[Photos] Lady Gaga pour Shiseido

SHISEIDO

Lady Gaga sera le visage de la campagne publicitaire de fin d’année de Shiseido, (une grande entreprise de cosmétiques et produits de luxe Japonaise). Le principe de la campagne est assez spécial : Gaga a pris 50 selfies pour l’occasion, et chacun d’entre eux sera publié dans un journal différent au Japon pour démarrer la nouvelle année. 46 de ces selfies seront dévoilés le 1er Janvier, et les 4 restants le 5 Janvier.


MAJ (01/01/15) : Les selfies sont, en fin de compte, des photos déjà connues des fans, puisqu’auparavant postées par Gaga elle-même sur son compte Instagram. Découvrez les 50 pages publicitaires :

GGV16GGV17GGV22GGV07


MAJ (27/02/15) : La collaboration entre Lady Gaga et Shiseido ne s’arrête pas là ! L’entreprise japonaise a publié, sur son compte YouTube, une vidéo de Gaga en backstage sur le tournage d’un spot publicitaire – elle nous annonce qu’il sortira « dans les mois qui arrivent » ! Découvrez donc les campagnes vidéo [sur notre article spécial].

Partagez

22 commentaires on “[Photos] Lady Gaga pour Shiseido”

  1. Eh bah dis donc, toujours rempli d’idées cette Gaga ! Ne plus utiliser Photoshop apparaitre dans plusieurs magazines ? Elle fait fort quand même , j’espère qu’elle aura pas de souci avec ça :)

  2. Je ne suis pas très emballé… ^^ Déjà je ne pense pas que Gaga ait besoin d’argent au point de s’associer à une marque de luxe, puis l’idée des selfies, je trouve ça un peu ringard, à l’image du livre de selfies de Kim Kardashian. Mais bon le rendu peut être quand même sympa puis ça fait un cadeau pour la nouvelle année ! :P

    1. Ils seront seulement commercialisés au Japon, donc si tu connais quelqu’un qui y habite pourquoi pas… Mais certains seront peut-être disponibles sur le net (avec frais de port bien sûr). Voyons déjà comment ça va se dérouler, nous vous tiendrons au courant si on peut en acheter sur le net :)

  3. Si les photos sont aussi belles que celle qu’elle nous montre en tweet j’ai hâte de voir la suite ! Décidément CTC gère tout ! Si seulement elle pouvait continuer ainsi pources prochains albums (^o^)

  4. Si c’est une marque de cosmétique , le but n’est pas de valoriser leurs produits ? Or là avec les lunettes on voit pas vraiment ^^ cela dit j’aime beaucoup cette idée des selfies :) hate de voir les suivant !

  5. là on voit vraiment l’évolution, plus besoin de se cacher derrière je ne sais quel artifice…. Elle se libère et c’est vraiment super :D

  6. Mais on est vraiment gagâté en ce moment! On voit qu’elle a toujours autant d’imagination au niveau de ses coiffures et perruques (même si c’est sûrement une maquilleuse-coiffeuse qui a fait le boulot, quoique, mais je suis sûr que c’est Gaga qui a eut cette idée ahah).
    En tout cas faut pas oublier de remercier toute l’équipe de Gaga (maquilleurs, coiffeurs, manager ect.. ) qui lui permet de gagner un temps fou donc sans eux on n’aurait pas le droit à tout ça ! Donc merci à eux :)

  7. Superbe notre Gaga, pour ceux qui se demande ce que le PH veut dire sur la porte veut dire c’est Pent House et c’est l’appart new yorkais de Gaga, on peut reconnaitres le papier peint au début ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *