Tournée // France, Belgique, Suisse

8 février à 17 h 30 min par Sonya Gagavision

Grande nouvelle les monsters ! Les dates Francophones du Joanne World Tour viennent d’être révélées ! Gaga se produira le 6 octobre à l’AccorHotels Arena à Paris, le 24 septembre au Hallenstadion à Zurich et le 1er octobre au Sportpaleis à Anvers !

AccorHotels Arena (Bercy) - Paris // 6 Octobre 2017
AccorHotels Arena (Bercy) - Paris // 7 Octobre 2017
Sportpaleis - Anvers // 1er Octobre 2017
Hallenstadion - Zurich // 24 Septembre 2017




311 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Vince
    le 6 février 2017 à 11:00

    Sur sa publication Facebook Lady gaga parle d’une prévente le 8/02. (Pour Anvers)
    Vous savez de quoi il s’agit?
    Merci

    Répondre

    • Posté par
      T
      le 6 février 2017 à 11:14

      C’est la date de la prévente il me semble !

      Répondre

    • Posté par
      Johann
      le 6 février 2017 à 12:37

      J’ai était voir, cest pas pour anvers, c’est pour Paris. J’ai envoyé un message à Livenation Be mais ils ne font pas dé prevente :(

      Répondre

  2. Posté par
    LVA
    le 6 février 2017 à 11:26

    Je suis de la Belgique aussi, mais donc une pré-vente le 08/02? C’est trop tôt je trouve, même la mise en vente le 13/02. Sinon j’ai hâte.

    J’espère des meet and greet moins cher que l’année passée.

    Es-ce qu’on va avoir droit aux prix avant la mise en vente?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 6 février 2017 à 13:10

      Nous n’avons aucune infos à ce sujet pour le moment.

      Répondre

  3. Posté par
    AURA
    le 6 février 2017 à 11:31

    Salut! GGV j’ai une question… J’ai remarqué que souvent (tout le temps) dès qu’il y a une promo de tournée, les tickets français sont les premiers à être mis en vente. Pourquoi? Là les dates américaines commence en août et sont mise en vente le 13/02. Paris c’est le 6/10, mise en vente le 10/02 avec pré ventes.
    Je remarque aussi que la page FB de gaga laisse un message à la France pour l’événement.
    Bruno Mars a eu recours au même procédé pour je ne sais plus trop quoi pour la sortie de 24K magic…
    Pourquoi si quelqu’un a une idée? Est-ce que la France est un bon indicateur de vente?
    Merci pour les réponses :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 février 2017 à 12:17

      Pour les mises en vente je ne sais pas, mais pour le post FB il s’agit tout simplement d’un post automatique / personnalisé, Facebook sait où tu habites et t’affiche donc la version appropriée (toi tu vois des posts sur le concert en France, à NY ils en voient un sur la date à NY etc)

      Répondre

    • Posté par
      DAD
      le 6 février 2017 à 12:52

      Moi qui habite en Belgique, j’ai vu en avant plan la date belge. Du coup comme le dis gagavision, c’est le paramétrage de Facebook ;-)

      Répondre

      • Posté par
        AURA
        le 6 février 2017 à 13:16

        Je ne savais pas que ça existait^^ merci pour la réponse

        Répondre

  4. Posté par
    Liztailor
    le 6 février 2017 à 11:34

    Bon ben ca sera le 9 à Londres pour moi :) Par contre très peu de dates, va falloir se battre haha

    Répondre

  5. Posté par
    Polo
    le 6 février 2017 à 11:41

    Bonjour Gagavision, déjà merci pour tout votre travail, et avez vous des informations sur les prix ?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 6 février 2017 à 13:04

      Nous n’en avons aucune pour le moment, nous mettrons cet article à jour dés que nous aurons plus d’informations donc restez connectés ;)

      Répondre

      • Posté par
        Polo
        le 6 février 2017 à 13:07

        D’accord pas de soucis merci beaucoup

        Répondre

  6. Posté par
    Ladymel
    le 6 février 2017 à 12:08

    je n’ai plus qu’a prier pour qu’elle rajoute des dates en France ….je ne suis pas là le 6 !!!! :'( il y a des chances…?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 6 février 2017 à 13:06

      Tant que les billets n’ont pas été mis en vente il n’est pas possible d’évaluer la demande, et donc de savoir s’il y aurait éventuellement des dates supplémentaires.

      Répondre

  7. Posté par
    skymomille
    le 6 février 2017 à 12:16

    Pouvez-vous nous tenir informé des categories dès que vous avez l’information?

    Répondre

  8. Posté par
    Florian
    le 6 février 2017 à 12:33

    Est ce que vous savez si il y aura des préventes American express ?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 6 février 2017 à 13:10

      Les seules pré-ventes prévues pour le moment sont celles de l’AccorHotel Arena et de LiveNation pour la France, et TicketMaster pour la Suisse.

      Répondre

      • Posté par
        Florian
        le 6 février 2017 à 22:10

        D’accord ça marche, merci ! :)

        Répondre

  9. Posté par
    LVA
    le 6 février 2017 à 13:33

    Hey pour les gens de la Belgique! J’ai été faire un tour sur le site du Sportpaleis il y a les différents prix affiché.

    Répondre

  10. Posté par
    QueenTrans
    le 6 février 2017 à 13:47

    j’ai remarquer que le 30 septembre date de l’Inauguration de l’Arena U à paris qui sera le stade-salle la plus grande d’Europe avec plus de 40 000 places et le plus grand écran plat du monde j’aimerai qu’elle soit choisie pour faire le show de lancement

    Répondre

  11. Posté par
    ohnite
    le 6 février 2017 à 14:27

    Je ne suis jamais allé à un concert de Gaga, vous savez si je peux aller directement à leclerc culturel pour réserver le 10 février au matin ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 6 février 2017 à 15:01

      Normalement oui, c’est une billetterie officielle, pour ne pas prendre de risque peut-être passer un coup de téléphone pour confirmation ^^

      Répondre

      • Posté par
        ohnite
        le 6 février 2017 à 18:55

        Oki merci :) !

        Répondre

  12. Posté par
    mattmonster
    le 6 février 2017 à 14:56

    Si je comprends bien, il n’y a pas de prévente pour la Belgique alors ? :) Mon Dieu, je suis aux anges, Sportpaleis, me voilà, bon après, j’hésite si je veux être en fosse ou gradin :P Les packages, c’est pas fait pour moi même si j’aimerais mais je n’ai pas l’argent ^^

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 6 février 2017 à 15:10

      A priori non mais si ça change on vous tiendra informé bien sure :)

      Répondre

    • Posté par
      LVA
      le 6 février 2017 à 15:18

      Salut MATTMONSTER! Moi aussi je suis trop excité! J’ai trop hâte. J’aimerais bien prendre le pack avec le meet & greet, mais après c’est cher quoi 1 174 euros pour la voir que 5 min et faire une photo… C’est un rêve, mais même si j’ai l’argent, 1000 euros je sais faire pleins d’autres trucs avec.

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 6 février 2017 à 15:36

        On est d’accord, je connais qqun qui avait pris un meet&greet à l’ARTPOP Ball, bien qu’il fasse ce qu’il veuille de son argent, je trouve que c’est le jeter par les fenêtres personnellement :P Je rêve de rencontrer Lady Gaga mais pas comme ça :D

        Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 6 février 2017 à 16:25

    j’ai vue que pour Bercy accorhotel arena les prix commence a 46 euros en gradins categorie 4

    Répondre

  14. Posté par
    Mims
    le 6 février 2017 à 16:35

    Sur ticketmaster … ils parlent d’une prévente le 08 a 9h00 heure de londres pour le concert au O2 arena…

    C’est quoi Joanne pre sale ? C’est chelou

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 6 février 2017 à 16:41

      C’est une pré-vente :)

      Répondre

      • Posté par
        Mims
        le 6 février 2017 à 16:43

        Je me doute… Mais c’est comme si il y avait une prevente speciale comme pour le BTW tour via le site de gaga a l’epoque… ou il fallait s’inscire sur le site pour avoir un mot de passe etc etc …

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 6 février 2017 à 17:53

          A priori il faut s’inscrire ici : http://zaphod.uk.vvhp.net/vvreg/11699-483332.html pour recevoir le code

          Répondre

          • Posté par
            Jedrzejczak
            le 6 février 2017 à 18:08

            Bonsoir, y a t’il la même chose pour le concert Paris Bercy du mois d’octobre ?

