Reportage dans 50 Minutes Inside

16 septembre à 20 h 34 min par Sonya Gagavision

L’émission 50 minutes inside vient de consacrer un reportage sur Lady Gaga dans lequel ils ont abordé le sujet de sa maladie, la fibromyalgie, ainsi que sa pause médiatique. Retrouvez la vidéo ci-dessous.


Suite à l’annonce de sa maladie, pensez-vous qu’il serait préférable pour Gaga d’annuler le reste de sa tournée ?





22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Lucky
    le 16 septembre 2017 à 20:55

    Ils ont l’air hyper pessimiste sur son avenir.. espérons qu’ils se trompent

    Répondre

  2. Posté par
    ohnite
    le 16 septembre 2017 à 20:58

    Si ça fait plusieurs années qu’elle est atteinte de fybromalgie je pense qu’elle devrait finir sa tournée (et égoïstement je dois la voir à Barcelone pour la 1ère fois et mon hôtel n’est pas remboursable :((( !). En revanche je pense qu’ensuite il faut qu’elle fasse une grand pause ! Je crois que sa fybromalgie est forcément dû au mauvais traitement qu’elle a infligé à son corps pendant toutes ces années. Trop de promos, trop de chorégraphies, c’était inhumain ! Et sinon concernant sa carrière, selon moi elle devrait arrêter la pop musique et de danser et rediriger sa carrière vers d’autres styles musicaux, en faisant du piano-voix, du jazz et faire actrice… je suis certain que ses fans ne lui en voudraient pas tellement sa courte carrière a été riche. Considérons que le super bowl a été l’exploit le plus grand.

    Répondre

  3. Posté par
    Max
    le 17 septembre 2017 à 0:34

    J’ai du mal à me mettre à sa place vis à vis de cette maladie, à comprendre vraiment l’état dans lequel elle se trouve et ce qu’elle ressent. Il semble qu’elle souffre de cela depuis 2012, l’époque où elle a arrêté le Born This Way Ball et où elle a été en arrêt forcé. Elle se donne à fond et les fans ne la ménagent pas non plus. Cela dit, je pense qu’il ne faut pas l’enterrer trop vite comme certains médias savent si bien le faire. Elle a diminué le rythme de ses promos (ARTPOP et Joanne) mais ses performances restent toujours autant agréables à regarder et travaillées. En plus de cela, il y a eu aussi l’ArtRave qu’elle a assuré du début jusqu’à la fin avec en moyenne un show tous les deux jours mais la période précédant le début de cette tournée était moins chargée que celle du Joanne World Tour. Depuis fin 2016, elle « s’inflige » un mode de vie extrême : tournage de « A Star is Born » pendant des semaines, répétitions et performance au SuperBowl, répétitions et performance à 2 shows de Coachella, répétitions du JWT et je ne parle même pas du coup au moral qu’elle a prit avec sa rupture. Elle veut bien faire mais elle doit aller à son rythme. Selon moi, elle pourra assurer ses concerts quitte à réajuster plusieurs choses (oui, elle coupe des titres et on commence à comprendre pourquoi). Elle devrait reporter certaines dates si elle ressent le besoin et c’est aux fans de faire preuve d’empathie. Gaga a toujours dit que la scène lui fait du bien, elle seule peut à présent décider de la meilleure chose à faire et nous devrons respecter sa décision.

    Répondre

  4. Posté par
    Madmylan
    le 17 septembre 2017 à 10:11

    Qu’elle annule ou pas sa tournée, c’est évident qu’il faut qu’elle fasse une pause d’au moins un an. Qu’elle revienne pour la promo de A Star Is Born. Car elle a eu trop de projets en 3 ans (Artpop, Artrave, Cheek to Cheek, AHS, A Star Is Born et Joanne).

    Répondre

  5. Posté par le 17 septembre 2017 à 10:19

    Comme la journaliste la dit si a star is born gagne un oscar gaga devrait se lancer entierement dans le ciné c triste a dire surtout pour moi mais il faut admmetre que gaga n’est plus en periode TFM ou BTW depuis ARTPOP elle a du mal avec les promos et elle a perdu le personnage quelle etait je pense aussi que gaga a fait le tour de la musique tout comme rihanna britney spears katy perry et beyonce il faut laisser la place a une nouvelle génération (ariana grande iggy azalea etc)

    Répondre

  6. Posté par
    Brave
    le 17 septembre 2017 à 10:41

    Si cela la fait souffrir alors oui, elle devrait, même si franchement ça nous embêterait tous car on est impatient de la voir (moi ce sera la première qui plus est)…

    Après elle vit avec depuis un moment, peut-être qu’elle est capable de boucler la tournée en l’adaptant un peu plus

