Lady Gaga // Joanne World Tour MAJ // Ajout d'une nouvelle date

28 mars à 13 h 28 min par Nattie Gagavision

Juste après sa grande performance d’hier soir à la mi-temps du Super Bowl LI, Lady Gaga ne perd pas de temps : elle vient en effet d’annoncer la toute nouvelle tournée de son dernier album, intitulée « Joanne World Tour ».

Amérique / Canada (2017)
Europe (2017)
Amérique (2017)




56 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    gagamermaid
    le 6 février 2017 à 11:13

    Vous avez une idée de l’ordre des prix ? Genre pour la fosse ? Et vous savez si l’accorhotels arena c’est une grande salle ?
    Ptn c’est abusé ils annoncent les dates le 6 février et les ventes des places c’est le 10 février mais omg !!

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 6 février 2017 à 11:19

      L’Accorhotels Arena, c’est le nouveau nom de Paris Bercy agrandi il me semble, donc oui c’est grand.

      Répondre

      • Posté par
        gentlemen
        le 15 juin 2017 à 14:38

        ci tu a raison

        Répondre

  2. Posté par
    Filetdepêche
    le 6 février 2017 à 11:36

    Selon ce que j’ai vu pour les prix c’était quand même assez bas! Entre 60$ et 275$
    Il reste qu’à le convertir en euro.. haha!
    Je vais essayer de m’acheter des billets pour Montréal (ça c’est sûr), Boston et Toronto..! ❤️
    Mais, j’aimerais savoir si vous avez une idée des forfaits VIP..?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 6 février 2017 à 13:02

      Non, nous n’avons pas les informations concernant les forfaits VIP pour le moment.

      Répondre

  3. Posté par
    Geoffrey
    le 6 février 2017 à 12:47

    Avez-vous des infos concernant les pré-ventes pour NY?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 6 février 2017 à 18:03

      Il semble qu’il y ai une prévente le 10 ici : http://m.mets.mlb.com/nym/tickets/special-events/lady-gaga# et une sur ticketmaster le 8 ! Après je n’en sais pas plus :)

      Répondre

      • Posté par
        Geoffrey
        le 7 février 2017 à 16:15

        Merci de la réponse :)

        Le site de livenation vend également des places pour le 29 août pour NY mais cela n’apparait pas sur le site de Gaga, une erreur vous pensez? http://www.livenation.com/events/645119-aug-29-2017-lady-gaga-joanne-world-tour

        Sinon sur quels site puis-je trouver le prix des places par catégorie? Il n’y a rien marqué que ce soit pour Bercy ou NY sur le site de Livenation? Merci de votre réponse :)

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 7 février 2017 à 17:47

          Certainement une erreur puisque le lien ne fonctionne plus.
          Pour les prix par catégorie pour le moment on a pas plus de détails précis :/

          Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 6 février 2017 à 13:19

    Tellement heureux!!! Tellement hâte d’avoir mes billets!!
    Tu me régales Gaga en ce moment

    Répondre

  5. Posté par
    Asfour
    le 6 février 2017 à 13:40

    J’adore le visuel !!!

    Répondre

  6. Posté par
    Tamerelalicorne
    le 6 février 2017 à 13:59

    Et pour l’Asie ? Le Japon c’est pas prévu ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 février 2017 à 14:16

      Toutes les dates annoncées par Gaga sont celles dans l’article, pas d’Asie ou de Japon en vue pour le moment

      Répondre

  7. Posté par
    Freygeo
    le 6 février 2017 à 14:00

    Bonjour, vous saurez si elle ferra une date en Australie ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 février 2017 à 14:16

      Toutes les dates annoncées par Gaga sont celles dans l’article, pas d’Australie en vue pour le moment

      Répondre

  8. Posté par
    Xavier
    le 6 février 2017 à 15:12

    C’est bien qu’elle fasse une date au Brésil, c’est parmi son plus fidèle public.
    Mais du coup si Beyoncé est enceinte peut être qu’elle ne fera pas le Coachella en avril (quoique elle en serait capable). Elle serait alors remplacée par une autre tête d’affiche féminine d’envergure :3 :-D

    Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 6 février 2017 à 16:18

    si ses dates au USA sont complet jlui tire mon chapeau parce que y’a quand même 4 stade de plus de 40 000 places en ayant qu’une date en France elle prend aucun risque meme si Bercy a eté agrandi elle aura aucun mal a la remplir surtout après sa performance au SuperBowl reste a savoir si l’accorhotels arena sera remplie en quelques minutes et la elle pourrait prendre des risque et peut être programmer une date a l’Arena U qui fera deux fois Bercy

    Répondre

  10. Posté par
    mattmonster
    le 6 février 2017 à 16:46

    Perso, j’ai peur que le Sportpaleis d’Anvers soit rempli en quelques minutes :/ Généralement en Belgique elle ajoutait une date je crois et ici il n’y a même pas la « place » pour rajouter une date le 2 octobre vu que le 3 elle sera à Amsterdam :/ Je ne sais plus si pour l’artRave elle avait rajouté comme je n’y étais pas allé :) Par contre, quand j’avais été au BTW Ball, ça tombait un 30 septembre en Belgique, et cette fois-ci c’est le 1 Octobre, ça me fait sourire cette coincidence :P

    Répondre

    • Posté par
      Nico
      le 6 février 2017 à 23:22

      Pour la Artrave il y a eu qu’une date le 23 septembre et meme plusieurs mois apres il y en avait encore (je le sais j’y étais ^^) mais je m’en rappelle que pour le BTWBall c’était parti très vite ! À voir …

      Répondre

  11. Posté par
    mattmonster
    le 6 février 2017 à 16:48

    Pensez-vous que d’autres dates seront rajoutées pour la tournée ? :) je trouve ça « dommage » pour elle qu’il n’y ait qu’aussi peu de dates, je suppose et espère qu’il y en aura pour l’Australie et l’Asie avec pourquoi pas une date en Afrique du Sud ou en Russie mais bon :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 février 2017 à 17:28

      Je pense que déjà si ca se vend bien des dates seront ajoutées pour qu’elle fasse plusieurs fois la même salle, et oui j’imagine aussi que d’autres pays seront ajoutés sinon je trouverais ça un peu étrange de mettre en avant « WORLD tour » vu le peu de pays concernés. Après, on n’a pas plus d’infos que vous^^

      Répondre

      • Posté par
        M Monster
        le 6 février 2017 à 18:28

        J’ai déjà vu des artistes faire de soit disant « World Tour » mais qui au final ne faisait que 2-3 continents, donc faut se méfier :/

        Répondre

        • Posté par
          QueenTrans
          le 6 février 2017 à 23:45

          l’Exemple type de M.J

          Répondre

  12. Posté par
    Erick
    le 6 février 2017 à 20:37

    Pour la région Asie Océanie elle avait annoncé les dates un peu plus tard pour le BTWBall et l’artRave genre une semaine ou deux après. Du coup ça la ferait venir début 2018…
    Dans une interview elle disait qu’elle se rendrait en Australie pour la tournée et je la vois mal zapper le Japon.

    Répondre

  13. Posté par
    Sara
    le 6 février 2017 à 22:25

    Bonjour ! Bah moi c’est restriction budgétaire cette année alors c’est mort malheureusement :/ et au fait, rien à voir ; je veux pas faire ma chiante de service et prof de géo de merde mais il est écrit « Stockholm Danemark  » mais Stockholm est en Suède :3 (en plus ça sera le jour de mon anniv et c’est un pays que je rêve de visiter, c’est fait exprès ou bien ? XD)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 0:16

      Non pas fait exprès, petite erreur dans le rush de ce matin =) C’est corrigé du coup merci ^^

      Répondre

      • Posté par
        Sara
        le 7 février 2017 à 21:54

        Désolé ça m’avait perturbé XD bah de rien alors pas de soucis :p et bonne continuation pour toutes les infos etc, très bon boulot, bravo à vous tous :)

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 7 février 2017 à 21:58

          Merci à toi c’est gentil (et je plaide coupable pour l’erreur haha) bonne soirée à toi <3

          Répondre

  14. Posté par
    Nico
    le 6 février 2017 à 23:11

    J’avais un peu peur de la tournure que la tournée peut avoir mais depuis le super bowl plus aucune peur qu’une hâte
    Elle a toujours annoncé les dates par vagues et cela m’étonnerai vraiment qu’elle ne passe pas au Japon et Océanie
    Sinon vous êtes géniaux gagavision mais vous avais oublié la date du 1er décembre à Tampa en Floride (c’est celle qui m’intéresse vu que je pars travailler en Floride) mais continuez comme ça !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2017 à 0:22

