Lady Gaga x Super Bowl // Préparation

10 février à 19 h 00 min par Nattie Gagavision


Le compte à rebours est officiellement lancé : Pepsi, le très célèbre sponsor de la mi-temps du Super Bowl, a donc commencé à dévoiler des images exclusives concernant le spectacle de Lady Gaga qui prendra place le 5 février prochain à Houston. Retrouvez les vidéos PepsiHalftime sur cet article au fur et à mesure de leur publication.
Notez également qu’un documentaire de 1h sur la réalisation du spectacle sera dévoilé ! (Revoir celui du Super Bowl de Katy Perry)

Vidéo #1 // Chorégraphie
Vidéo #2 // Répétitions
Vidéo #3 // Répétitions #2
Vidéo #4 // Opening Night
Vidéo #5 // Répétitions #3
Vidéo #6 // Conférence de presse
Vidéo #7 // Making Halftime Happen → NOUVEAU
Vidéo #8 // Million Reasons → NOUVEAU - postée par Gaga




28 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Dodor
    le 18 janvier 2017 à 17:11

    moi j’ai peur que le show sois pas aussi excentrique, comme a ses concert :/

    Répondre

  2. Posté par
    Lydie
    le 18 janvier 2017 à 17:13

    Je suis la hype *^*

    Répondre

  3. Posté par
    QueenTrans
    le 18 janvier 2017 à 17:49

    voila pour ceux qui en doutait Gaga va revenir a ses fondamentaux pour se Show un vrai show 100% Choregraphier avec des trucs juste enorme surement des effets pyrotechnique et puis une nouvelle collab avec Intel&Jeff Koons,excelente nouvelle , un vrai show digne de celui de M.J ,j’espere que sa l’influencera pour revenir a sa pour LG6 sa manque les chore de fou

    Répondre

  4. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 18 janvier 2017 à 18:57

    Le retour des chorégraphies <3 (même si on en avait eu 2 petites que j'adore avec John Wayne et A-YO)
    Impatient de voir sa performance

    Répondre

  5. Posté par
    Xavier
    le 18 janvier 2017 à 21:37

    Ce n’est pas une surprise mais maintenant on sait que Bad Romance est de la partie. En même temps, quelle folie ça aurait été de ne pas mettre ce titre ^^

    Répondre

  6. Posté par
    Jordan
    le 18 janvier 2017 à 23:57

    Haaaaaaaa mais elle a rappelé son ancien danseur du Monster Ball : Michael Silas. Je suis hyper content de le revoir, c’était mon préféré de tous et le plus humble surtout. Quel show ça va être !

    Répondre

  7. Posté par le 19 janvier 2017 à 7:48

    Tellement impatient !!! Ca va être grandiose !

    Répondre

  8. Posté par
    Melaniegaga
    le 19 janvier 2017 à 23:51

    Bonjour Gagavision!
    c’est vraiment super je me rejoui vraiment de ce show! le level est vraiment super haut car on attend beaucoup d’elle!
    A mon avis, elle va pas faire Bad Romance vu qu’il est dans la vidéo (c’est une idee que je me fait, parce qu’elle avait dit qu’on ne saura rien sur ce qu’elle va faire donc peut mettre sur des fausses pistes…) ou peut etre qu’elle sera juste sur un medley de ses tubes en condensé et surtout son dernier album qui sera mis en avant (de toute manière) mais pour etre honnête j’attend de la surprise car l’émotion sera la c’est certain. j’ai deja adore sa prestation au Victoria Secret!
    ce jour sera vraiment speciale encore plus vu que ce sera mon b-day, alors je suis encore plus excitée!!!!
    big up l’equipe GGV bonne année 2017!

    Répondre

  9. Posté par
    Julian
    le 1 février 2017 à 9:37

    Je ne pretend pas être un pro mais je suis assez calé en chorés de Gaga au niveau des pas et dans les nouveaux extraits il y a des pas qui me rappelaient la chore de Venus haha :) Je sais que c’est peu probable qu’elle l’a performe mais ce serait un bon choix aussi auquel je n’avais pas pensé.

