A Star Is Born : Plan Promotionnel MAJ // Deux nouveaux festivals

12 septembre à 10 h 00 min par Sonya Gagavision

La sortie de A Star is Born arrive à grand pas et le plan promotionnel commence à se remplir petit à petit. Retrouvez ci-dessous toutes les dates importantes liées au film :

AGENDA

26 AOUT // Extrait diffusé lors des Much Music Vidéo Awards (3h du matin FR) [Streaming]
31 AOUT // Présentation en avant première mondiale au Venice Film Festival
7-8-10-13-15 SEPTEMBRE // Présentation du film au Toronto International Film Festival
9 SEPTEMBRE // Conférence de presse au Toronto International Film Festival
21-29 SEPTEMBRE // Présentation du film au San Sebastian Film Festival
27 SEPTEMBRE- 7 OCTOBRE // Zurich Film Festival → NOUVEAU
2 OCTOBRE // Soirée filles au Kinépolis avec diffusion du film en avant-première
3 OCTOBRE // Sortie du film en France
5 OCTOBRE // Sortie du film aux États-Unis
25 OCTOBRE // Tokyo Film Festival → NOUVEAU





16 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 26 août 2018 à 12:00

    Il me tarde tellement ! Ce soir les Much Music Vidéo Awards et ensuite le reste de la promo. Je voulais absolument aller à Venise pour la première projection officielle en présence de Lady Gaga (mais bon c’est complet).
    GagaVision, allez vous mettre un lien pour regarder la cérémonie cette nuit svp?

    Répondre

  2. Posté par
    Romain
    le 26 août 2018 à 12:05

    Et c’est quoi cette soirée « filles » au Kinépolis? C’est où? On peut y aller?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 26 août 2018 à 12:06

      C’est une soirée fille donc réservée uniquement aux filles, il y a un lien en cliquant sur « Kinepolis » sur l’article :)

      Répondre

  3. Posté par
    LVA
    le 26 août 2018 à 17:10

    J’ai tellement hâte de voir le film! Je pense que je vais pleurer la première fois que je vais le voir au cinéma haha

    Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 27 août 2018 à 15:27

    Où est le trailer du film?
    (PS: Lady Gaga est à Paris sur son insta story)

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 27 août 2018 à 16:03

      http://gagavision.net/2018/a-star-is-born-premier-apercu/

      Répondre

      • Posté par
        Romain
        le 27 août 2018 à 17:01

        Non mais pas celui du mois de juin, celui qu’il nous ont promis au Much Music Awards Aha

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 27 août 2018 à 18:14

          Ils ont finalement diffusé le trailer de base …. ils ont voulus faire du buzz sur son dos encore

          Répondre

  5. Posté par
    Julien
    le 1 septembre 2018 à 8:53

    Question, comment ca se fait que le film sorte en France avant les USA?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 septembre 2018 à 10:14

      Car chez nous toutes les sorties de film se font les mercredis :)

      Répondre

  6. Posté par
    Slirha
    le 13 septembre 2018 à 20:41

    Bonsoir tout le monde, le film a été enregistré De façon à être diffusé dans les salles dolby cinéma si je ne m’abuse il y a seulement 7 salles en France et seulement Toulouse et une autre salle va le diffuser….
    Jhabite a une 1h30 de Nice et je voulais le voir en vostfr dolby cinéma à Nice je ne sais pas comment contacter la salle de Nice ou les autres afin de savoir pourquoi ils ne le diffuse pas ou si ils comptent le mettre à l’affiche seulement plus tard..
    Si quelqu’un peut m’aider ce serait sympathique

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 13 septembre 2018 à 21:06

      Regarde sur leur site il doivent avoir un mail de contact ou essaye de trouver leur page facebook ou twitter tu pourras les contacter la bas =)

      Répondre

  7. Posté par
    AnatomyofChange
    le 17 septembre 2018 à 14:39

    Est-ce que vous savez les cinémas qui le passeront en VO ? Parce que le kinépolis de ma région c’est de la VF et c’est impensable…

    Répondre