Couverture de Entertainment Weekly MAJ : ajout de la traduction


Cliquez sur la photo pour la voir en HQ
La promotion du film A Star is Born, dont la sortie est prévue pour le 3 octobre prochain en France, est en marche ! Gaga et son partenaire Bradley Cooper feront la couverture du magazine hebdomadaire américain Entertainment Weekly du 17 au 24 août. Une courte vidéo issue de l’entrevue est disponible ci-dessous :

MAJ du 10/08/2018: Retrouvez ci-dessous la traduction de l’article disponible à ce jour.

LIRE L'ARTICLE

MAJ du 27/08/2018: Retrouvez ci-dessous les scans et la traduction de l’interview complète de Lady Gaga et Bradley Cooper !

LIRE L'INTERVIEW
Partagez

3 commentaires on “Couverture de Entertainment Weekly MAJ : ajout de la traduction

  1. Ils sont beaux et cette interview me donne vraiment envie d’aller voir le film
    Avant de voir la bande annonce j’attendais uniquement le film pour les nouvelles chansons de gaga car j’avais vraiment peur que ce soit un énième navet américain mais je me disais que bradley cooper et lady gaga ne laisseraient pas faire ça !
    Après la bande annonce je me suis dit « Ok la qualité de ce film à l’air 1000 fois supérieure à mes attentes » et ils sont super crédibles à l’écran !
    Après cette interview j’attends un tout, le film, les chansons, comment va jouer gaga avec un acteur de talent qu’est bradley cooper, etc. Je suis vraiment impatient de voir le résultat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *