœur sur le SuperBowl espérons qu’elle recréer quelque chose aussi genial que la chaussure XXL avec le piano chez Oprah

    Répondre

  20. Posté par
    QueenTrans
    le 29 janvier 2017 à 11:48

    Gaga a poster une video ou elle enfile les célèbre bottes qu’elle porter lors du TFM ball avec un collant résille ,ils sont ou les gens qui disait que Gaga devait se couvrir LOL

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 29 janvier 2017 à 15:19

      Ce qu’ils disaient était qu’on ne devait pas voir ses fesses ou ses seins, pas qu’elle devait se couvrir entièrement^^

      Répondre

  21. Posté par
    QueenTrans
    le 30 janvier 2017 à 22:55

    Gaga a confirmer qu’elle commencera sur le toit dans une interview j’imagine qu’elle commencera le show avec The Edge of Glory

    Répondre

  22. Posté par
    QueenTrans
    le 1 février 2017 à 23:27

    je pense qu’ont va avoir droit au retour du Discostick puisqu’il apparaît dans les nouveau emojis reste a savoir si sera celui de l’ere TF ou celui de TFM durant le monster ball tour

    Répondre

  23. Posté par
    Fidelin nicolas
    le 2 février 2017 à 0:45

    Beyoncé est enceinte de jumeaux. Elle ne performera donc pas dimanche au super bowl.tout est possible maintenant pour d’éventuels autres stars

    Répondre

  24. Posté par
    Romain
    le 2 février 2017 à 14:40

    Imaginez elle commence sur le toit et simule sa chute apres la première chanson.. elle sera étalée sur le sol et la Paparazzi commencera.. ça serait incroyable !

    Répondre

    • Posté par le 2 février 2017 à 15:47

      Ton idée est juste topissime, je n’y avait jamais pensé je suis fan de cette idée ♡.♡

      Répondre

    • Posté par
      raphael
      le 2 février 2017 à 20:16

      Idée de génie !!!! Vraiment !!!!

      Répondre

  25. Posté par
    Tommy
    le 4 février 2017 à 12:54

    Bonjour GGV! Encore 1 millions de merci pour votre boulot!! Je voulais juste savoir si vous posteriez des lien de stream pour Le SuperBowl? Car je sais que tout le monde n’aura pas la chance de le voir en directe à la tv, car toute les chaines ne le diffusent pas et si tout les fans sont comme moi, en ébullition pour voir le plus grand show de la queen, je serais déçus de ne pas le voir en directe si l’occasion se présentait. Alors je voulais vous dire que, la chaine Belge, « ElevenSports 1 » diffusera en DIRECT le Superbowl, de 00h à 4h du matin! (Si cela peut aider des monsters). Et à partir de 23h il y à une émission « Road to the SuperBowl » juste avant la longue soirée qui nous attend ;)

    Si non je voulais savoir si vous saviez +/- le timing de quand commencera la performance? Merciii. PAWS UP!!!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 4 février 2017 à 19:15

      (Je me suis permis de regrouper tes commentaires en un seul :) )
      La mi-temps devrait être vers 1h30 / 2h mais ca reste vague et surtout une estimation.
      Merci pour la chaîne, un article arrivera demain avec les infos et quelques liens car en effet tout le monde ne l’aura pas à la télé :)

      Répondre

      • Posté par
        Tommy
        le 4 février 2017 à 21:06

        Merci d’avoir regrouper mes commentaire :). Et merci pour l’estimation du timing. Bonne soirée monster :).

        Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 5 février 2017 à 11:26

      Sur w9 sinon

      Répondre