A Star Is Born : premier aperçu

25 avril à 13 h 24 min par Nattie Gagavision


La promotion commence enfin ! Alors que « A Star Is Born » sortira en octobre, Bradley Cooper s’est rendu à l’évènement CinemaCon à Las Vegas hier pour commencer à y dévoiler les images de son film. Au programme : la bande-annonce complète, ainsi que l’affiche du film et d’autres photos promotionnelles !
Nous autres devrons encore attendre pour découvrir la bande-annonce, mais le moins que l’on puisse dire est que les invités présents lors de sa diffusion ne tarissent pas d’éloges à son sujet : la transformation de Gaga en Ally a particulièrement impressionné les spectateurs, également conquis et très émus par l’alchimie évidente des deux acteurs (et personnages). (Lire quelques réactions)
Si la bande-annonce n’est pas sur le net, les invités ont pourtant pris en photo et partagé l’affiche et les images dévoilées lors de l’évènement ! Découvrez-les ci-dessous (en mauvaise qualité) :


Vos avis sur ces photos ? Avez-vous hâte de voir la bande-annonce ?





3 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Brave
    le 25 avril 2018 à 18:23

    Fan de la transformation, rien que sur les photos c’est terriblement crédible, j’ai hâte comme jamais ^^ espérons que la bande annonce ne tarde pas trop !

    Répondre

  2. Posté par le 25 avril 2018 à 21:44

    C’est ce a quoi je m’attendais peut-être un peu plus travaillé mais oui ça a l’air de représenter le film

    Répondre

  3. Posté par
    CR
    le 29 avril 2018 à 20:50

    Très belle… Je pense qu’elle va être formidable dans ce film.
    Bonne actrice on le sait déjà depuis AHS mais dans une comédie musicale c’est encore autre chose, compte tenu de son talent exceptionnel quand il s’agit d’interpréter aucun doute que ça sera bluffant.

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]