            Une près-ventes spécialement fans club en dehors des près ventes livenation, Bercy, ticketmaster ?

            Merci :)

          • Posté par
            Sonya Gagavision
            le 6 février 2017 à 18:13

            Pour Paris il n’y a que la pré-vente Bercy et Livenation =)

          • Posté par
            Jedrzejczak
            le 6 février 2017 à 19:12

            Merci du renseignement :)

          • Posté par
            Mims
            le 6 février 2017 à 18:41

            Merci pour le coup de pouce :)))

  15. Posté par
    Julian
    le 6 février 2017 à 16:49

    Vous pensez que pour Bercy on aura droit au même type de prix que ceux affichés pour la Belgique ? :)
    J’espère en tout cas que c’est assez indicateur

    Répondre

  16. Posté par
    QueenTrans
    le 6 février 2017 à 17:58

    apparemment ont va encore se coltiner Lady Starlight en première partie j’en peut plus de cette fille un cauchemar pour les oreilles

    Répondre

  17. Posté par
    Mathieu
    le 6 février 2017 à 18:38

    Pouvez vous me dire comment se passe exactement les préventes pour la France svp.
    Je me suis inscris, mais doit-on avoir un mail pour y accéder? …

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 6 février 2017 à 19:43

      Normalement ils t’enverrons le lien de la pré-vente sur le mail que tu as indiqué :) (souvent au dernier moment ou la veille)

      Répondre

      • Posté par
        Mathieu
        le 6 février 2017 à 20:10

        Que ce soit pour le site de l accor et livenation? Ou sur livenation l identification a notre compte suffit?

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 7 février 2017 à 0:09

          Ils n’ont pas donné plus de détails mais pour livenation je pense que l’identification suffira, surveille tes mails quoi qu’il en soit =)

          Répondre

  18. Posté par
    Lisou
    le 6 février 2017 à 19:58

    Coucou! Avez-vous plus de détails pour les prix ? Ca va vraiment monter jusqu’à 139€? :) merci!

    Répondre

  19. Posté par
    Valou
    le 6 février 2017 à 21:04

    Bonjour GagaVision !
    Je souhaitais savoir quelle différence cela fait de prendre son billet en prévente, ou en vente générale ?
    Est-ce que le billet est plus cher, ou mieux placé ?
    Ou est-ce que cela assure juste d’avoir sa place si on ne veut pas risquer de ne plus en avoir en vente générale ?
    Merci d’avance !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 0:11

      La pré-vente « décharge » la mise en vente générale, les catégories sont les mêmes, les prix aussi =)

      Répondre

  20. Posté par
    Yuyi
    le 6 février 2017 à 21:34

    J’ai deux questions :
    – si on s’inscrit à la pré-vente, est-ce qu’il faut acheter ses billets à dix heures ou est-il possible de les acheter tout au long de la journée ?
    – si on ne bénéficie pas de la pré-vente, a-t-on encore une chance d’avoir des billets le lendemain lors de la mise en vente officielle ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 0:14

      – Pour la prévente oui il vaut mieux être prêt pour 10h, ca part aussi vite qu’une mise en vente normale
      – Oui car il y a un quota, toutes les places ne sont pas mises en vente lors de la prévente :)

      Répondre

  21. Posté par
    Gregory
    le 6 février 2017 à 23:30

    Une date à Strasbourg trop demandée? Il me semble qu’elle est déjà venu pour le Monster Ball, mais a cette époque je ne connaissait pas encore GaGa

    Répondre

  22. Posté par
    Jeremy
    le 7 février 2017 à 7:21

    Les prix que vous affichez pour la date française correspondent pas avec ceux marqué sur le site de la FNAC qui va de 43 à 62€.
    Vous vous êtes basé sur quel tarifs vous ? :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 17:44

      Ceux de la FNAC sont faux, nous n’étions pas autorisés à donner notre source mais nos chiffres sont fiables ^^ ils viennent d’ailleurs d’être publiés sur le site de l’arena :)

      Répondre

  23. Posté par
    LVA
    le 7 février 2017 à 14:31

    Bonjour Gagavision, j’ai une question pour la pré-vente du 08/01 en Belgique.

    Si j’ai bien compris, c’est réservé à ceux qui on été à ses concerts précédent. Via le siteweb, je suis partie au ArtPop Ball la dernière fois. J’y ai droit aussi à cette pré-vente ? Si oui, faut il s’inscrire ? Ça se passe comment ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 17:44

      C’est ce qui est écrit dans le mail que j’ai reçu, j’étais passée par eux pour le Born This Way Ball :) Après rien ne t’empêche d’aller sur le site le jour de la prévente et de tenter ça se trouve ce sera en accès libre

      Répondre

  24. Posté par
    Keiji765
    le 7 février 2017 à 16:21

    Coucou GagaVision, je voudrais juste vous informez que le prix des place pour Paris son entre 43,30€ à 62€ sur la fnac

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 17:42

      Ces chiffres sont faux =)

      Répondre

  25. Posté par
    mattmonster
    le 7 février 2017 à 16:58

    Pour les préventes, ce sont toutes les places qui sont comprises ou simplement un nombre limité ? :) Pffff c’est trop tôt :/ j’aimerais prendre les préventes comme ça on en parle plus mais je dois voir avec des amis qui étaient intéressés mais devaient me confirmer :P

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 7 février 2017 à 17:00

      Et comment fait-on pour participer à ces préventes ? :) Fin comment vérifient-ils qu’on ait bien participé à de précédents concerts ? :)

      Répondre

      • Posté par
        Sonya Gagavision
        le 7 février 2017 à 17:37

        Personnellement j’ai reçu un mail de leur part

        Répondre

        • Posté par le 7 février 2017 à 17:53

          Et je n’ai rien reçu alors que je passe par eux à chaque fois ^^ Wait and see.

          Répondre

        • Posté par
          mattmonster
          le 7 février 2017 à 18:25

          J’ai reçu un mail aussi où j’ai cliqué « Participer à la prévente », et je me suis retrouvé sur le lien que vous avez partagé, c’est juste comme ça alors ? :)

          Répondre

          • Posté par
            Sonya Gagavision
            le 7 février 2017 à 18:53

            il semblerait, il va falloir attendre demain pour le savoir ^^

      • Posté par
        LVA
        le 7 février 2017 à 19:30

        Moi j’ai pas reçu le lien pour la pré-vente :/. Mais si je clique sur votre lien, Gagavision. Es-ce que je vais pouvoir acheter les billets en pré-vente?

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 7 février 2017 à 21:26

          Les mails reçus renvoyaient seulement vers le lien qu’il y a dans l’article, pas de code ou de lien personnalisé ni rien. Donc il n’est pas impossible que tu aies bien accès aux préventes en suivant ce lien, je te conseille d’essayer :)

          Répondre

          • Posté par
            LVA
            le 8 février 2017 à 0:16

            Super! Merciiii Nattie! :)

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 17:38

      Il y a un quota pour chaque catégories pour la prévente :)

      Répondre

  26. Posté par
    Élodie
    le 7 février 2017 à 17:16

    Bonjour, je me suis inscrite pour la prevente de jeudi sur le site de l’AccorHotel Arena, j’y aurai quand même accès même si je n’ai pas de compte sur le site ? Le site est sérieux pour l’envoi des places, ils les envoie à domicile (d’habitude je commande à la FNAC).

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 17:40

      Bonjour, oui tu y auras accès mais je pense qu’il faudra au final te faire un compte sur leur site si tu souhaites commander alors autant le créer dès maintenant pour gagner du temps ^^ Oui le site est sérieux

      Répondre

  27. Posté par
    Eyelinerandcigarette
    le 7 février 2017 à 20:48

    Hello la troupe ! J ai bien participé à un précédent show (BTWB) mais je n ai reçu aucun lien du site alors que j y suis inscrit ! Bref la panique comme d hab ! Où trouver le lien du mail sur il vous plaît ?
    With all my love!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 7 février 2017 à 21:26

      Les mails reçus renvoyaient seulement vers le lien qu’il y a dans l’article, pas de code ou de lien personnalisé ni rien. Donc il n’est pas impossible que tu aies bien accès aux préventes en suivant ce lien, rien de sûr mais je te conseille d’essayer :)

      Répondre

  28. Posté par
    Fidelin nicolas
    le 7 février 2017 à 20:53

    Les gens qui vont a bercy paris ne stressez pas.c inutile car personne en france n’aime gaga a part nous les monsters.il va rester des places et meme ce le jour meme de l’événement. Ce nest pas de la mauvaise langue c la pur vérité. C une situation que jai vécu por le artpop ball .je me suis tapé 2 heures d’attentes devant la fnac pour au final me rendre compte qui restait vla des places.Apres javais pris des plzces en fosse .donc au minimum pour czux qui prévoient la fosse cest no stresss les gars.

    Répondre

    • Posté par
      Hugo
      le 7 février 2017 à 22:46

      Pour la fosse pas de panique à Bercy je les ai acheter sur un coup de folie la veille du show pour la ArtRave ahah

      Le reste c’est comme des petits pains par contre !

      Répondre

  29. Posté par
    Steeve
    le 7 février 2017 à 22:47

    Y a t’il les prix et l’image des emplacement de Paris Bercy ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 7 février 2017 à 23:12

      Non, pas encore^^

      Répondre

  30. Posté par
    flogaga
    le 7 février 2017 à 22:51

    bonsoir gagavision. Sera-t-il possible pour la pré-vente de bercy d’acheter des packs early entry ? merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 février 2017 à 17:53

      Toujours pas de confirmation de LiveNation concernant les packs :/

      Répondre

  31. Posté par
    AnT
    le 8 février 2017 à 9:14

    Super excité, je n’en peu plus déjà d’attendre, j’ai eu mon ticket à la pré-vente pour la Belgique sans soucis, pas de bug à signaler :)
    Hate d’y être !

    Big Up pour @Gagavision tjrs au top :D

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 février 2017 à 9:38

      Merciiii <3 et super pour ton ticket :D

      Répondre

  32. Posté par
    mattmonster
    le 8 février 2017 à 9:26

    C’est plutôt chouette que les places soient réservées pendant 6h :) Par contre ce qui est dommage c’est l’emplacement quoi :/ Ils ne le montrent même pas :/

    Répondre

    • Posté par
      DAD
      le 8 février 2017 à 10:09

      En effet, j’ai le même problème! J’ai du commander 8 places pour pouvoir avoir un bloc qui se rapproche de la scène. Mais là, pour le moment, ce ne sont que des places dans le fond du stade.
      C’est vraiment nul de ne pas pouvoir choisir son bloc avant de valider les places… ça m’aurait évité d’acheter X places et devoir annuler X places pour avoir uniquement celles qui m’intéressent!

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 8 février 2017 à 10:34

        Ou qu’au moins ils le disent avant le payement quoi, au moins tu peux recommencer une demande avant de la faire, pour le BTW Ball, j’avais eu de la chance d’être sur le côté de la scène mais je n’ai pas envie d’aller au fond ^^’ En plus annuler le payement 8 fois, tu as eu du courage :P

        Répondre

        • Posté par
          DAD
          le 8 février 2017 à 13:31

          Exactement lol ! Et encore là, j’annule les commandes sans cesse car ça se rapproche petit à petit de la scène mais il y a encore des places dans le fond de temps en temps.
          Je crois qu’au final, j’ai commandé 26 places :D Mais j’en ai annulé 24 :D

          Répondre

          • Posté par
            LVA
            le 8 février 2017 à 14:50

            Exactement! Moi j’ai été trop bête ! J’ai directement fait le paiem pour les places à 116 euros. Je suis au Block 140, c’est loin pour moi. J’ai envoyé un mail et je peux pas changer de Block. Je suis trop deg! Après j’me dis que je vais avoir une vu complète du show

          • Posté par
            mattmonster
            le 8 février 2017 à 14:55

            J’ai eu des bonnes du premier coup :D allée 149 donc à côté de la scène, tellement heureux :D Par contre j’ai pris le mode livraison et on ne les reçoit que 4 semaines avant la date du concert parce qu’ils veulent éviter le marché noir :/

  33. Posté par
    Nath
    le 8 février 2017 à 10:16

    Merci pour toutes vos infos et vos articles qui sont à chaque fois bien complets et très bien faits :-) C’est un plaisir de venir sur votre site

    Moi aussi je fais partie des chanceux monsters qui ont déjà réservé leurs places pour voir Gaga
    Hâte d’être le 1 octobre :-)))))))

    Répondre

  34. Posté par
    Gaëtan
    le 8 février 2017 à 11:16

    Bonjour l’équipe Gagavision,

    Dans votre article il est indiqué : « Packages : En attente de confirmation par LiveNation  »

    Pour le concert du 06/10/2017 à Bercy, avez vous réussi à obtenir plus d’informations, confirmation par LiveNation ?
    Possibilité de les obtenirs des le 9 février ?

    Merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 15:18

      Non… et du coup je pense qu’on aura pas plus d’infos avant la prévente… personne ne sait rien c’est affligeant

      Répondre

      • Posté par
        Gaëtan
        le 8 février 2017 à 16:04

        Ok merci pour le retour :)

        Répondre

  35. Posté par
    flomonster
    le 8 février 2017 à 13:49

    bonjour gagavision. Sera-t-il possible d’acheter un pack early entry pour la pré-vente de bercy svp merci.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 15:20

      Bonjour, nous avons posé la question à l’AccorHotels Arena et ils ne savent pas eux même… on va devoir attendre le jour J et le découvrir en temps réel…

      Répondre

  36. Posté par
    Mathieu
    le 8 février 2017 à 14:59

    Toujours pas plus d infos sur les prix par catégories et le plan pour bercy?
    Ils vont nous pondre ça à la dernière minute demain matin ou même nous le faire à l’ aveugle…
    Pas de mails pour les préventes non plus pour l instant

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 15:24

      Toujours pas… je pense en effet que tout se fera au moment de l’ouverture de la prévente et qu’ils ne communiqueront pas avant.

      Répondre

  37. Posté par
    DAD
    le 8 février 2017 à 15:31

    LVA, tu peux peut-être les vendre à des amis ou d’autres fans qui n’auront pas la chance d’en trouver? Réessaye ta chance. En actualisant sans cesse, je suis passé au bloc 116, c’est parfait pour moi :-)

    Achat de places: au moins 30 :D
    Annulée: Au moins 28 XD

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 8 février 2017 à 18:47

      En tout cas, on voit que tu mets du coeur à l’ouvrage, motivé dis donc :P N’empêche je pensais quand même que les préventes partiraient comme des petits pains :P

      Répondre

    • Posté par
      LVA
      le 8 février 2017 à 19:44

      J’ai été trop bête! J’ai pas pensé à faire ça, j’avais tellement peur que toutes les places allaient partir d’un coup.

      Je veux bien revendre mes places limites pour 20 euros de moins, mais le risque c’est que je vais peut-être trouver personne pour me les acheter

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 8 février 2017 à 19:49

        Et aussi j’ai pas compris, comment vous faites pour voir à l’avance dans quel block vous êtes? Parce que avant de valider la commande il faut quand même payer

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 8 février 2017 à 19:51

          Tu peux lire quelques commentaires un peu plus haut, il y en a beaucoup qui ont commandé des 20aines de places avant d’avoir l’emplacement qu’ils voulaient puis ont annulé toutes les autres haha

          Répondre

          • Posté par
            LVA
            le 8 février 2017 à 20:02

            Salut Nattie, oui j’ai lu. Mercii. Je me demande juste comment annuler ma réservation? Je sais pas si un Belge sait m’aider? Lol

        • Posté par
          LVA
          le 8 février 2017 à 19:56

          Ah j’ai trouvé le système sans payer! Mais comment on fait pour annuler ma réservation? Désolé Gagavision pour les commentaires, je suis trop en stress x)

          Répondre

          • Posté par
            mattmonster
            le 8 février 2017 à 21:06

            Moi en gros, je réservais (mais payais pas étant donné que pendant 6h, on sait que les places sont pour nous) et tu reçois plusieurs mails: d’abord celui qui confirme la réservation et qui te dit les places que tu as (block, rangée et numéro) et puis tu reçois d’autres mails (tant que tu paies pas pour te dire qu’il faut que tu payes et ils te donnent la possibilité d’annuler :) )

            Je sais pas si je suis assez clair, ou alors si tu annules pas, après 6h, c’est considéré comme annulé :)

  38. Posté par
    Auly
    le 8 février 2017 à 16:40

    Alors j’ai une question: pour les billets, il est preferable de se les faire envoyer ou ca n’a pas d’importance s’ils sont imprimés en noir et blanc ou en couleur? Comme d’habitude quand ca approche je me mets a stresser pour des details.. j’hesite meme a commander sur la fnac ._.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 16:46

      Moi personnellement je préfère avoir les « vrais » billets mais après c’est au ressenti de chacun. Sache que Billet ou E-Billet ça ne change rien le principal c’est que le code barre soit bien visible ^^ La Fnac est fiable en tout cas

      Répondre

      • Posté par
        Auly
        le 8 février 2017 à 20:59

        Aaah merci beaucoup! Le stress me fait douter de trucs complètement idiots. Si j’ai ma place ce sera grace a vous :3

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 8 février 2017 à 21:21

          Mais tu l’auras, j’ai pas de doutes ^^

          Répondre

  39. Posté par
    Gagaaa
    le 8 février 2017 à 17:11

    Hey tout le monde ! J’aurais une question, sur les réseaux sociaux je vois une info mais je suis pas sûr de sa véracité. Il est vrai qu’en fosse ce sera des places assises ??

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 17:51

      Non ce sont des places debout ^^

      Répondre

  40. Posté par
    Hugaga
    le 8 février 2017 à 18:04

    Bonjour, j’ai une question pour le concert qui se déroulera à Bercy et plus précisément de la pré-vente du 9/02. Au moment de choisir notre catégorie, pourrons nous choisir notre place ? Si ce n’est pas le cas, comment ça se passe ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 20:58

      Parfois ils proposent un plan et dans ce cas la tu peux choisir ta place mais parfois non et la il faut prendre au hasard :/

      Répondre

  41. Posté par
    Raphaël
    le 8 février 2017 à 18:06

    Live nation confirme bien l’existence de pack VIP

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 20:58

      Oui mais il ne disent pas lesquels :/ ça semble logique que les 4 de bases y soient mais bon on préfère toujours être sûrs avant de relayer ^^

      Répondre

  42. Posté par
    MaG
    le 8 février 2017 à 18:36

    139€ carré d’or .. j’ai été jusqu’à 122€ pour ses derniers concerts mais la j’avais une limite dans ma tête et elle est dépassée.
    Payer 139€ (soit 140€ hein) je me sentirai trop pigeon pour le coup même si je sais qu’elle va nous faire un magnifique show et que je vais adorer :). Attention je dis pigeon mais les personnes qui vont prendre ces places la je les comprends tout à fait, si on peut et qu’on veut autant se faire plaisir.
    Le carré d’or ne sera pas pour moi cette année malheureusement.

    Répondre

    • Posté par
      BB
      le 10 février 2017 à 21:08

      on est bien d’accord les tarifs ont augmenté ?

      Répondre

  43. Posté par
    Yuyi
    le 8 février 2017 à 18:58

    J’ai une petite question. J’ai acheté mes e-tickets pour la Belgique ce matin et je n’ai toujours pas reçu mes billets par mail, suis-je la seule dans ce cas ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 février 2017 à 19:09

      Non personne ne les a reçus apparemment, ils les envoient maintenant 4 semaines avant le concert pour réduire les reventes :)

      Répondre

  44. Posté par
    sabrina
    le 8 février 2017 à 19:03

    Bonjour, les billets en gradins pour Bercy ne sont pas numérotés?

    Franchement pour le prix ça m’embête de me retrouver avec des places pourries parce ce que je viendrai tard après le travail moi, je pourrai pas faire la queue dès 4h du matin :(

    Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 février 2017 à 19:09

      Si si les gradins sont numérotés, tu peux arriver juste avant le concert :)

      Répondre

      • Posté par
        Sabrina
        le 8 février 2017 à 21:20

        C’est vrai? Tu en es sûre?

        Parce que avec mon CE j’ai le choix entre des places en categorie 1 ou en fosse, et quand je choisis la catégorie il n’y a rien qui precise des numeros de place, même en finalisant le panier, du coup ça me fait hesiter…

        En te remerciant pour ta reponse rapide !

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 9 février 2017 à 10:34

          Oui sûre à 100 % :)

          Répondre

  45. Posté par
    Fanny
    le 8 février 2017 à 19:22

    Bonsoir, si l’on achète une place « package », comment recevons-nous le billet, par voie postale ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 20:54

      Normalement tu as le choix entre envoi postal ou e-billet mais à voir, tu auras les instructions de toute façon

      Répondre

  46. Posté par le 8 février 2017 à 20:02

    j’ai ma place pr Anvers et c’est grace à vous, jsuis trop heureuse, merci <3

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 février 2017 à 20:10

      Ohh super contente pour toi =)

      Répondre

  47. Posté par
    Halim
    le 8 février 2017 à 20:39

    84€… grosse blague. Moi qui me disait que j’irais peut-être la voir suite à son concert au Superbowl, je ne mettrai certainement pas ce prix là pour un concert… C’est presque l’équivalent d’un pass 3J aux charrues !

    C’est décevant, le fric et c’est tout décidément.

    Répondre

    • Posté par
      QuentinMonster
      le 9 février 2017 à 9:38

      84 euros ce n’est pas si cher sachant qu’il faut payer la salle de l’AccorHotel Arena, tout le staff (musiciens, danseurs, choristes, techniciens…), tous les éléments du show qui sont très chers (lumières, pyrotechnie, scène, etc…) et j’en passe! Pour la qualité du spectacle et je ne pense pas que cela soit si cher que ça… Et regarde des festivals comme Lollapalooza à Paris qui coûte 150 euros pour deux jours, on n’est pas loin, et la scénographie est totalement différente voir inexistante, ce qui réduit considérablement les coûts… :)

      Répondre

  48. Posté par
    Elo
    le 8 février 2017 à 20:39

    Hello à tous !
    J’ai regardé dans les commentaires, mais je ne pense pas avoir vu la réponse à ma question : est-ce qu’il y a des Français qui comptent acheter des places pour le concert de Zurich ? Si oui, savez-vous comment cela se passe pour l’achat des places ? Quel site est le plus fiable/mieux/etc ??
    Je n’ai jamais réussi à avoir de places, alors cette année, c’est la bonne !!

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 20:53

      Ticketcorner pour la suisse :)

      Répondre

  49. Posté par
    skymomille
    le 8 février 2017 à 20:57

    Bonjour les Monsters, qui est déjà allé à Bercy?
    Que pensez-vous de la catégorie 1? Pouvons nous bien voir Gaga?

    Répondre

    • Posté par
      MaG
      le 9 février 2017 à 7:34

      J’ai déjà fait carré d’or et catégorie 3 et la fosse alors désolée ^^’
      Mais la catégorie 1 m’a l’air bizarrement repartie .. si on se retrouve dans la partie en haut prêt de la categorie 3 je trouve que c’est du vol. Tu vas payer 30€ plus cher pour 3metres plus prêt .. cher le mètre
      Je pense que tu peux bien voir en categorie 1 si t’es bien positionné ;)

      Répondre

  50. Posté par
    skymomille
    le 8 février 2017 à 20:58

    Hello Gagavision,
    Savez-vous si quand on choisit une catégorie, on peu choisir le siège lors de l’achat? Ou est-ce attribuée « au hasard »?
    Merci

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 février 2017 à 21:20

      Parfois ils proposent un plan et dans ce cas la tu peux choisir ta place mais parfois non et la il faut prendre au hasard :/

      Répondre