    Mais elle ne doit pas s’imposer des souffrances juste pour un contrat

    Répondre

  7. Posté par
    Advooo
    le 17 septembre 2017 à 10:55

    À l’avenir, pour de prochaines tournées ou perfermonances, je reste persuadé que son équipe devrait lui aménagé des jours de repos, des dates plus espacés. Et Arrêter les chorégraphies! Elle a suffisamment de talents pour offrir un show de dingue avec sa voix et sa présence sans avoir à danser… et si devenir une star plus confidentielle, qui sort des albums, mais ne fait pas de promo, très peu d’apparitions, de concert, mais que ça peut lui permettre d’être mieux et en bonne santé, je pense que tout le monde comprendrai.
    Je dois aller la voir à paris, mais la, ça ne m’étonnerai pas qu’elle annule le reste de la tournée.

    Répondre

  8. Posté par
    Typhanie
    le 17 septembre 2017 à 10:58

    DJ White Shadow a répondu à un fan sur Instagram ceci : “yuvalb21How is gaga? Is she ok?
    iamdjws@yuvalb21 yes”

    étiez vous au courant de cette information Gagavision?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 septembre 2017 à 13:07

      oui ;)

      Répondre

  9. Posté par
    Romain
    le 17 septembre 2017 à 11:26

    J’ai trouvé ce sujet de 50min inside plutôt bienveillant au niveau des intervenants. Apres oui ils se posent la même question va t’elle annuler toute la tournée ?
    Apres si elle finit cette tournée, une pause ne sera pas un luxe et je lui souhaite. Et je la voit bien écrire et composer tranquillement sans pression. Et revenir plus tard.
    Apres si tout est annulé c’est dommage car le superbowl lui a permis de rendre cette tournée FULL, redorée son image et suscité un nouvel intérêt du grand public .

    Répondre

  10. Posté par
    Majo
    le 17 septembre 2017 à 12:03

    Je suis atteinte d’une fibromyalgie diagnostiquée depuis 2015 après une longue errance médicale et croyez-moi j’ai beaucoup d’empathie pour Lady Gaga et il n’y a qu’elle qui puisse gérer ses limites, je sais à quel point cette maladie est invalidante, je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter toutes les douleurs physiques et morales qui en découlent.

    Répondre

  11. Posté par
    Nara
    le 17 septembre 2017 à 12:11

    A les entendre c’est la fin pour gaga .. je suis vraiment triste si c’est le cas =( j’attendais un grand retour, là c’est au minimum une pause. elle nous a offert des moment grandiose, c’est une grande artiste qui manquera, elle a vraiment marqué ces dix dernières années.

    Répondre

  12. Posté par
    Brave
    le 17 septembre 2017 à 12:47

    Je ne suis pas d’accord avec Ilyan… Je pense qu’elle a ce côté intemporel, elle a une capacité à se renouveler et à évoluer qui la différencie des autres de manière évidente
    Après je ne sais pas si je dis ça parce que je suis fan, mais je crois sincèrement en sa « durabilité » (carrière)

    Répondre

  13. Posté par
    clarann
    le 17 septembre 2017 à 15:13

    Moi aussi je connais très bien cette maladie, il faut qu’elle rencontre le Pr Perronne , infectiologue, qui est une sommité en france ou le Dr Horowitz aux Etats Unis Comme cela elle aura une chance de s’en sortir et elle aura le bon diagnostic.Car les diagnostics de fibromyalgie et de syndrome de fatigue chronique , c’est du jargon médical pour dire que la médecine est impuissante. Si elle se soigne auprès d’un de ces médecins, elle s’en sortira. Dites le lui, c’est important.

    Répondre

  14. Posté par le 17 septembre 2017 à 16:53

    En voyant vos commentaires très triste et touchant vous me faites peur là
    On dirait que Gaga a mis fin à sa carrière mais ce n’est pas le tout
    Tout le monde tombe malade même si ça peut durer mais on fini toujours par guérir , se relever et continuer son chemin… Elle a été opérer en 2013 à la hance après ça il y’a eu une longue période de convalescence et soudainement elle twerk dans cake like Lady Gaga et après elle sursaute aux VMA comme une folle donc tout est possible
    C’est ne pas trop tard et c’est ne pas une maladie dont on en meurt (m’a dit un fan)
    Elle ira mieux et vous la verez dans les rues de NY avec des talons aigus de 30cm c’est ça Lady Gaga
    Si c’était une autre artiste j’aurais eu vraiment peur qu’elle quitte la scène mais Pas pour Gaga
    Elle est une caméléone toute faite
    Rien ne peut la stopper
    Et elle ne laissera la musique pour le cinéma pour rien au monde
    Elle a été faite pour musique
    Et le monde de la musique a encore besoin d’elle
    La tournée JTW continuera sans doute mais si c’est pas le cas donc elle veux du temps pour se reposer
    Et après tout elle a été active depuis 2007 en cherchant un label… 2008 en carrière international et depuis elle travaille sans arrêt
    Coup de chapeau à toi, si tu veux une pause alors tu l’a mérite bien Gaga et tous ce qu’on veut c’est ta santé d’abord
    Tu m’a étincellé depuis mes 8ans et aujourd’hui je suis adulte
    Merci Miss Gaga et GGV

    Répondre

  15. Posté par
    Dany
    le 17 septembre 2017 à 18:00

    C’est son tempérament, il faut qu’elle chante et quelle danse, sinon ce n’est plus la vraie Gaga. Toutes ses chorégraphies nous font rêver, elle a changé pour Joanne, mais c’est le style qui faut.
    Elle a tout donné depuis le début de l’année, et ça se ressent maintenant. Elle aurait dû espacer ses concerts le temps de mieux récupérer. Bon rétablissement Gaga.

    Répondre

  16. Posté par
    manon3128
    le 17 septembre 2017 à 19:59

    Je dois assisté a son concert à Paris et si elle annule je serais très mal comme tout le monde… Mais je pense avant tout à sa santé et elle m’a beaucoup apportée quand j’étais mal et je pense que je ne suis pas la seule donc vu qu’en ce moment elle est très mal je serais très compréhensible et quoi quelle fasse je serais toujours d’accord avec elle et je la soutiendrais toujours. Je ne pense pas que sa soit la fin pour elle car elle aime trop sa carrière et ses little monster et que c’est un battante.
    Paws up <3

    Répondre

  17. Posté par
    MonsterClem
    le 17 septembre 2017 à 23:24

    Ce reportage m’a assez ruiné le morale je dois dire, mais je pense surtout que les journalistes ont sauté sur des conclusions et déformé légèrement ses propos. Gaga a dit qu’elle comptait faire une pause mais pas arrêter la musique, elle a même confirmé récement qu’elle réecrivait pour un prochain album mais qu’elle prenait son temps. Pour moi 2018 sera pour Gaga une année de repos, on ne doit pas s’attendre à de nouvelle musique, de nouveaux clips ou à de grandes annonces, Gaga aura des petits projets et fera des apparitions par ici et par là pour A Star Is Born etc mais pas grand chose et c’est tout à fait normal. Quand je vois tout le travaille qu’elle a fournit ces temps si je me dis que c’est surhumain, elle mérite de passer un an en repos, a composer, profiter de son argent et s’occuper de petits projets, mais personnellement je suis casiment sûr que c’est pas terminé, on aura de nouveaux albums et de nouvelles choses à l’avenir.

    Répondre

  18. Posté par
    mattmonster
    le 17 septembre 2017 à 23:25

    Personnellement, je pense qu’elle va essayer de finir cette tournée, c’est vrai que je serai déçu si elle l’annule mais je reste confiant. J’ai de l’empathie pour elle, après, c’est difficile de réaliser ce que c’est de souffrir de cette maladie mais elle la vit depuis un moment mtn, je pense pas qu’elle va sortir de la musique, je pense qu’elle va se calmer, ralentir le rythme, si elle met fin à sa carrière, ce sera vmt dommage mais on n’en est pas là et puis on a pas mal de morceaux à réécouter qd même si c’est le cas ;) on a encore qques jours à patienter avant de voir si elle continue bien sa tournée en Europe, elle peut un peu souffler, je pense que ca lui fera du bien :) Ne connaissant pas cette maladie mais ayant vu que d’autres en souffraient ici, bien que les douleurs soient constantes, y a-t-il des moments ou ces douleurs sont moins intenses et d’autres ou il y a vmt des pics ? Ca aiderait à mieux comprendre en fait :/

    Répondre

    • Posté par
      Majo
      le 19 septembre 2017 à 20:47

      Les douleurs sont imprévisibles, diffuses, d’intensité variable et se manifestent sous différentes formes. D’une minute à l’autre, tout peut basculer, c’est compliqué de faire des projets que ce soit à court ou moyen terme, on passe d’un état où on croit traverser une période de rémission à un état où la réapparition des symptômes nous empêche de faire face ne serait ce qu’à accomplir des tâches simples de la vie quotidienne …

      Répondre

  19. Posté par
    Jessy
    le 18 septembre 2017 à 8:50

    J’espere juste que si elle annule paris elle ne previendras pas a la derniere h car pas envie de me deplacer pour rien

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]