    Répondre

  10. Posté par
    K
    le 2 février 2017 à 11:15

    De quelle chanson proviennent les pas que l’on voit entre 24 et 31 secondes dans la vidéo #2 ? Je les connais mais impossible de me souvenir… SVP que quelqu’un me réponde xO

    Répondre

    • Posté par
      Monster
      le 2 février 2017 à 13:47

      Alejandro

      Répondre

    • Posté par
      raphael
      le 2 février 2017 à 14:40

      Pour moi cela provient de Bad Romance durant le : walk walk fashion baby

      Répondre

      • Posté par
        K
        le 2 février 2017 à 21:27

        Ah oui c’est ça merci ! Le ralenti m’a perturbé je pense…
        #honte
        xD

        Répondre

  11. Posté par
    mattmonster
    le 2 février 2017 à 15:29

    Tout ce qui montre de la choré, reste braqué sur Bad Romance, malin pour garder le secret sur le reste de la performance ^^’ Moi je me demande toujours si elle pourrait inclure Diamond Heart, je sais que ce n’est pas un single et qu’elle n’est pas connue du grand public mais comme elle est très tournée vers les Américains, la chanson pourrait très bien y trouver sa place :) en tout cas, tout ce que je veux, c’est avoir au moins un titre de chaque album, ce qui est vraiment faisable :)

    Répondre

  12. Posté par
    Jeremy
    le 4 février 2017 à 15:26

    J’aimerais qu’elle fasse au moins ces chansons :

    – Just Dance / Poker Face
    – Paparazzi
    – Bad romance
    – Téléphone
    – Born this way
    – Judas
    – Applause
    – Perfect Illusion
    – Million Reason

    Répondre

    • Posté par
      So
      le 5 février 2017 à 10:34

      N’oubliez pas que ça ne dure que 15 minutes ^^
      Tellement hâte en tout cas ….

      Répondre

  13. Posté par le 4 février 2017 à 21:31

    J’aimerais bien qu’elle chante Dancin’ In Circle pour la première fois, ça serais assez dément

    Répondre

  14. Posté par
    Glaqui
    le 5 février 2017 à 7:15

    Pourquoi pas vanity? C’est une chanson qui colle bien

    Répondre

  15. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 5 février 2017 à 9:20

    C’EST AUJOURD’HUI LES LM ON ATTEND ÇA DEPUIS SI LONGTEMPS!!

    Tracklist pour moi :
    – Diamond Heart
    – Just Dance/Poker Face
    – Bad Romance/(si beyonce maisje pense pas bah si elle est la yaura Paparazzi/Telephone)/Born This Way
    – Une reprise courte car oui les reprises font parties de sa carrière
    -Applause
    – A-YO/JW / Dancin In Circles
    – Million Reasons
    – Perfect Illusion

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 5 février 2017 à 9:21

      Ah et peut être MTN ou TEOG + j’aimerais Angel Down mais bon elle peut pas tout faire lol

      Répondre

    • Posté par
      Gregory
      le 5 février 2017 à 12:20

      Beyoncé ne seras pas de la partie ! Elle attend des jumeaux, Donc tu peut dire au revoir à la presta QueenB/GaGa

      Répondre

      • Posté par
        JB
        le 5 février 2017 à 13:06

        Beyoncé a confirmé sa présence et un live aux Grammys fin février malgré sa grossesse, donc ce n’est pas totalement impossible ;)

        Répondre

  16. Posté par le 5 février 2017 à 9:35

    Do what you want, John Wayne et Diamond Heart à la place de Telephone, Perfect Illusion et Million Reasons j’aurais dit Jeremy ^^

    Répondre

  17. Posté par
    ROMAIN
    le 5 février 2017 à 11:58

    Bonjour GAGAVISION, je voulais savoir pourquoi vous ne mettiez plus à jour les clips de l’ère Joanne dans « Médias » ? Est-ce voulu?
    (sinon hyper heureux pour ce soir!)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 5 février 2017 à 14:54

      Hello, non ce n’est jamais voulu quand il manque des choses dans notre partie médias =) J’ai fais la mise à jour du coup merci :)

      Répondre

  18. Posté par
    QueenTrans
    le 11 février 2017 à 6:27

    sa serait sympa que vous publier la video des ainés américains qui réagisse a la performance de Gaga au SuperBowl histoire de montrer que Gaga touche tout les age c’est tellement so cute !

    Répondre

  19. Posté par
    Yoan Gaga
    le 14 février 2017 à 21:21

    Gagavision
    Vous savez quand est ce que sort le documentaire de 1 h ?

    Merci de votre réponse

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 15 février 2017 à 9:46

      Non ils n’en ont pas reparlé :/ celui de Katy était sorti en septembre donc il y a le temps^^

      Répondre