      Désolée pour l’oubli, je viens de la rajouter merci =)

      Répondre

  15. Posté par
    Kikikou
    le 7 février 2017 à 13:15

    Super ! Je trouve le choix des villes parfait ! Petit bémol neanmoins : il n’y a pas de dates en Australie alors que c’est un public fidèle ! Si non j’adoooooore le fait qu’elle repart dans les stades ! Bravoo ♡♡

    Répondre

  16. Posté par
    SebL
    le 7 février 2017 à 16:26

    Mine de rien c’est quand même une petite tournée (du moins j’ai l’impression qu’elle faisait plus de pays, plus de dates auparavant), et j’ai remarqué qu’elle ne fait pas le Madison Square Garden ! mais bon là n’est pas le plus important !

    Mais c’est très intelligent d’annoncer les places après le superbowl, elle a gagné en visibilité et crédibilité du coup les gens ont vraiment envie de la revoir ! Ca c’est cool! après j’ai peur de pas réussir à avoir mes places…

    Répondre

  17. Posté par
    antho
    le 11 février 2017 à 8:40

    Salut tour le monde!
    J’ai commandé une place pour anvers en fosse ! J y vais seul ! Je compte arrivé dans la nuit afin d’être le plus près de la scène ! J’aimerai savoir si certains d entre vous y vont !? Bonne journée

    Répondre

  18. Posté par le 12 février 2017 à 11:24

    J’ai jeté un coup d’oeil vendredi aux différents sites qui mettent en vente les places pour les deux concerts. Et je m’aperçois aujourd’hui qu’une catégorie 4 a été rajoutée…une catégorie derrière la scène ??? Et c’est la même chose pour tout les sites de vente une catégorie 4 est ajoutée mais je suis persuadé que vendredi cette catégorie n’était pas en vente.

    Placement :
    – Placement Mixte:
    – Catégorie Carré Or: Numérotée
    – Catégorie 1: Numérotée
    – Catégorie 2: Numérotée
    – Catégorie Fosse: Debout
    – Catégorie 3: Numérotée
    – Catégorie 4: Numérotée ARRIERE SCENE

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 12 février 2017 à 12:38

      Non en effet la catégorie 4 a été ajoutée après…

      Répondre

  19. Posté par
    QueenTrans
    le 13 février 2017 à 19:08

    Incroyable qu’elle est remplie le Citi field de NY avec 40 000 places et qu’elle rajoute une date

    Répondre

  20. Posté par
    Cedric
    le 14 février 2017 à 17:23

    Bizarre qu’il n’y ait pas de dates asiatiques non ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 14 février 2017 à 18:30

      Je pense qu’elle n’a pas encore annoncé toutes les dates ;) Il manque en effet l’Asie, mais aussi l’Océanie (Australie/Nouvelle-Zélande) et l’Amérique du Sud, excepté le festival Rock in Rio au Brésil.

      Répondre

  21. Posté par
    Monsterclem
    le 14 février 2017 à 18:05

    Elle devrait faire une tournée des stades, elle pourrait vraiment de nouveaux remplir des stades de 60 000-70 000 places maintenant vu la fulgurance des ventes ! J’aurais jamais cru qu’elle retrouverait un tel succès c’est vraiment superbe

    Répondre

  22. Posté par
    Monstre
    le 14 février 2017 à 18:17

    Ça fait bizarre de voir que cette année il n’y a pas de maison square garden

    Répondre

  23. Posté par
    Xavier
    le 14 février 2017 à 18:51

    Impressionnant ! Elle double les dates et pour des stades en plus (Citi field et Fenway Park c’est 40 000 places !!)
    Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel succès…

    Répondre

  24. Posté par
    TaihinEletra
    le 14 février 2017 à 19:42

    Je ne sais pas si la question a deja été posée ou si vous en avez déjà parlé vous-même Gagavision, donc désolé si je vous oblige à répéter une info mais j’aimerai savoir si vous comptez refaire un évènement sur facebook comme pendant l’ARTPOP Ball, sur lequel les gens pourront revendre/échanger des billets ? :)
    Je n’ai pas les moyens actuellement de m’offrir le billet mais je compte travailler cet été et passer par des reventes pour m’en procurer un :)

    Répondre

  25. Posté par
    Mario Monster
    le 14 février 2017 à 23:07

    J’ai vu qu’elle avais remplis Milan (ou autre part je ne sais plus) en 5 secondes, est-ce vraiment vrai? :O

    Répondre

  26. Posté par
    Guillaume
    le 14 février 2017 à 23:22

    C’est vraiment super de voir l’engouement autour d’elle pour cette tournée. Elle le mérite tellement!!
    Le super bowl est une belle couverture médiatique et le timing était parfait. Vu la qualité de sa prestation , ca tente forcément de la revoir en live. Le Joanne World Tour s’annonce très prometteur.

    Répondre

  27. Posté par
    RetroBoyz
    le 15 février 2017 à 9:39

    Je suis si heureux de pouvoir y aller, c’est une première pour moi !
    See you soon ma LADY GAGA !
    #JOANNEWORLDTOUR

    Répondre

  28. Posté par
    Filetdepêche
    le 15 février 2017 à 13:04

    J’espère qu’elle rajoutera une autre date pour Montréal!
    J’aimerais bien y aller une troisième fois! Je connais pleins de gens qui n’ont pas eu le temps de s’acheter des billets pour Montréal!

    Répondre

  29. Posté par
    Geoffrey
    le 15 février 2017 à 17:32

    Bonjour GGV :)
    Pourriez-vous me dire si j’ai bien compris ceci: « Your tickets are being held at the venue’s box office for pick up day of the event.
    Present your photo ID and the credit card you used for purchase at the time you pick up your tickets. Will Call pick up varies by venue & event but is usually available 90 minutes prior to the start time of the event. » Cela veut dire que je dois retirer mes places au stade, 90 minutes avant le show? ^^
    Deuxième question, le bloc A7 à NY est-il selon vous bien placé ?
    Merci de vos réponses et pour votre travail surtout en ce moment avec toutes les ventes :D

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 17 février 2017 à 12:28

      Bonjour, oui c’est bien ça pour tes tickets :) c’est le principe des places « Will Call », tu les récupères juste avant l’évènement. Pour le placement je ne saurais pas te dire par contre désolée !

      Répondre

  30. Posté par
    QueenTrans
    le 16 février 2017 à 1:33

    il manque encore les dates pour le japon et australie-nouvelle zelande concernant l’Amérique du sud pour moi elle ne fera que la date du rock in rio a la limite peut être une date a Buenos aires en argentine et une date au Mexique mais j’en doute fortement

    Répondre

  31. Posté par
    Slirha
    le 16 février 2017 à 2:03

    Donc le 15 septembre on aura le show déjà en qualité DVD puisque rock un rio est toujours diffusé en direct sur tv globo ou autre

    Répondre

  32. Posté par
    Lucie
    le 23 mars 2017 à 15:59

    Bonjour,
    Je vais seule au concert le 7 octobre à Bercy. Qui a également besoin d être accompagné?
    Mon adresse mail = lucie.gayraud@gmail.com

    Répondre

  33. Posté par
    jojo
    le 27 mars 2017 à 19:17

    Bonsoir

    Vous croyez qu’il aura de nouvelles dates pour la France

    Répondre

  34. Posté par
    Gentleman
    le 28 mai 2017 à 17:54

    C’est son directeur artistique, Richy Jackson, qui l’annonce lui-même à EW: «Ça sera une exclusivité pour Coachella. « Joanne World Tour » sera quelque chose de complètement différent». Ceux qui s’attendaient à voir Beyoncé, qui a annulé sa venue à cause de sa grossesse, ne seront donc pas déçus d’avoir acheté leur place!

    Répondre

  35. Posté par
    Gentleman
    le 6 juin 2017 à 9:18

    Se serait bien que se soit disponible sur YouTube en hd car j’ai pas les moyens dy allez

    Répondre

  36. Posté par
    Bloop
    le 24 juillet 2017 à 19:46

    J’espère qu’elle ouvre le concert avec DIC!!

    Répondre