Lady Gaga chez Jimmy Kimmel

Pour la traditionnelle tournée des médias qui fait suite aux Oscars, Lady Gaga s’est rendue hier soir au Jimmy Kimmel Live !

Retrouvez ci-dessous son interview avec le présentateur-vedette :


 
Jimmy Kimmel revient notamment sur la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper sur Shallow qui a suscité énormément de réactions, tant les deux stars semblaient proches et amoureux. La réaction de Gaga est sans appel (à 3’36) et voici sa réponse sur cette performance :

Tout d’abord, les réseaux sociaux – franchement – sont les toilettes d’Internet. Ce qu’ils ont fait à la pop culture est épouvantable. Les gens ont vu de l’amour et devinez quoi ? C’est ce que nous voulions ! ‘Shallow’ est une chanson d’amour, le film A Star is Born est une histoire d’amour. Nous avons travaillé si dur, nous avons travaillé toute la semaine pour cette performance. Bradley (…) a réalisé ce film, donc tous les moments musicaux du film, la scène avec ‘Shallow’ dans le film, et je savais qu’il avait une vision sur la manière dont ça devait se passer. Tout ce que vous avez vu, la manière dont ça a été filmé, la manière dont ils ont amené le piano – on les voit l’assembler puis nous monter sur la scène – tout ça c’était lui. C’est même lui qui a demandé à ce que le public soit éclairé. (…) Et du point de vue de la performance, c’était très important pour nous deux d’être connectés. Vous savez, j’ai enlacé Tony Bennett pendant trois ans en tournée… Quand on chante des chansons d’amour, on veut que les gens ressentent de l’amour. (…) Je suis une artiste et nous avons fait notre boulot.

 
A noter qu’une nouvelle version de A Star Is Born sera diffusée cette semaine uniquement dans les cinémas américains, sous le nom de A Star is Born: Encore. Cette version comportera 12 minutes additionnelles et une nouvelle chanson intitulée ‘Clover’.
Cette version longue inclura des performances plus longues de ‘Black Eyes’ et ‘Alibi’, ainsi que de ‘Shallow’ a cappella. On y retrouvera aussi Ally chantant ‘Is That Alright ?’ durant la scène du mariage, Jack chantant ‘Too Far Gone’ en studio et le duo en train d’écrire ‘Clover’.
 
A la fin de l’interview, Gaga a reçu un disque de certification pour 4 millions de ventes mondiales de la bande originale de A Star Is Born.

Partagez

Un commentaire on “Lady Gaga chez Jimmy Kimmel”

  1. Cette phrase et tellement vrai : Tout d’abord, les réseaux sociaux – franchement – sont les toilettes d’Internet. Ce qu’ils ont fait à la pop culture est épouvantable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *