Lady Gaga aux Oscars

Hier soir avaient lieu les très attendus Oscars du cinéma, où A Star Is Born était nommé dans huit catégories.

A son arrivée, Lady Gaga a enflammé le tapis rouge dans une magnifique robe-bustier noire signée Alexander McQueen et parée de l’iconique Diamant Jaune de Tiffany & Co. estimé à pas moins de 30 millions de dollars.
Pour l’anecdote, ce collier n’a été porté que trois fois dans l’histoire, la dernière fût par Audrey Hepburn en 1961, durant la promotion du film « Diamants Sur Canapé ». C’est aussi la toute première fois que ce collier est porté sur un tapis rouge.

Au cours de la cérémonie, Lady Gaga et Bradley Cooper ont interprété Shallow durant un duo très remarqué et ovationné.
Peu après, Gaga s’est vue remettre l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale. Félicitations à elle et à ses co-auteurs pour son tout premier Oscar !

C’est malheureusement le seul prix reçu par A Star Is Born au cours de cette soirée, qui a grandement récompensé Bohemian Rhapsody, Roma et Greenbook. Lady Gaga en ensuite rejoint l’After Party des Oscars, où elle a notamment fêté sa victoire avec Madonna. Retrouvez les photos et vidéos de cette soirée événement ci dessous.

Photos

-Tapis Rouge-

-Performance-

-Récompense-

-Salle et Coulisses-

-Press Room-

-After Party-

Vidéos

– Tapis Rouge-

– Performance de Shallow-

– Remise de l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale-

(voir en VOSTFR)

– Backstage-

Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga aux Oscars”

  1. Dommage pour l’oscar de la meilleure actrice, mais toutes mes félicitations pour celui de la meilleure chanson originale.
    Fabuleuse performance avec Bradley pour une des meilleures interprétations que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. Quelle voix !

  2. Comme à leur habitude, une performance simple mais touchante avec beaucoup de complicité. Je pense qu’on rêve d’avoir des performances chaque semaine comme celle-ci.

  3. Bonsoir,

    Tellement content pour gaga, je voulais savoir s’il était possible d’avoir une traduction notamment du discours qu’elle a fait?

    Merci

    1. Hello :)
      Canal + a fait une vidéo sous titrée, tu peux la retrouver sur notre article juste en dessous de la vidéo originale :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *